Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

Adieu maiteka

Messages recommandés

maiteka, petite york de 13 ans, nous a quitté hier soir, c'était la chienne de ma fille, elle avait un an lorsqu'elle l'a prise, d'une famille où elle n'était pas heureuse, les enfants la martyrisant,

elle a vécue heureuse, je l'ai gardée souvent, elle adorait NELSON, et était jalouse de DIANA,

reposes en paix, ma petite mère, nous sommes bien tristes aujourd'hui :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PAPILLON: Bon courage à ta fille et toi, Evelyne. Leurs vies sont si courtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh petite mère. Tu as quand même eu une belle vie dans cette famille qui est très triste aujourd'hui de ton départ.
Sois heureuse au paradis des loulous. Tu ne souffres plus.
Plein d'affectueuses pensée sà ta famille et à Evelyne.
:PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:2 papillons: Bon courage à vous Evelyne ainsi qu'à votre fille et sa famille.... :PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grosse pensée pour ta fille et toute ta famille Evelyne, ça doit être dur mais au moins elle aura vécu heureuse pendant 12 ans je n'en doute pas un seul instant :PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sincerement desolee pour votre fille et toute votre famille cela fait un grand vide je connais que trop ce terrible moment courage , et dites vous qu'elle aura vecue tres heureuse parmis vous pratiquement toute sa "trop courte vie " et surement tres gatee amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PAPILLON2: bon courage a vous et votre fille , :PAPILLON2: et bon dernier voyage a maiteka qi a été sans aucun doute entouré d'amour durant toutes ces années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...