Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pandator

pension canine

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas écrit ici mais je viens vous lire de temps en temps.

Je vais devoir laisser mes toutous une semaine au mois de septembre. Personne de notre entourage ne peut les prendre en charge. :PLEURE:

C'est la première fois que je dois me séparer d'eux et j'avoue que j'angoisse beaucoup (si Zipo va être tranquille, Meringue, elle, risque de moins bien le vivre)
Alors je m'en remets à vous !

Connaissez-vous de super pensions canines dans le 78 ou dans le 27 ?

Merci et à bientôt !

Moi j'en connais une très bien mais dans le 95...c'est peut-être un peu loin!! :CONTENT:

Marina, je suis preneuse aussi, on ne sait jamais ! ça ne me dérange pas de faire de la route

j'en connais une également dans le 78, très bien, familiale, la dame qui s'en occupe est aussi comportementaliste

Alors, dans le Val d'Oise ce sont les établissements DANIEL RN1 95570 ATTAINVILLE 01 39 91 84 61

Je connais cette pension depuis plus de 20 ans, car je leur confiais déjà de temps en temps mon premier chien , décédé en 1994 , et aussi mes chats. Ensuite je leur ai laissé aussi Jasmin, mon irish, et même l'année de la canicule ( j'ai appelé plusieurs fois de Corse pour prendre des nouvelles de mon chien... :CONTENT: ils m'ont toujours répondu très gentiment...) tout s'est très bien passé !!

Ils sont très sérieux, et c'est nickel. Par contre les chiens sont en box, mais sortis régulièrement, et les tarifs assez élevés.

En tous cas,moi, si je devais laisser mes chiennes en pension, c'est à eux je les confierais sans aucun souci!!

personnellement je connais gardicanin
ils ont l'air d'être très sérieu

d'ailleur je dois laisser mon lulu pendant une semaine chez un dogsitter,car je ne veux pas de cage pour mon chien
ce qui est bien c'est que l'on peux rencontrer les familles et changer si elles nous conviennent pas, on a également des critères de sélections a donner

Personnellement je recommande vivement la même pension que Marina :POUCE UP: