Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deville02

James 22/06

Messages recommandés

Bon voila les nouvelles de notre James, apres 15 jours de belles vacances a la plage nous rentrons a la maison, je crois que la plage lui a fait du bien et il ne porte plus ses "lunettes", tous les poils ont pousse et sont bien brillants, hier nous sommes partis a la campagne, james etait tres content de voir les grands champs de ble pour se promener et renifler tout ce qu' il pouvait, toujours sans perdre nous de son champs de vision ( et nous aussi avec tout l' attention , car nous preferons l 'habituer a se promener sans laisse) il n'a pas sympathise avec les vaches et les chevaux, nous avons du mal a suivre le regime strict car il a mange un oiseau , il mange tout qu'il rencontre sur son chemin, nous faisons tres attention , mais parfois c'est impossible de l'arreter, mais nous pensons qu'il est heureux car apres les voyages a la plage ou a la campagne il est tres content de ses promenades quotidienes dans la foret a cote de la maison. les photos sont sur l'album du forum.
A bientot pour de nouvelles aventures de James .....

Il est superbe :POUCE UP:
On a beau essayer de faire au mieux au refuge, c'est vraiment d'une famille dont ils ont besoin.

Comme ça fait plaisir de le voir aussi beau! J'en ai la larme à l'oeil! Un immense merci pour lui! :SMILEYFLEUR:

Est-il toujours aussi proche de l'homme?

merci pour les nouvelles

merci de l'avoir adopté,

c'est un grand bonheur de le voir ainsi, il a beaucoup changé, c'est plus du tout le même chien

Vous lui réussissez vraiment au tit bonhomme, il est magnifique, je suis sûre que vous ne savez pas à quel point on est émotionnés sur le forum :PLEURE: :ORDICOEUR: :POUCE UP:

Encore :APPLAUD: pour cette magnifique adoption Je trouvre qu'il a grossi vrotre :ORDICOEUR: JAMES et son poil redevient magnifique sachant que je suis passé au refuge d'ORGEVAL 15 jour avant son adoption c'est vrai on ne dirait pas le même toutou. j'ai d'énorme :PLEURE: de le voir enfin heureux

JAmes a déjà bien changé, il a "rajeuni"...

Merci de lui offrir cette belle vie tant méritée.

Gros bisous au loulou de la part d'Adeline (et de moi aussi).

J'espère que nous aurons l'occasion de le voir au refuge un de ces 4' (prevenez nous si vous prévoyez de venir).

Oh lala, comme il est beau le James. C'est incroyable. Mille merci à vous. Vous êtes genial.
:bravopoule:

Quel bonheur de voir James rajeuni avec un poils magnifique. Merci de donner une seconde jeunesse à notre James. Plein de grosses caresses à votre loulou. I love youI love youI love youI love youI love youI love you

:ORDICOEUR: Il est devenu si beau depuis qu'il est à vos côtés, c'est dingue et en même temps magnifique. Merci pour lui, il l'a attendu sa famille celui là mais ça valait le coup visiblement :POUCE UP:

On se doutait bien qu'il retrouverait ses poils et le moral avec une famille...

C'est du pur bonheur ! Merci pour lui.

Hier je me posai la même question . Comment va t'il ce p'tit pére JAMES je me suis dit pas de nouvelles bonnes nouvelles mais je voudrais bien en avoir tout de même