Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique15

Chaton

Messages recommandés

J'ai recueilli hier soir, a Poissy, un chaton d'environ 2 mois et demi/3 mois. Il est gris et blanc, un peu timide mais très affectueux et je pense qu'il deviendra vite joueur, car il s'interesse deja aux ficelles et aux balles que je lui ai donné.
Je ne peux pas le garder, car j'ai deja mes animaux et je ne pourrais pas assumer un 3eme petit bout de chou.
Afin de lui eviter la case fourriere de poissy, et afin de lui eviter qu'il n'attrape des gros microbes qu'il n'a pas encore, il est pour le moment chez moi. Mais je lui cherche une famille d'accueil ou, encore mieux, une famille definitive.
Alors si vous êtes interessé, ou si vous avez des idées pour nous aider, bébé chat et moi, merci de me contacter par MP, ou de me joindre au refuge (demander véronique).
merci d'avance a toutes les personnes qui me donneront un coup de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Véro de l'avoir recueilli chez toi. :APPLAUD: Il faut aussi raconter que ça fait depuis une semaine que tu le suit à la trace; que tu es allée tous les soirs et quelques matins à l'endroit ou tu l'as entendu miaulé la prémière fois pour mettre des croquettes. Un moment on croyait qu'il avait retrouvé sa maman mais on s'est trompé. Il était bien tout seul le petit bout et hier soir tu était toute seule et tu as reussie à l'attrapper. C'est super; j'espère qu'il trouvera vite une gentille famille, qui lui fait oublier les galères de la rue. I love you

Tu peux mettre une photo du petit loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véronique, je sais que tu as été voir le véto du refuge avec le loulou, il est en bonne santé ?

Sonia pourrait le prendre, mais il faut qu'il soit en bonne santé, car elle a peur pour ses 3 chats

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se porte bien. Il mange bien (croquettes et patée). Il fait bien tous ses besoins. il est arrivé plein de tiques, mais après un bon détiquage, antipuçage et vermifugeage, il est tout beau, tout propre. Il a legerement les yeux et le nez qui coule, du coup, il est sous traitement contre le corysa pour lui garder toutes ses forces. A part ce petit rhume, il a l'air d'etre en forme. Il a besoin d'etre un peu stimulé pour jouer, sinon monsieur se laisse aller a des gros roupillons. Il ronronne de plus en plus, c'est un petit chat vraiment chou. contactez moi vite vite vite..
Et pour les photos, les voila. Ce n'est pas une très bonne qualités, mais on s'aperçoit bien qu'il est choupinou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais très attention avec le coryza : je viens de perdre une toute petite puce, celle des deux qui n'avait aucun symptôme et n'en a pas vraiment développé mis à part quelques ulcères dans la bouche. L'autre, qui avait un oeil fermé, était très atteinte, etc... a fini par se remettre mais avec des séquelles motrices légères.
Raison pour laquelle je ne te propose pas de prendre ton petit bout pour le moment.
Je vais démarcher autour de moi mais il faudrait une FA sans chatons qui viennent d'en avoir un. Or, cette année, moult chatons et autant de coryza.
Les miennes ont fait typhus et coryza derrière. Une horreur.

En tous cas, merci de lui avoir donné sa première chance : le récupérer.
Martine, bénévole chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou! :ORDICOEUR:
Je te dis m... pour tes recherches d'une famille pour lui! Avec tout plein de gens en vacances ça ne sera sans doute pas des plus simples...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti coeur :ORDICOEUR:
J'en parle autour de moi, mais c'est vrai que pas mal de gens sont partis ou vont partir très prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable, je vais tenter d'en parler à mes parents. Ils viennent de perdre leur Tigrou mais la deuxième déprime.

Je sais qu'ils avaient craqué sur un chaton qui vient les voir, c'est aux voisins mais ils ne le surveillent pas du coup le chaton passe son temps chez mes parents et ils auraient bien aimé le garder mais bon les propriétaires sont pas franchement d'accords.

Cependant je doute qu'ils aient le courage d'aller en refuge donc je vais en discuter ça coute rien de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment à croquer, j'espère qu'il trouvera vite une famille ce petit bout. Bravo Véronique de l'avoir recueilli chez toi :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous!

ce chat est vraiment adorable et j'ai vraiment craquée! :ORDICOEUR:
j'ai d'ailleurs contacté Véronique par MP pour l'informer que mon compagnon était d'accord avec moi pour adopter le petit bout :CONTENT:

donc si tout se passe bien, la magnifique boule de poils devrait rapidement rejoigne notre tite tribu!!

Un grand bravo en tout cas à Véronique pour ses démarches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a mistikgirl95 (Cécile), qui devrait accueillir petit bébé chat chez elle d'ici peu. Et merci a tous ceux qui m'ont ouvert des pistes pour lui trouver une famille. Si vous êtes d'accord, je vous tiendrai informé de l'evolution de l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Super pour le petit chaton de Véro.
Si il y a d'autres personnes qui veulent des chatons, venez au refuge : il y a des noirs, des tigrés, des roux, tous plus mignons les uns que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente. :CONTENT3: C'est chouette de savoir ce petit bout bientôt dans uns famille symap. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est. Petit bout de cul est parti chez mistikgirl95 et son ami ce matin.
Merci a tous pour votre aide, et merci a sa nouvelle famille, qui nous donnera plein de nouvelles de tiloulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: Vite des news de Petit bout de cul chez lui !!

Un pensée pour les chatons du refuge, les chatons encore à la rue... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

le bébé chat va très bien. il a découvert son nouvel environnement...

Mr le Chat de la maison ( Caid, notre autre mâle) a fait comprendre qu'il était le chef... lui d'habitude si gentil a craché sur pti loulou et maintenant il boude Rolling Eyes mais bon ca passera LOOOL

Sinon Mlle Daya, notre chienne a pris le petit pour un bombon, il a eu le droit à une toilette complète et il ne s'en ai pas plein Laughing

J'essayerai de faire des photos le plus tôt possible pour vous faire partager son évolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour le ptit bout !!! :ORDICOEUR: Sinon, moi aussi j'en ai 2 à la maison... Ils sont sauvageons, je n'ai pas de photos, il y en a un tigré gris et l'autre tigré gris et blanc... On mes les a amené, trouvé dans un jardin... Il faudrait les sociabiliser... Je parts en vacances dimanche, ils restent à la maison, mais du coup pas de sociabilisation pendant presque un mois... Si jamais quelqu'un est prèt à le accueuillir, il peut appeler la SPA et demander Albane, c'est elle qui s'occupe de mes bestioles pendant mon absence... Sera fourni un petit arbre à chat que je leur ai acheté... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente que le bonbon s'entende bien avec votre chienne et avec votre chat, au moins, il aura un peu plus de repondant qu'avec pockette et ma chatoune, bien trop gentilles pour ce titboud'cul qui commencait deja a se prendre pour le roi du monde.
Il a un sacré caractère, mais il est si chou.... vite vite des photos... et faites lui plein de papouilles de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







La premiere nuit c'est bien passée ainsi que la journée.
il a dormi comme un loir jusqu'a 6h environ, heure à laquelle il a décidé de jouer avec sa souris... Smile

Avec Daya tout se passe bien, elle le regarde jouer et lui fait toujours des bisous partout. Avec Caid et bien ca n'évolue pas trop pour le moment, on les laisse à l'écart l'un de l'autre en attendant qu'ils se découvrent doucement.

C'est un amour en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

petites nouvelles du bébé que nous avons appelé Boo!
il va très bien, grandit vite et s'est très bien adapté à sa nouvelle vie.

Avec Caid tout va pour le mieux, ils jouent tout le temps ensemble, ils s'appellent pour se courir après et le grand apprend la vie au petit c'est trop drole :CONTENT:

je vous met quelques photos:

Boo qui a découvert les perruches:




Sur son perchoir avec Caid:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel ouistiti ! heureusement que c'est un petit cul, il ne fait pas encore le poids face a la cage des peruches.
il est toujours aussi mignon en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout mimi le Boo avec ses grands yeux ronds :ORDICOEUR:
c'est sympa de venir faire la conversation aux perruches :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top mimi ce petit bout! Votre Caid est très beau également.
la photo avec la perruche m'a bien fait :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...