Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

TAO - ADOPTE

Messages recommandés

Aujourd'hui, je voudrais vous parler de Tao. Grand chat noir pas trop facile, avec un fort caractère, que j'ai mis en avatar.
D'ordinaire, les chats que je mets en avatar et ceux pour lesquels j'écris un petit mot sont adoptés, à croire que ça leur porte bonheur.
Là, c'est un peu le coeur lourd que je vous parle de Tao car je ne le vois plus depuis des semaines. J'ai demandé à Karine, samedi, s'il était toujours là ou avait été adopté et elle m'a confirmé qu'elle le voit le matin au nourrissage, à l'ouverture des boxes mais qu'il disparaît ensuite toute la journée, ce qu'elle explique parce qu'il n'est pas en forme.
Il dépérit, perd du tonus et se renferme.

Or, si j'aime bien les chats câlins, les nounours à bras, j'aime aussi les chats qui ont un caractère de chat et dont l'attitude ombrageuse est peut-être dûe à des vécus antérieurs pas drôles. C'est donc très sincèrement que j'ai mis Tao en avatar car je pense vraiment que ce grand chat noir un peu ombrageux mérite qu'on l'aime.

Alors, si mes écrits et mes avatars portent chance, je souhaite vraiment que Tao aille mieux pour que je revoie sa longue silhouette sombre dans la galerie, venir chercher sa lichette de fromage fondu. Et que son air de grand félin séduise un adoptant qui saura l'aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite de tout cœur que ton message pour Tao lui porte chance Martine : à la fois qu'il revienne vous voir et qu'il trouve sa famille qui saura l'accepter comme il est I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Orianne.
Des gens meurent d'indifférence.
Des animaux aussi.

J'espère que le fait de penser à lui va inverser le sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on va tous penser à lui pour lui porter chance, en plus c'est un noiraud mes préférés I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas eu de nouvelles de Tao depuis longtemps et je craignais d'en demander à vrai dire.
Et hier, pendant les PO, Annick me dit "il va falloir que tu changes d'avatar, Tao a été adopté".
Alors, ça, apprendre en même temps que non seulement il va bien mais qu'il est parti en famille, mon grand noiraud ténébreux, si ce n'est pas une excellente nouvelle !
Je vais donc changer d'avatar.
Et j'espère avoir de bonnes nouvelles de Tao prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...