Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb461

Les NACS d'orgeval

Messages recommandés

et ben ils vont être gâtés les NACs, déjà toi Seb qui est revenu, toujours provisoirement? Wink pour les souris!

J'en profiterais pour jeter un coup d'oeil aux demoiselles, en espérant qu'elles n'attendent pas de petits .. j'en ai eu 10 d'un coup à ma première portée, je peux dire que pour une première expérience avec les Nacs ça a été intense !!

J'ai encore 1 souris, des gerbilles et ma lapine à la maison alors .. ça risque d'être un peu compliqué d'en prendre d'autres .. mais pas impossible ! Je vais voir si je peux réaménager tout ce petit espace .. et voir si c'est bien raisonnable .. Laughing

Je t'enverrais un texto pour ce we alors =)

J'avoue qu'Héloise serait bien retentée... Mais actuellement, elles sont 2 dans la mm chambre, donc pas possible... Et mon mari veut plus de bestioles dans la maison... Il trouve qu'il y en a suffisament dehors... Je ne comprends pas pourquoi... scratch

Oui, c'est un petit malou !

Voilà la bête - c'est le gris et blanc (ça me fait penser que je pourrais prendre des photos des petites soussous !) :

Roaaaa! chest mignon tout cha!
Vraiment trop belles! Comment ne pas se laisser tenter!
Ah si! Mes chats!!! Ils salivent déjà d'envie: oh oui! des souris! tongue
Dommage! rabbit

No mais oh là!Est-ce que moi je vais polluer les post de vos chouchou chien? tonguetonguetongue

Bourreaux d'animaux Laughing

Mais non, je ne pollue pas (j'me sens visée quand même). Elles sont réellement mignonnes. Elles ont l'air bien toniques. Avec de petits yeux pétillants.
Les souris, bien habituées, c'est très familier avec son humain. J'ai eu plusieurs souris dans mes relations (pas très proches quand même). En réalité on participe à la discussion pour remonter le sujet. Je leur souhaite d'être adoptées vite. Si si...

J'ai adoptée hier, 5 souris.
Juste pour dire qu'elles sont tout simplement A-DO-RABLES ! I love you
Il reste ( si je suis à jour) 6 poulettes à l'adoption !
Franchement, elles sont toutes superbes et si mignonnes.
Pour ceux/ celles qui hésite encore, je confirme c'est du bonheur.

( sans oublier les lapins, tous adorables ! I love you )

Les miss explorent leur nouvelle maison , je donnerais des nouvelles & des photos sur un autre post Wink

5.... affraid carrément !! Eh bien dis donc, Manon, tu n'avais pas prévu d'en adopter une seule??? Là, c'est une MEUTE de souris! LaughingLaughing

elles ne prennent pas tant de place que ça ces petites puces!!! Wink en plus il y a un bébé dans le lot, c'est bien ça Manon?

ça y est j'ai aussi ramené mes 4 puces, souris je veux dire!, chez moi ce soir, et je confirme ce que tu as dis Manon: elles sont adorables!

Ils sont beaux les lapinous, ils ont en moyenne quel âge

perso, j'ai un lapin JEANNOT, qui a 11 ans, il parait que c'est rare pour un lapin

C'est rigolo, j'ai l'impression que Grincheuse fait vraiment la tête. Laughing
Le choix de son nom ne serait-il pas un pur hasard? scratch

Euh! Moutarde.... lapin.....
j'espère qu'il n'y avait pas d'arrière pensée derrière ce nom Suspect

Assassins! affraid

Pour les âges je ne sais pas trop, il me semble que fripouille à 4ans.

(Le mien à 6ans et dmi et il se porte bien !)

tu as fait de très belles photos des lapinous!

mon lapin le plus âgé à 9 ans... et il est encore en pleine forme!!! en plus c'est une terreur, je me fais souvent mordre! Rolling Eyes

pour ce qui est des souris: j'en ai adopté 2 en plus samedi, j'ai craqué, elles sont si mignonnes!
et 2 ont été adoptées hier;

il en reste donc 2 qui sont très belles, j'espère qu'elles auront aussi vite une adoption!

Elles en ont trouvé une ^^ Les deux dernières miss ont rejoint leurs 4 copines du refuge, adoptées il y a 15 jours Smile Et oui, elles sont tellement adorables !! I love you

Pour plus de trois souris adoptées une lapine offerte... profitez-en!!!!!! rabbit

Désolée, je me suis trompée de post, puisque je ne suis pas (encore ? :D) bénévole !
Tu triches, tout le monde en a pris plus de 3 ^^ Enfin, c'est pour la bonne cause Smile Par contre ça ne va pas être possible pour la lapine, désolée !

bien essayé Seb! Wink

comme je l'ai déjà dit je veux bien faire un "échange": Moutarde pour mon lapin mordeur qui n'aime pas les humains!!! je plaisante bien sur!

Biaurélie tu as fait comme moi alors! d’abord 4, puis 2 de plus! c'est vrai qu'elles sont super ces souris, se sont mes premières et je suis sous le charme!

en tout cas c'est super que les 2 petites ont pu rejoindre leurs copines!

Oui, c'est trop dur de résister à leurs petites bouilles ! I love you Bienvenue dans le club des fans de souris ^^ Ces puces sont adorables, c'est un super groupe pour découvrir cette espèce ! Et oui, je crois qu'elles sont ravies elles aussi : elles dorment toutes les 6 ensemble ! Smile

oui, c'est moi qui a cet honneur! elle s'appelle Galette, je sais c'est limite comme nom mais moi j'adore! rabbit

elle est super belle! tu as bon gout! Wink bon allé j’arrête... Embarassed

Bin voui, il n'y a pas que des chiens & des chats !

Alours, en ce moment il y'a :

- Trois lapinous,

- Trois Chons'

- Deux hamsters

& .. Un ratou I love you

Les pinous :

Un gentil lapin, pas farouche I love you

Un(e) lapin(e), plus gros gabarit que les deux autres, ne connait pas les caresses, plutôt timide I love you

Tout gentil tout mignon, un petit père sympa I love you

Un amour, en mauvais état, les poils repoussent doucement mais surement !

Super gentil I love you Si je me rappel bien, c'est une femelle .

Jolie, curieuse, mais m'a pincer un bout de doigt lol. Mais elle est pas méchante la poulette . I love you

Toute timide, mais une fois dans les bras, une crème, toute belle & toute mignonne I love you

Un ratou, couleur husky, (il a son post dans les chouchous), tout gentil, tout mignon. Bisouilleurs à souhait, moins à l'aise dans les bras, il préfère se balader et venir chercher des caresses aux passages.I love you

Gourmand, le ratou I love youI love youfaut pas que je craque, faut pas que je craque ... Dis petit ratou, tu ferais craquer la môman ?

Bon, tu me sors ?

C'est par là ! Dis, tu veux pas de moi ?

Petit somme après la balade. ( Bon ok, sur la photo je dors pas, mais deux minutes après la photo, je dormais comme un bébé )

J'ai pas de photos des deux hamsters, mais c'est deux mâles, un noir avec un tache blanche sous le menton (pas très aimable d'ailleurs, j'ai faillit perdre tout mes doigts) et un hamtaro :p ( roux, noir et beige/blanc), lui parcontre super gentil et manipulable !

Roooo super les photos du ptit ratou zoli I love youI love youI love you

tu n'as pas encore demandé à ta maman Manon ?

ou tu as demandé et c'est non ?

(non parce que soit j'en parle, soit j'en parle pas de ce ptit ratounet rabbit )

d'ailleurs tiens, c'est combien qu'on donne pour un ratou à la spa ?

D'après le nombre de photos,

peut-on dire que tu aimes (un peu) plus le raton que les hamsters.tongue

Moi, j'aime bien les cochons d'inde.

C'est super expressif comme tite bête.
J'aime bien les rats aussi, hein.rabbit

lapin N° 2 s'était fait la malle dimanche (ou lundi, je sais plus)

m'enfin il a pas trainé dans les chatons Laughing

il est allé se planquer derrière la cage de son pote de gauche rabbit

il avait l'air content de retrouver sa maison pleine de foin.

j'aime bien tout sauf les hamsters moi. y en a un qui m'a déchiqueté le doigt qd j'étais ptite, vilain hamham Crying or Very sad . maintenant j'ai peur rabbit (pis ça dort tout le temps ces ptites bêtes là en pluche, quand ça mord pas Laughing )

les cochonoux c'est marrant mais ça piaille sec (enfin ceux de mon amie. ceux d'orgeval sont en mode silencieux apparemment)

quand au ptit rat, gros coup de coeur. je ne connaissais pas, ça m'interesse ces ptites bestioles.

c'est moi qui lui ai fabriqué son ptit hamac (oui jsuis fière de moi tongue j'ai sauté de joie qd j'ai vu qu'il y dormait Laughing . d'ailleurs ça m'a fait très plaisir de voir, grace à tes photos, qu'il allait dans son spootnik. je ne l'y avais jamais vu) il est trèèèèèès gentil I love youI love you (oui parce que ça mord aussi un rat des fois, il parait affraid ).

j'ose pas le prendre ni le sortir, j'ai trop peur qu'il se fasse croquer ou piquer par un matou. mais je lui laisse me lécher les doigts et je le caresse I love youI love you (quel exploit ! Laughing )

OHLALA !!! fallait pô que j aille sur ce post !!!! trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

Il estadorable ouii, bin en fait c'est ni oui, ni non ;

Mais si c'est comme les souris je peux espérer, et c'est vrai que j'ai eu un coup de coeur pour monsieur, moi qui voulait attendre, il a un caractère, pfiouu ..I love you

Oui Les cochons d'indes ne pouic pas à Orgeval, mais Nessy à mit quelques mois avant de le faire et maintenant ça y va, paraît il que ça veut dire qu'ils sont contents, où pour réclamer la bouffe aussi tongue , mais ceux d'orgeval sont mignon tout pleins, bon j'ai une petite dent contre la marron Embarassed

Pour les hamsters, le noir quand il ne dort pas il me bouffe donc niveau photos c'est difficile mais promis je vais m'y mettre !

Le petit hamtaro lui, bin j'étais obsorbée par les calins, et j'ai oubliée de le prendre en photo Embarassed , mais je vais vite ratrappée ça !

Del, le mieux est qu'il trouve vite une famille, donc si tu en trouves un tant mieux !

Je veux pas le faire attendre le petit père I love you

En tout cas, merci de t'occuper de lui I love you

MERCI pour ces belles photos! elles sont super! je comprends que tu ais craqué pour le ratounet: il est magnifique! et il a l'ai super gentil, ça se voit, il a l'ai curieux, affectueux, interessé par les sorties...

et Torticolie il a été adopté?

coucou Manon , nous sommes bien arrivé , Ratatouille fait dodo il a pas l air d être perturbé , il a le museau qui sort du caleçon , je viendrai te donner des nouvelles aussi souvent que possible et nous ferons des photos et vidéos ^^ bisous et merci pour tous les conseil que tu nous as donné , et si j ai besoin d autres conseils je n 'hésiterai pas à venir sur le forum , bisouuuuuuuuuuuuuus

je viens donner des nouvelles de Ratatouille , il est aux anges , tout mignon , son adaptation c est vite faite , c est un petit coquin plein d amour , voilà pour rassurer Manon ^^

On parlait de Ratatouille hier avec Del en disant que l'on n'avait pas de nouvelles, et hop en voilà !
Une p'tite photo ?

je vous met des photos dès que possible , j ai un soucis avec mon appareil , la carte mémoire est bloqué et j arrive pô à passer par l'ordi , évidement c est toujours quand on en a besoin que ça arrive !!grrrrrrrrrrrrr

Ptit coeur flower

ça fait bien plaisir de voir à nouveau cet adorable petit rat

gratouillez le pour moi I love you