Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oursblanc

P'tit Polux - ADOPTE

Messages recommandés

Je sors depuis peu le Polux-chien et ce loulou m'attendrit à chaque fois I love you Il démarre comme une fusée,, pique des sprints dans le parc, poursuit la baballe, bref un vrai concentré de joie de vivre. J'adore sa bouille de mal-coiffé, sa couleur bringée, son allure de p'tit chien qui finalement est pas si p'tit Wink
Il me démonte l'épaule à chaque fois mais j'y retourne, je l'imagine avec un maître sportif, comblé dans son amour de la gambade, qui enfin fatigué viendrait ronfler aux pieds de son complice à 2 pattes flower



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci christinane pour ce petit père,

a noter que polux vient déjà d'un autre refuge, il serait temps qu'il trouve lui aussi sa famille "le petit sanglier" :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lily, tu m'otes es mots de la bouche.... L'a vraiment une gueule d'amour ce loulou, tout comme Mandchou !!!!!!!!!! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais il est sympa pollux (c'est le popa à gélule ou bieng ? rabbit ). jl'ai sorti tout à l'heure. les premiers 50 mètres sont sportifs Laughing
jl'ai pas fait trop jouer vu la chaleur. il était déjà décomposé rien qu'en se baladant dans le parc alors bon.
par contre, une fois la première excitation passée, il est très agréable en promenade (encore heureux, passqu'il est costaud costaud hein rabbit )
c'est un bon gars rigolo, il a tout de suite repéré ma banane à croquettes. j'ai bien cru que sa dernière heure était venue à ma banane, vu l'insistance du loulou vaurien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça pourrait bien être un pôpa de Gélule-à-Del, et pis il en a dans le carafon, tu dégaines le biscuit: gloup: a pus biscuit, le gars mâche même pô, il gobe !!
C'est vrai que passé le 1er enthousiasme, le circuit rotonde-clairière se fait dans une certaine sérénité, c'est un bon loulou le p'tit Polux I love you
Faut juste qu'y tombe sur quelqu'un qui comble son goût de la balade tongue Faut un méritant pour c'te perle flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le sanglier !!! Mangerait bien l'appareil photo même si on ne veillait pas au grain "mais si mais si j'ai bien vu que t'as sorti un truc de ta poche ! doooonne le bon gateau a pollux ! Allez ! essaie pas de le cacher..." Et pendant ce temps là on joue des genoux et des bras pour faire lacher le bonhomme :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la race, mon fils dirait "tapis brosse-barreau de chaise" mais il a une bonne bouille.

Je fais connaissance puisqu'il paraît qu'Oursblanc va l'amener à la chatterie.
A mon avis, si tu attaques au fromage fondu, ce Pollux-là m'a tout l'air capable de lubrifier le gobage de biscuit avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la race je vois bien le tapis-brosse mais pour le barreau de chaise faut que je fume un peu la moquette tongue
Pour dimanche on grattera au grillage tout enduits de vache fondue, on rentrera pô dès la 1ère fois :CONTENT: c'est qu'on a un peu d'éducation quand même...entre mes 20 doigts et ses 18 doigts (?) ça fera quelques chachas heureux, je pense flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben fais gaffe qd même oursblanc.
y a des chats, tu leur tends le doigt, pensant logiquement qu'ils vont le lécher. donc tu laisses ton doigt pendre tranquilou tout en discutant ou baillant aux corneilles et CROC affraidLaughing (un conseil, méfie toi du bleu et blanc, le grand, pas le ptit, c'est lui le croqueur fou rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai pas vu les Chachas, j'ai pas osé déambuler sur leur territoire sans une guide indigène, justes aperçus comme d'hab...
Sinon je voudrai introduire une réclamation...j'me suis fait griller le sortage de Pollux :PLEURE: On pourrait quand même respecter mon grand age, suis plus aussi rapide sur les coups moua Crying or Very sad
A part ça j'ai découvert Semoule, Jazz, Lorna (bonne cliente pour les cours d'Albane cette crevette rabbit ) et j'ai retrouvéTacos qui va mieux, tant mieux, il me plait ce jeunot I love you, le beau Malcom, le "Gélule-a-Del", le Maxou, et puis un nouveau, genre chasse: beaucoup de blanc et du caramel sur la tête, plein de vie et trés beau Wink . Je suis heureuse de découvrir le petit monde des moyens, je pense à eux la semaine, je passe en revue les bobines, révise les noms flower
Dimanche prochain, je suis de repas de famille donc je viendrai samedi, j'aimerai vraiment passer voir les chachas, j'espère que ce sera possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Oursblanc pour ce post sur Pollux, qui est un de mes chouchous, ce petit père est tonique et ne fait pas du tout son âge et c'ets un amour sur pattes, un peu brutos mais il est comme ça le petit sanglier. Faudrait que je filme quand on lui donne un biscuit, c'est trop marrant : il a des dents mais visiblement elles ne lui sont pas d'une grande utilité parfois :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, au tour de Polluxou de se faire flasher !!











Elle m'veut quoi elle ??




Pfffffff !!





Tiens ! Na !!





Beau gosse






En mode crapaud !




En mode portraits, parfois :RIRE:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: :ORDICOEUR: Merci Orianne, yes photos rendent vraiment bien compte du charme de c't'oisau rare I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce p'tit père. Et je voulais préciser que malgré son coté sanglier un peu brutus, polux est une vraie bonne pate, et surtout, il est très sociable avec ses congénères. c'est vrai que quand on le voit, on peut se poser la question. la preuve est que le matin, il est laché en parc (ou en liberté devant l'accueil) avec semoule, noogat, kiwi, steed et pepsy. males et femelles, tout le monde s'eclate..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, une tite séance de notre sanglier national !!











Bon, tu me la files ta balle !





Une un peu floue mais que j'aime bien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment de la gueule, ce chien.
Je ne le connais pas, mais je trouve qu'il a l'air d'une super canaille.
C'est un mélange de beaucoup de races, sûrement.
Ca lui fait un physique bien à lui, même si je trouve aussi qu'il ressemble à Mandchou.
Il est chez les petits ou les moyens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les moyens.
ouais c'est un coquin ! la dernière fois que jl'ai sorti, jsais pas, jdevais pas aller assez vite pour lui dans le box, m'a pincé la fesse, scrounch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Ah! il a gouté à Del!
Est-ce bon signe!
A-t-il bon appétit?
Aime-t-il faire de nouvelles expériences gustatives?
Il me plait bien, le pépère.
Ou alors, il goûte n'importe quoi!
Enfin, je voulais dire, bien sûr, évidemment, Del, excuse-moi,
il goûte à tout ce qui tombe sous sa dent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meu non l'a pas voulu mgouter.
l'était juste tout foufou pressé de sortir, sautait partout, essayait de choper le lasso, me suis tournée, pis voilà quoi, l'a pas fait exprès ptit père. c'était la joie.
bon faut dire aussi que c'était le lundi qui a suivi noel alors bon. Ils étaient tous ultra stressés ce jour là les pauvres loulous.
même gélule qui est habituellement super calme était tout foufou stressé qd je suis rentrée dans son box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah hier il a aussi gputé de la Orianne le Polux !! Moi, il a pas encore osé les fesses . Ouais, c'est l'excitation de sortir, il est tellement content.

Maitreloup, ce chien est une crème, bon un peu brutos je le reconnais mais sinon c'est un amour au physique qui le rend si particulier, beau mélange de races en effet . Ca commence à faire longtemps qu'il est là, je ne comprends pas encore une fois que personne ne s'intéresse à lui ... encore un qui doit pas rentrer dans les standards débiles des gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir sa fiche sur le site.
Cet andouille n'aime pas les chats.
Faudrait peut-être faire des cours de "copinage avec chats" à tous ces cabots qu'on aime
mais qu'il est si difficile de placer parce qu'ils ne plaisent qu'aux fadas qui ont déjà chats, chiens...
Allez bisou, les cabots Polux, Speed, Pharess, Weedy...
Bonne chance à Polux pour une bonne adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on l'a appris dimanche dernier : Quel soulagement !
Quelques photos au moment de son départ ?


J'ai pris une photo de Cosette juste avant son départ avec son adoptant mais
étant en déplacement, je n'ai pas pu la pettre sur le forum : j'essaie dans la semaine. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non !!
alors ça, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle

par qui, comment, ou, pourquoi, viiiiite des détails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première bonne nouvelle que je lis en ouvrant le forum, je suis contente pour lui, depuis le temps qu'il était là avec sa tronche d'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, ça. Sur GRF il est marqué comme adopté le 31 mars, et je sais que jeudi dernière il ya des gens qui sont venu le voir, mais qui devraiemnt revenir avec leurs enfants.
Si un AA passe par ici ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Pollux est parti mercredi , les gens ne pouvaient pas le prendre avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmmmm des nenfants
on leur a dit que pollux était un gros gourmand (et qui dit enfant dit gatos )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !!!!

C'était bien les gens qui l'avaient vu y'a 10 jours environ et qui devaient revenir avec leur enfant de 7 ans ???

J'espère que tout se passe bien et qu'on aura bientôt de bonnes nouvelles de Poluxouuuu le sanglier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sacrée bonne nouvelle que ce départ du p'tit Polux, je lui souhaite longue route dans sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...