Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

ET CELA SE PASSE TOUS LES JOURS DANS LES FOURRIERES

Messages recommandés

"Abandonnés car leurs maitres ne pouvaient plus les garder, ces 2 griffons males sont timides à la premiere approche, mais très très affectueux par la suite, et toujours très contents d'aller se promener. Ils ont 8 ans. Voici quelques détails pour chacun.
Pipo, est noir avec les poils mi long, qui sont assez doux, se rapprochant du poil du caniche, mais sans être frisé!! Il est propre, ne fait pas de dégats et aime les enfants et ses congérères. Moins timide que son copain, il est aussi un peu moins energique en promenade, il ne tire pas sur la laisse et ne saute pas sur les gens. Le voici en photo:

Roxy à aussi le poil mi long, mais plutot dru.Il est beige marron et proche de son copain en caractère, mais plus d'énergie en laisse(mais ne tire pas), mais aussi plus timide(je ne peux pas le caresser autant que l'autre), mais pas du tout d'agressivité malgrè la méfiance envers l'humain. Il est sociable congeneres et enfants, propre et pas de problème de dégats! Roxy en photos:

Ces 2 chiens sont des amours, ils meritent une nouvelle famille, pourquoi pas ensemble, vu qu'ils s'entendent très bien, mais sinon, ils peuvent être placés, sans problèmes, séparemment.

Les frais de placement sont de 110 euros par chien, chien vacciné et pucé.
Il leur faudrait une famille d'adoption, ensemble ou non, les FA ne sont pas acceptées, les covoiturages sont acceptés"

même pas HUIT JOURS APRES

Ces deux chiens ont été euthanasiés.........

Je suis écoeurée.... voilà pourquoi je m'insurge à chaque fois que dans notre refuge des box sont vides !!! même si on doit gérer quelquefois de la surpopulation, tout plutôt que çà, à savoir des chiens adorables à qui on ne donne AUCUNE chance

C'EST DEGUEULASSE !

Oui, et se précipiter pour euthanasier des chiens, même pas 8 jours après leur arrivée en fourrière, outre que ça montre le respect de la vie qu'ont ces gens-là (ils ont du louper leur cap de tortionnaire), ça ne respecte pas la loi.

Si c'étaient des chiens perdus, leurs maîtres auraient appris, trop tard, qu'on avait tué leurs chiens.
Ignoble !

Une semaine, c'est autant dire 0 chance, pas de FA, c'est encore moins, bon sang 8 ans pour de bons loulous OK avec tout c'est la force de l'age, c'est pas de la PA, c'est de la boucherie :DYNAMITE:

non c'est pas juste,

c'est même horrible, et que peut on faire, à part lire cela tous les jours, et pourtant beaucoup se battent, jour après jour, pour sauver la vie de ces chiens, de ces chats,

en ce moment, c'est un jeune chien de 9 mois qui risque de mourrir, neuf mois,

il ne faut plus parler des chiens et des chats abandonnés pendant les vacances, mais bien de chiens et de chats EUTHANASIES ,

Jamais, je ne m'y ferai ,

Moi non plus.

Une vie, c'est une vie.
Ca devrait servir de ligne de conduite à chaque être humain à la surface de la planète et à ceux qui sont censés apporter de l'aide, encore plus qu'aux autres.
Ignoble de constater que sous couvert de protection animale, on massacre sans se poser de questions.

Une vie, c'est une vie.
C'est ma devise à défaut d'être une ligne morale générale.
C'est ce qui me permet de continuer quand j'ai le coeur trop lourd de trop de vies qui n'ont pas pu être sauvées, que la maladie ait été plus forte que les soins ou que des sans-âmes, quelque part, massacrent des animaux qu'on n'a pas pu sauver, que les efforts monstrueux déployés sans aucuns moyens pour si peu de vies sauvées me semblent si épuisants et dérisoires.

Une vie, c'est une vie.
Ca me fait repartir et tenir tête.

Bises, Evelyne

C'est vraiment dégueulasse !! Ca me glace de lire ça même si je sais bien que ça existe encore, moi non plus je ne m'y ferais jamais.

Evelyne, on peut faire qqch pour le chien de 9 mois ???