Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mes-2-amours-forever

Demande de conseil pour ma chatte

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute,

Voila maintenant 10 mois que j'ai receuillie une petite chatte et les vacances approche et sa me brise le coeur de la laissé 1 semaine sans nous voir !!! Bien sur ma belle mère va passer tout les jour ( dans le pire des cas tout les 2 jours pour lui donné des croquette faire sa litières et remettre de l'eau mais j'ai peur qu'elle s'ennui beaucoup et je ne peut absolument pas l'emmener :( est ce qu'un chat peut s'ennuier de ses maitres? Comment puis-je la préparer a notre départ? Merci de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettre des jouets partout, éventuellement mettre un système pour que la radio s'allume plusieurs heures par jour (avec un programmateur)

éparpiller sa nourriture dans plusieurs gamelle un peu partout dans le logement. lui laisser accès a une fenetre ayant vu sur une zone de passage.

par contre un conseil : bloquer toutes les portes laissées ouvertes. car j'avais laisser mes bébés une fois, et une des portes s'est fermé (elles l'ont probablement poussée en jouant) et du coup, plus accès à la pièce avec la litière. (mais très propres elles, avaient fait leur besoin dans une boite en carton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...