Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique15

Besoin d'aide, je suis desespéree

Messages recommandés

La chattoune que je garde a encore une fois pissé dans mon lit. Apres avoir laver mes 2 couettes dans ma baignoire ( autant vous dire que c'est du sport), elle a bien imbibé le matelas, une belle grosse aureole qui pue.
J'aurai besoin de tous vos conseils efficace pour retirer et l'odeur et la tache, et l'impregnation de pipi.
Mon matelas est dehoussable. Alors, j'ai deja mis la mousse du matelas sur le balcon ce matin pour eviter d'embaumer la chambre, j'espere que ce n'est pas une trop mauvaise idée pour le matelas vu la chaleur qu'il fait dehors. Et la housse est dans la machine a laver avec une bonne grosse dose de lessive.
Merci d'avance pour tous vos conseils........... la je suis catastrophée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carbonate de sodium ( en parapharmacie) + eau pétillante
avant ça tu peux peut etre frotter au vinaigre
mets une grande bache en plastique sur ton lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lety a écrit:
pressing :CONTENT:


:RIRE: ah ben il va etre content le gars du pressing qd il va voir véro débarquer avec son matelas :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme del : bicarbonate de sodium (se trouve aussi dans n'importe quel supermarché rayon sel, poivre,etc... ) à saupoudrer sur la tâche, laisser reposer puis aspirer.
Et l'eau gazeuse, le plus pétillant possible.

D'ailleurs je passerais l'eau avant le bicarbonate je crois.

Sinon il existe des bombes pour nettoyer les tapis, moquettes et tout ce genre de choses dans les rayons des produits d'entretient des super marché. En général il faut pulvériser sur la tâche (ça fait de la mousse), frotter avec une éponge humide, laisser agir puis aspirer.

Faudra remercier Porto pour toutes ces astuces anti-pipi tongueRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui tiens, j'ai oublié le bi de carbonate :RIRE:
c'est vrai qu'il y en a au rayon poivre (et parfois c'est au rayon patisseries aussi). la dernière fois que j'en cherchais à leclerc, y en avait plus, d'ou la parapharmacie ou il y en a tjrs rabbit (pour les dents blanches)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. Juste un petit détail, nous sommes dimanche. Et si je ne veux pas dormir dans la baignoire cette nuit, il faudra faire avec les moyens du bord.
Donc le vinaigre, je n'ai que du vinaigre de framboise, pas sûr que ça le fasse. Pour l'eau petillante, je suis plutot coca, donc la aussi, pas très pratique. Et pour le bicarbonate de soude, inutile de vous dire que ça ne pousse pas dans mes placards non plus. (dommage d'ailleurs)
Lety, pour l'idée de retourner le matelas, tu ne serais pas un peu crasspouille ? Et en plus, au bout de deux fois, je dois dormir sur la tranche, je ne suis pas certaine d'être très a l'aise, ni très stable !
Et Del, je veux bien mettre une bâche en plastique sur mon lit, mais moi, je dors dessus ou dessous apres... ? je ne suis pas encore morte, j'aimerai eviter de me retrouver trop vite dans un sac mortuaire. Tu ne te debarassera pas de moi si vite....
Je viens du coup de regarder mes resultats. après une pulverisation prolongée intensive et acharnée au febreze sur la mousse du matelas et une bonne grosse matinée d'aération sur le balcon, l'odeur d'urine a disparue. Pour la housse, le passage a la machine avec double ( meme triple ) dose de lessive a bien fonctionné.
Mais comme cette saleté de chatoune risque de recommencer avant la fin de son sejour, dès demain soir, je fais le plein de bicarbonate de soude, de vinaigre et d'eau petillante tres pétillante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:

mais attend ? Shocked
la misérable moustachute que tu gardes pisse sur ton lit quand tu y dors ?? affraid
pour la bache je pensais à quand tu es pas en train de dormir. elle a une dent contre toi ou quoi la minette (moi je serais toi, je la garderais plus jamais hein Laughing )
enfin bon, si elle pisse qd tu grododotte, jvois pas de solution sauf l'enfermer dans la salle de bain pour la nuit (et si elle est aussi chiante que les miens face à une porte fermée, mets de la pate à modeler dans tes oreilles rabbit ) ou alors tu lui scotch une couche pour bébé sur les fesses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba oui, elle fait pipi du coté du lit ou je ne dors pas. Alors pour le moment, je m'estime pas trop malheureuse. Je me dis qu'il pourrait lui venir a l'esprit de faire sur moi... Dans la journée, j'ai trouvé la solution de replier le lit (c'est un clic-clac), mais la nuit, j'ai pas trop envie de faire sandwich dans mon clic-clac.
Je crois que madame voulait aller sur le balcon a 5h du matin, et comme sa mechante vero lui a dit d'aller se faire voir, elle ma fait un joli pipi au lit..
Remarque, elle a reussi a me faire sortir du lit. Au final, je crois pouvoir dire qu'elle a gagné.
Et pour les portes fermées, c'est la mienne qui devient très casse-pied. elle miaule devant la porte fermée jusqu'a ce que la bonne poire (moi) finisse par ceder, a bout de force, epuisée par le manque de sommeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben quelle histoire confused dans le même genre que Seb, y a le hamac aussi
bon courage Véronique flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Mais c'est une super idée ça !!
prend une décathlon, y a qu'à les jeter et pouf, montée rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a été la nuit ?

Ici pipis aussi, au moins deux fois, sur le tapis de l'entrée, dont une fois tellement dans le coin que c'est passé en dessous et a coulé sous la plainte... Que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore l'idée de la tente et du hamac. je peux peut-etre mettre le hamac dans la tente ?! par contre, j'ai interet a bien viser en la lançant car l'appart n'est vraiment pas grand... avec le temps qu'il fait, je peux même accrocher le hamac aux barreaux du balcon......?
Cette nuit, ça a été. J'ai mis la chatoune dans la litiere hier soir, elle a fait un petit pipi. elle y est retourné toute seule un peu plus tard pour faire sa crotte qui pue. Et j'ai sorti mes tête enfarinée du lit a 4h30 ce matin pour la recoller encore une fois dans la litière, ou elle a refait un gros pipi. Du coup, mon lit a été epargné cette fois ci. Je pense que si ca fonctionne, je vais faire comme ça jusqu'a son depart. Et ensuite, j'hiberne pour recupérer le sommeil en retard.
Bon courage Rainette, je compatis, car c'est vraiment penible d'avoir des pipis partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est cool. C'est difficile de se lever, mais moins casse pieds que nettoyer un matelas !

Oh ben nous on commence à avoir l'habitude. L'avantage c'est qu'il fait (jusqu'à maintenant) sur des endroits pas trop pénibles à nettoyer, donc à part ce matin, c'est la machine à laver qui bosse le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...