Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

Le martyre d’un chien errant

Messages recommandés

Mais il y en a qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne??? Ils mériteraient qu'on leur fasse pareil!!!! :ROUGECOLERE:

Ca rappelle l'histoire de Toby, le chien qui avait atterri à la SPA de Marseille. Espérons que pour Mambo la fin de l'histoire sera aussi belle que pour Toby... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur ! j'aurai pa dû lire... pauvre loulou, comment peut-on commettre de telles barbaries, il n'y a aucune explication a de tel acte qui dépasse l'entendement, il mériterait effectivement qu'on leur fasse subir la même chose, en attendant quelles souffrances horribles doit endurer ce pauvre petit chien ...
Quand je vois de telles horreurs, je doute vraiment de "l'humanité" et d'un soit-disant Dieu aimant ... (bon j'arrête là, je vire à l'aigre et je vais me faire virer du forum).
Je souhaite seulement que ce pauvre petit chien se rétablisse et trouve un maître aimant et fidèle pour le reste de sa vie, et pour les salopards qui ont fait ça, quelque soit leur condamnation, elle ne sera rien en regard de l'atrocité qu'ils ont commise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais marjorie, dans ce monde, on l'ou peut faire du mal à un enfant, que peut on en attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait est qu'il y a des humains qui ne méritent pas ce nom.
A moins qu'humain soit précisément le nom de l'horreur, dont aucun animal ne serait capable, n'étant jamais, en aucun cas, aussi ignoble.
Je n'imagine même pas le degré d'ignominie qu'il faut pour imaginer et faire ça.
Torturer par plaisir, ces deux ordures sont irrécupérables. Il faudrait les marquer au fer rouge au milieu du front pour qu'ils portent cette horreur jusqu'à la fin de leurs misérables vies.

50 % de brûlures au 3ème degré, ce sont des souffrances absolues et c'est extrêmement grave pour le devenir du petit chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi il n'y a pas de justice sur cette terre!!! :PLEURE:
C'est si facile de s'en prendre à un pauvre chien, :DYNAMITE:
J'espère qu'ils seront punis, mais la justice à encore beaucoup de progrès a faire en ce qui concerne les cruautés animalières.
Ça m'énerve j'aurais tellement voulu les stopper ces deux abrutis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ROUGECOLERE: :PLEURE: :PLEURE: sans commentaires :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir sur Yahoo que si ce chien ne va pas mieux il sera euthanasié.
Pauvre Loulou mais ce sera peut-être mieux pour lui plutôt que de souffrir. :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à Toby...encore un, et tous ceux que nous ne connaissons pas...je ne sais même pas quoi dire Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il vaudrait mieux abréger ses souffrances, pauvre toutou, j'en suis malade!!
Je leur souhaite de vivre autant de malheur!! :GRRR: et :JE CROISE LES pour que ça arrive!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
tu sais marjorie, dans ce monde, on l'ou peut faire du mal à un enfant, que peut on en attendre


Malheureusement, je pense comme toi Evelyne et c'est bête à dire mais je ne suis plus étonnée de la cruauté de certains (même si cela me révolte toujours autant) lorsqu'on voit ce que certains font à des gosses, parfois les leurs mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours a écrit:
Bonne nouvelle ,il serait tiré d'affaire car il se remet bien de ses plaies.A suivre


:POUCE UP: C'est cool pour ce petit père! Croisons les doigts pour la suite de sa convalescence! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, croisons les doigts pour ce petit père I love you et ne parlons plus des débiles qui ont fait ça. Ils ne valent pas la peine et ils ne méritent pas qu'on s'intéresse à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

j'ai récupéré grace à Juliette ( Aubais sur le forum), le lien pour une pétition pour Mambo.

Je vous la joint si vous souhaitez signer.

Comme vous tous je suis heureuse que ce petit chien s'en sorte mais effarée par la cruauté de certains jeunes...

http://4817.lapetition.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Mambo.

Des lâches, qui feraient bien de s'activer dans autre chose que de faire de telles ignominies.
Que de cruauté gratuite.

Et ses maîtres pas mieux !


Pétition signée également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je découvre...! les pourris!
fouettés en place publique! pour qu'ils n'oublient jamais !et j'espère des mois de prison ferme où d'autres prisonniers leur apprendrons ce que c'est que d'être faibles!
ces gens nous font honte d'appartenir à la même espèce! Ah les humains! pas de quoi être fiers!

Pauvre petit chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites passez la pétition, il n'y a que comme ca qu on peut se faire entendre ... dans la région ici on est outré (c'est pas loin de chez moi) il faut que les 2 jeunes répondent de leurs actes, qu'il y en ai 1 mineur ou pas ... a 17 ans on est bien conscient de ce que l'on fait ...

DEGOUTEE !!!!! :ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien contente pour le petit Mambo. :ORDICOEUR:

Par contre la réaction des 2 auteurs... :ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il a déjà une adoptante ! C'est chouette pour lui. En espérant que les séquelles ne soient pas trop grands.

C'est quand même malheureux qu'il faille en arriver là pour que les gens commencent à s'émouvoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ouvert un post pour Mambo sur notre forum du braque allemand.
Quelques forumers ont signé la pétition.

Et si le nombre de signataires pouvait alourdir la peine de ces abrutis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 an de prison dont 6 mois fermes pour la jeune femme qui a participé au calvaire de Mambo. Pour nous ça paraît peu au regard des tortures infligées mais réjouissons-nous: enfin de la prison ferme pour des tortures infligées à un animal!

Le jeune homme étant mineur ne sera jugé qu'en décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est une petite victoire je trouve dans le domaine de la protection animale. Un reportage vient de passer au JT de France 2 à 13h aujourd'hui.

C'est là que je ne comprends tjs pas pourquoi la tortionnaire de Mister Kiss n'a rien eu alors qu'elle a commis des horreurs en masse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que pour nous, cette peine de prison parait dérisoire, au regard du cauchemar qu'a vécu ce pauvre Mambo.
Mais bon c'est quand même 6 mois ferme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH, les 6 mois fermes ça n'était pas tout:

"Bonjour à tous, la pétition est clôturée: en effet, le jugement a eu lieu, le verdict a été annoncé promptement : la complice des faits a été condamnée à un an de prison, dont six mois ferme. Elle se voit appliquer également l'interdiction de détenir un animal pendant 5 ans, et l'obligation d'indemniser les parties civiles à hauteur de 500 euros de dommages et intérêts par partie civile, plus 300 euros de frais de justice.

Cette jeune fille a également été placée sous un contrôle judiciaire assez strict.

Sans votre mobilisation et les 11000 signatures largement dépassées qui sont arrivées jusqu'au tribunal, il est probable que cette sentence aurait été moins lourde, voire inexistante.

Elle reste faible pour tous les amis de Mambo, mais n'en est pas moins exemplaire en France (où la cruauté sur animaux domestiques reste malheureusement souvent impunie...).

Mambo va être adopté par la femme à qui il doit la vie, et croisons les doigts pour que la sanction appliquée dissuade d'autres inconscients de se laisser aller à pareil sadisme.

Merci à vous tous, signataires même retardataires, d'autres causes attendent votre soutien.

Cordialement
Natacha
Déléguée GalgosFrance 21
http://www.galgosfrance.net/
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour ce petit père. C'est par contre dommage à mon sens qu'il faille qu'une affaire soit médiatisée pour que les gens réagissent.
Dans des cas comme ça, je pense toujours à Mister Kiss, et là, pas de médias, et pour ainsi dire pas de peine. Ca a un côté décourageant quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, on peut se demander pourquoi la tortionnaire de Mister Kiss et des autres malheureux a bénéficié de tant de mansuétude.

A croire que ça n'interpelle pas les juges que de tels monstres soient en liberté parmi les gens normaux, alors qu'a priori, une société quelle qu'elle soit a pour but de protéger ses membres contre les déviants.

A croire que le fait que le sadisme délibéré s'exerce sur un animal minore l'énormité de la chose. Ce qui est scandaleux d'une part et entièrement faux : des individus qui n'ont plus aucune mesure et pire, organisent leur sadisme, sont capables de tout contre plus faible qu'eux, dès qu'ils se sentiront de nouveau en impunité.
Certains tarés de cette espèce ont déjà sauté le pas vis-à-vis de leurs jeunes enfants, torturés, vis-à-vis de SDF, tabassés à mort, incendiés, etc...
Il serait temps que la "justice" et les pouvoirs publics en prennent enfin conscience.
Ce n'est pas l'objet du sadisme qui doit primer, avec certaines victimes plus importantes que d'autres car il est constant que les victimes sont toujours des êtres faibles par rapport à leurs tortionnaires, incapables de se défendre, c'est le fait que le sadisme s'exerce contre plus faible que soi, froidement.
C'est ça qu'il convient de cibler et de réprimer le plus radicalement possible.

Sinon, il est inutile de se glorifier d'être plus évolué qu'à l'âge des cavernes : ils n'avaient pas internet, pas de société "civilisée" mais ils n'avaient pas de tels tarés dans leurs rangs car ils les auraient éliminés sans tergiverser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette après midi je suis tombée par hasard sur accès privée (M6) où il parlait du calvaire de Mambo.
Moi qui ne suis pas foot, j'ai découvert que Zinédine Zidane avait versé une grosse somme d'argent pour les soins du pauvre Mambo.
Au moins un qui remonte dans mon estime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...