Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

un grand merci à notre nicolas, bénévole

Messages recommandés

un grand merci, et un gros bisou à nicolas, qui a "assuré grave" comme disent les jeunes, en nous faisant un petit chemin sur le côté de la clairière à la sueur de son front, je me suis sentie comme encore en vacances, sans compter que cela fait un petit trajet supplémentaire pour les chiens, bien ombragé et évite les petits accrochages entre chiens qui se croisent


merci :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai expérimenté le sentier forestier cet aprème et c'est super agréable, je me suis dit:"tiens ils ont fait venir une entreprise pour allonger le parcours de balade, c'est une bonne idée... "Si j'avais sû que c'est Nicolas qui nous a offert ce petit chemin qui sent bon, je l'aurai chaleureusement félicité de vive voix :POUCE UP:
Grand merci Nicolas flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola Ola !!!!

Merci à toutes... Mais je n'étais pas seul sur le coup, Pascale (Lily) et Adeline ont beaucoup sué elles aussi. A la base nous étions tous les trois à attaquer les ronses et autres mauvaises herbes, pour finir Marie-Christine (Fidji) est venue se joindre à nous pour aider (ce post devrait donc s'appeler "un grand merci à nos bénévoles catoviens et à Fidji :RIRE: )

En tout cas c'est clair que ca offre une posibilité de ballade un peu différente et ca évite le croisement de certains chiens. Idem en cas de surpopulation de bénévoles.

J'en profite pour demander à tous les bénévoles d'emprunter un peu ce chemin pour que la terre se tasse et que les ronses ne repoussent pas.

Pour celles et ceux qui auraient de la vieille terre dans des jardinières ou autres pots, n'hésitez pas à l'emmener au refuge pour bouger quelques trous de ce chemins plutôt que de la jeter.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous quatre alors. je verrais ce ptit sentier le week end prochain :POUCE UP:

(heuuuu c'est quoi un bénévole ''catovien'' ? rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:

J'en profite pour demander à tous les bénévoles d'emprunter un peu ce chemin pour que la terre se tasse et que les ronses ne repoussent pas.



Bien mon capitaine! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhh d'accoooooord.
bon ben j'aurai appris kekchose aujourd'hui alors rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo nicolas, adeline, lily et fidji pour cette très bonne idée. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Nicolas a écrit:

J'en profite pour demander à tous les bénévoles d'emprunter un peu ce chemin pour que la terre se tasse et que les ronses ne repoussent pas.



Bien mon capitaine! :CONTENT:


on l'a bien expérimenté ton chemin, pardon votre chemin amis catoviens, samedi, avec emily et martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
je verrai ca samedi prochain....
en tous cas bonne idee ca change l itineraire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les photos du débroussaillage, elles sont où les :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN ????? On aimerait bien les voir, nous...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Et les photos du débroussaillage, elles sont où les :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN ????? On aimerait bien les voir, nous...!!!


Aucune photos n'a été prise durant l'opération...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de photographe professionnel pour couvrir l'événement...?????!!!! Quel dommage....
:SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous les quatre : je vais voir samedi.

Je viens avec un gâteau japonais : dommage que vous n'y serez pas,... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
del a écrit:
iami iami :CONTENT:


Ca veut dire "Miam, miam" en japonais ?


:RIRE: ouais rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ptit mot pour les débroussailleurs : vot petit sentier est SUPER :POUCE UP:
comme que jdisais à lilly, si un jour ça vous reprend et que vous avez besoin de bras supplémentaires, je vous aiderai avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
comme que jdisais à lilly, si un jour ça vous reprend et que vous avez besoin de bras supplémentaires, je vous aiderai avec plaisir


Ben si tu veux , en attendant, DEL, tu peux venir "débroussailler" dans mon jardin...va y avoir du boulot à l'automne...!!! :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est super ce petit sentier! je suis aussi des votre si vous avez besoin de bras pour en faire un nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...