Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oursblanc

Des nouvelles du clan des ours (Frenchy, Jason and Co)

Messages recommandés

Comme toujours on vous ramène quelques images de nos errances coutumières....

Une des petites plages de Douarnenez, j'adore cette balade de bord de mer...

La plage de nos débuts...

Je crois qu'on va revendre les pattes arrière du Dad pour un modèle plus récent !!

Le Dad se sauve, c'est vrai que je lui ai tiré la culotte, comme d'hab

oursblanc a écrit:
Comme toujours on vous ramène quelques images de nos errances coutumières....

quelle prestance !

(dis, t'as vu comment tu parles de ta louloutte ? après tu t'étonnes que je m'étonnes d'apprendre qu'en guise de ptit sucre d'orge, en fait c'est une monstro chienne )

Waouh, quelles magnifiques photos !! On en prend pleins les yeux flower Vous pouvez pas vous imaginez la bouffée d'air frais et de bonheur que nous renvoies de telles photos. :ORDICOEUR:

Il y a vraiment trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds en Bretagne, tes photos me donne envie d'aller y faire un p'tit tour rapidement.
Qu'il beau et fier le Jason sur la 1ère !

Tes photos sont magnifiques, on s'y croirait vraiment et tes loulous sont heureux comme des coqs en pâte, ça fait un bien fou de les voir ainsi !

C'est comme dans un rêve. :ORDICOEUR:
On a l'impression que vous êtes seul au monde sur les photos.
Et oui : de plus en plus beau Jasounet I love you Tu nous l'amène aux portes ouvertes ?

Vivement la suite du feuilleton ce soir !!! :CONTENT3:

MAGNIFIQUE, les loulous sont superbes!!!!! et les paysages font rêver!!!!! Encore, encore des

Fausse manip donc j'y retourne désolée
Si nous avons l'air seuls au monde Rainette c'est que nous le sommes, la plupart des gens marchent 10 mètres à partir du parking, nous on aime se servir de nos jambes alors on voit une autre bretagne

Mon Dad, sur le seuil de son hiver, ne t'inquiète pas mon loup, on est quatre pour te tenir chaud

Ouai : félicitation au "papa ours" le photographe.

Ouh ! mais j'ai cru voir un 'rominet Jason libre comme l'air ! flower
Ah là là si tu savais combien tu me fais plaisir avec ces photos Christiane !!!

Tu feras un 'ro câlin de ma part au renardeau Wink et puis aux autre oursons aussi bien sur :CONTENT:

C'est vrai que ma confiance dans le Jazou a augmenté pendant ces vacances, toutefois il est vraiment dur de la feuille quand il y a un congénère à l'horizon
On apprend à se connaître chaque jour, ça ne fait que 5 mois que le Jazz a intégré le clan.

magnifiques photos , moi qui ne connais pas la Bretagne ça me donne envie d'y aller c'était ou exactement ?
Autrement bravo à l'œil qui se trouve de l'autre côté de l'objectif!!

Nous étions dans le finistère sud, nous avons loué une maison sur la plage de Ste Anne la Palud, (passez sur google earth pour les détails) les photos ont été faites autour de maison, à Douarnenez, cap Sizun, entre Audierne et la Pointe du Raz, à la presqu'ile de Crozon, et au gré de la côte dans des endroits moins connus. Il y a aussi Quimper et Concarneau à proximité ainsi que la merveilleuse petite Locronan. Je tiens l'adresse à dispo de qui veut, comme vous l'avez compris c'est la 2ème fois que nous venons et je suis sûre qu'il y aura une 3ème

Merci pour la réponse rapidement, oui effectivement l'adresse m'intéresse c'est parfois compliqué de trouver une location où les propriétaires acceptent les animaux.

5 mois "déjà" que Jason est adopté ?! Dieu que le temps passe vite !

La photo sous le porté de Frenchy pourait sembler avoir été prise sur la côte d'azur !

J'espère pouvoir emmener Notre Porto dans mon petit paradis terrestre un jour : Ouessant.

Les couleurs sont magnifiques ! Merci pour ces merveilleuses photos de tes ours, ça réchauffe le cœur de savoir que y'en a deux qui savourent une bonne retraite grâce à toi et ton mari

Quelquechose que je souhaite vous faire partager tant je suis contente:
Ouala, hier on était de p'tit fils, le matin on est partis en vadrouille, on est rentrés manger (tard), Jazou installé dans la chambre canine secondaire car précédemment il avait bousculé William, avait grogné dessus et surtout le regardait comme un rosbeef .
Au goûter, fortifiée par une rencontre enfantine lors d'un exercice de foule chez Truff, je met William dans sa chaise haute et je lâche le Loup (souvenons nous que quand on est arrivés avec William le matin même on a eu droit à un concert d'aboiement) Bon le Loup était plutôt nerveux mais pas un grognement, pas un aboiement et surtout pas de tentative de pincement. On a pas prolongé l'exercice au delà de la situation en chaise haute mais on progresse, on progresse, suis trop fière du Loup
Sinon William sait dire Liloo, Dadoune et Loup-loup

Il est bien beau ton petit fils ousblanc ! (et venant de moi c't'un sacré compliment : chui un peu comme le jazou : pas fan de ces petits êtres en général Embarassed ) et je suis très contente que ça se tasse progressivement avec Jason. Mais il est intelligent alors on se doutait bien qu'il ferait des efforts. Au fond on ne lui demande d'en accepter qu'un pour le moment flower

Ca va mieux les pattes de "Dadoune" ?

Le Dad aimerait bien choper le fabriquant de pattes arrières pour lui dire 2 mots mais bon...
En attendant je le tiens sous le ventre pour descendre les escaliers et si c'est Daniel, il le porte, pour monter ça va il y arrive bien. Dans l'ensemble et en dehors de ce problème et des soucis erratiques de fuites ça va bien

Merci Marina, c'est vrai que ça parait tout bête mais quand on se souvient que Jason chargeait volontiers les enfants, c'est un grand progrès, il a pu rester assis avec nous sans manifester d'agressivité et a pris un gateau donné par William brutalement certes mais "normalement", cet intermède m'a beaucoup touchée car c'est difficile de mettre à l'écart le Jazou, celà me contrarie beaucoup. Mais bon on avance

Pour certains aujourd'hui c'était jour de chance, être de repos un jour de neige et pouvoir en profiter avec son loulou c'est que du bonheur !!

ça faisait un petit bout de temps que j'avais pas vu le Jason, il s'est drôlement affiné et son poil a sacrément foncé!
c'est fou comme sa dégaine a changé, il en impose vachement maintenant!

c'est beau de le voir dans la vraie vie!

On a rencontré une nenette au bois qui promenait sa tite louloute beagle de 8 mois, évidemment le Jazou se présente, "Bonjour belle enfant, vous vivez chez vot' mère...on se promène un peu "..;brèfle le Don Juan de base La môman du bébé me dit: il bô vot'chien !! Il est tout jeune ?? Gonflée d'orgueil j'annonce, impériale, "pas du tut, il a 9 ans"... ah bon, et bin il a la ligne hein !
C'est tout le temps comme ça, l'a toujours des admirateurs le Jazou...celà dit les gens ils croient pas non plus que le Dad il a 15 ans

oursblanc a écrit:
brèfle le Don Juan de base

ah ça
ma lizouille elle m'en parle encore de l'entreprenant
mais c'était pas ljour ni le lieu me dit elle (en plein air, elle adore les grands bo gosses. elle adore surtout les remettre à leur place. pis si ils se détournent, elle va tournicoter sous leur nez, histoire de les ré-attirer, les remettre un coup à leur place ....
c'est une ptite pétasse avec les mecs

oursblanc a écrit:
C'est tout le temps comme ça, l'a toujours des admirateurs le Jazou...

C'est un séducteur-né celui-là !
Déjà que nous, on le trouvait beau (il faut quand même que les gens sachent que nous avons des chiens exceptionnels de beauté à Orgeval, hein), alors là, on peut dire sans exagérer que c'est devenu le Brad Pitt des ex de la spa.

Bah voui Lilly, les gens y savent pô que c'est farçi de tops-models à Orgeval, z'ont pas vu not' Speed, et pis Zino et pis le Pastissou, Tom aussi... tous les copains-ciens qu'on voudrait ramener à bon port, ceux qu'on garde au chaud dans notre coeur mais qu'on voudrait voir dormir tranquilles dans une maison qui serait la leur...

oursblanc a écrit:
C'est moua derrière la caméra Guernouillette, qui gagatte comme d'hab

Roh !!! je suis confuse : je n'ai pas reconnu la voix Embarassed
Moi aussi je gagatte quand je le vois ton Don Juan.
T'as oublie le câlinou dans ta liste de ceux qu'on aimerait ramener chez soi. tongue

Pis l'avantage à la SPA, c'est qu'il y en a pour tous les gouts !

Ah t'as loupé Lauriane : l'était là samedi dernier, en vrai, le Jazounet.
Ben l'est encore plus beau que sur les photos. Il a le poil presque rouge par endroit I love you Pis m'a même fait un tit câlin
C'est plus tout à fait le même. Il fait moins gros nounours ou tu pouvais enfoncer les doigts dans le poils sans jamais atteindre la peau.
Mais là, il a la classe vrai de vrai

Que puis-je ajouter de plus à tous ces commentaires élogieux sur le "Jazounet Nouveau"...,???

Celui-là restera l'un de mes gros amours chéris d'Orgeval...je ne cesse de remercier le ciel qu'il soit auprès de toi maintenant, Christiane