Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oursblanc

Des nouvelles du clan des ours (Frenchy, Jason and Co)

Messages recommandés

Des nouvelles du clan: Le Dad a eu quelques soucis de santé supplémentaires, je vous épargne les détails mais il a déclaré un diabète insipide qui se traite trés bien mais signe avec son AVC de Décembre une tumeur au cerveau...

Demain je viendrai sortir les loulous puis dès mardi ce sera silence radio, on emmène les Ours en Bretagne, point de chute à Erquy, une maison choisie pour que la Dad profite au mieux de plage.
On fera Cap Frehel avec le Jazzou et il y a 40 Km de rando à partir de la maison !
Comme toujours on ramènera plein d'images

Bonnes vacances Christiane ERQUY c'est "mon coin", je connais tous les sentiers du CAP par coeur...idem vers Fort la Latte, Cap fréhel...c'est tellement beau!!
Mes loulouttes adorent cavaler sur le GR et sur les plages, désertes à cette époque! Si tu vas jusqu'à ST cast, tu seras chez moi!!

Gros câlin à ta petite troupe, avec toujours un câlin++++ à JAZOUNET !!

bonnes vacances l'oursonne.
un très gros linlin au dadou

marina a écrit:
Bonnes vacances Christiane ERQUY c'est "mon coin", je connais tous les sentiers du CAP par coeur...idem vers Fort la Latte, Cap fréhel...c'est tellement beau!!
Mes loulouttes adorent cavaler sur le GR et sur les plages, désertes à cette époque! Si tu vas jusqu'à ST cast, tu seras chez moi!!

Gros câlin à ta petite troupe, avec toujours un câlin++++ à JAZOUNET !!

bonne vacances au clan des ours, comme marina (qui me l'a fait connaître) ST CAST, CAP FREHEL, FORT LA LATTE ) sont des endroits magnifiques, où il reste surtout au CAP FREHEL, des coins encore sauvages, d'ailleurs, au travail , j'ai sur mon bureau, une très grande photo prise par patrick du fort ,

et ERQUY, c'est un souvenir de restaurant, où nous avons mangé les meilleurs noix de st jacques

Tu te souviens du nom et de l'adresse du restau Evelyne ??? j'irai bien vérifier si les noix de St Jacques sont toujours aussi bonnes

Oh mince alors !! Un énorme câlin à ton Dad et profitez bien de ce bol d'air breton tous ensemble

Oh non !
Dadounet C'est vraiment pas chouette ça.

Bon ben profitez aux mieux quand même de ces vacances tous ensemble.
On attend les photos avec impatience pour pouvoir s'extasier devant.
Gros câlins à tous les ours.

Je ne pensais pas le fêter dans ces conditions mais aujourd'hui il y a un an que Jazounet est venu nous rejoindre.

Heureusement que tu es là mon Jazz, bon annif mon grand toutou

un gros bisoutruffe à ton beau gosse l'oursonne (l'a eu un cadeau ? )

un an déjà? comme ça passe vite!

Je suis très heureuse que vous vous soyez rencontré et que vous vous soyez plu!

oursblanc a écrit:

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Antoine de St Exupéry

Gros bisous à vous deux

Ah Christiane, il fallait de super adoptants pour notre JASON adoré...et tu as été "la femme qui tombe à pic"!! Merci d'avoir succombé au charme de ce chien exceptionnel...et de le rendre

heureux depuis un an !

Je t'embrasse et j'envoie un énooorme câlin au JAZZOU.

Très bon anniversaire de rencontre et je te souhaite d'en passer encore plein avec lui

Bisous

BON ANNIVERSAIRE,meme si l'on se doute que vous auriez aimé le passer autrement...
Bravo de rendre Jason aussi heureux et de lui faire partager votre vie qui est une vie de reve pour un toutou!! (et meme un humain! parceque moi aussi j'aimerais bien être embarquée dans tous vos lieux magnifiques et faire de grandes ballades!... )

Je met quelques photos du mois de Mars, on était cinq encore, jusqu'au 31. Il y a eu du bonheur et le Jazzou a bien profité des balades...
Le Dad explore son environnement...

La plage devant la maison, Dadoune fait son p'tit tour !

Vol de chaussette, Liloo est redoutable lorsqu'elle a décidé de s'approprier un truc...

Le GR entre la maison et Erquy

Le hameau depuis le sentier

Erquy depuis le GR, au niveau du lac bleu.

Fa-ti-gué !

Au loin Fort Lalatte

Le soir depuis la maison

Notre promenade de Dinard

La pluie arrive...

Ouais ça va tomber !

Mais ça change sans arrêt

Les bateaux au port d'Erquy

Que de belles photos ENCORE!....Jason est magnifique, il a un poil superbe...on sent qu'il y a du furminator la dessous! Et quelle fierté il a, tout droit, majestueux!...la classe, quoi!

Super reportage, particulièrement émouvant...merci Christiane!!
En plus je reviens de ST Cast, donc je connais le GR d'Erquy par coeur...mais c'est tellement beau!
( Faut que tu penses à me donner les coordonnées de ta location, car nous avons mis notre appart en vente...mais nous sommes bien décidés à aller quand même de temps en temps à Erquy!! )

Message pour Jazounet: t'es trop beau, mon loulou!!

Magnifique reportage photos même si c'est dur mais y'a pas à dire, ils ont eu une superbe vie tes loulous

Merci à tous de vos messages, le bonheur nous est rarement donné et vite repris mais quand je regarde ces photos je me dis que j'ai de la chance finalement, puisque j'ai eu de si bons compagnons pour tout embellir autour de moi
Pour Lauriane qui officia un 14 Février pour nouer les liens entre Jazou et moi, je serai au refuge dimanche pour les PO mais je n'amènerai ma prothèse de hanche que si il ne fait pas trop chaud...auquel cas tu pourras lui faire un poutou

Très belles photos, comme d'hab'. Même si cette fois elle sont teintées de tristesse et de nostalgie.

Un an déjà pour le beau Jaz' ! Le temps file. Sacré aventure que celle-ci aussi ! I love you
Allez renardeau, fais plein de bisou-chien à ta maman humaine flower

Je reserve mon dimanche après-midi Wink

Jazou le pacha, avec option plusse bô du monde...m'enfin il a pas volé son confort celui-là non plus !
Heureusement que tu es là mon tit bonhomme

Et toujours dans ma tête, accrochés à mon coeur, qu'est-ce que c'est dur, ils me manquent terriblement

dis donc heuuuu, le jasou c'est doigts de pied en éventail hein
life is beautiful manifestement pour lui sur sa peau dbête

Magnifique le Jazounet affalé sur le canap'

Une tendre pensée pour tes "deux petits coeurs", Christiane.

Ces petits coeurs mêlés à jamais inséparables, c'est un bien tendre symbole

Et le Jazou façon séducteur nonchalamment vautré sur le canap'... tête confortablement câlée t'as vraiment un bô ti cien, Christiane... tu l'as eu où déjà ???

Le Jazou trés bô j'ai marché d'ssus un jour que je me promenais au refuge: lalalalalère( méthode Lizadedèl)... et ...mais keskecé ce cien, comment il est trop bô, comment il a des belles dents, comment il a une belle voix...le ramage semblant en rapport avec le plumage...va falloir l'apprivoiser avant de se l'embarquer...
Ce qui fût dit fût fait et le Jazou nest na moua
Pour les jaloux y'a plein d'autres top models à Orgeval

Citation :
comment il a des belles dents

C'est vraiment une belle rencontre christiane
je voyais jason de loin quand je baladais les loulous (bon t'imagineras bien que moi inquiétée par un ''pongo à la maison'' même pas en rêve un ''jason'' à la maison )
le jour ou on a mangé un tit gateau pour ton naniversaire, pfff, mais quelle métamorphose ! il était tellement amical ! tellement pas le jason que je zieutais du coin de l'oeil en passant

tu lui as rendu sa vie

Citation :
il était tellement amical ! tellement pas le jason que je zieutais du coin de l'oeil en passant

ça, DEL, c'est pasque t'es pas " aux gros"...nous, on savait bien que le JASON était un chien formidable...pour qui saurait le mériter !!

Je suis daccord avec vous deux les filles, Jazou a toujours été décrit comme un super loulou lorsqu'il connait les gens, ça je l'ai pleinement vérifié, mais il n'a jamais été facile-facile avec les inconnus et on a bossé là-dessus gràce et à l'insu de nos invités Quand je l'ai amené à l'accueil avec tout le monde pour ce fameux annif, il y avait 6 mois qu'il était à la maison et on avait vraiment progressé. Je rappelle que le jour où j'ai faitsla réservation on voulait faire un test comportement à l'accueil et on a renoncé pour ne prendre aucun risque à une semaine de son départ. Quoi qu'il en soit le boulot de sécu ça déglingue les chiens et au refuge c'est pas facile de soigner ça...m'enfin ça en fait un à bon port

Citation :
était un chien formidable...pour qui saurait le mériter

ah mais ça tu vois, j'en doute pas une seconde, quel que soit le loulou d'ailleurs. suffit juste de trouver la bonne chaussure au pied
moi clairement tu vois, les gros de derrière, je suis pas prête et je sais pas si je serai prête un jour.
j'ai pas forcément peur mais bon, ils m'impressionent beaucoup on dira

pourtant j'ai pas du tout peur des gros que je croise à l'extérieur. j'ai fait un sacré chemin mine de rien grace à Liza. avant elle, un rottoto qui se baladait devant l'entrée de mon immeuble, je sortais pas hein

Quelle beauté ce Jazzou !! Je pense toujours à tes 2 anges et oui, heureusement que ton Jason est là et Del a très bien résumé en disant que "tu lui as rendu sa vie".

Bisous à tous

Bon bin demain c'est le départ pour les grandes vacances, la voiture va être bien vide, on était cinq avec tout le capharnaûm qui va bien pour plus de 3 semaines ...
Liloo avait ses habitudes depuis le temps, et Frenchy avait vraiment apprécié les 2 fois où il y est allé. Les siestes à l'ombre, les balades dans le pré à renifler les entrées des garennes, les jeux avec l'eau qu'il fallait lui lancer et qu'il attrapait à pleines dents, le marché où on goûtait les tommes de brebis où de vache, tout simplement le fait que le temps coule autrement pendant ces quelques semaines, comme dans une parenthèse où on n'a que ça à faire d'être ensemble. Entre nous c'était vraiment comme être reliés, la formule "être ensemble" avait vraiment un sens.
Alors on va essayer de se reconstruire, de créer un nouveau présent, le Jazzou est comme une ancre pour moi qui suis à la dérive...

Je vous souhaites de très bonnes vacances même si pleins d'endroits vont vous rappeler des moments avec Frenchy & Liloo.
Mais vous avez la chance de partir dans une super maison où Jason va s'éclater.
Ramenez-nous tout plein de photos comme d'habitude.
Bises.

bonnes vacances l'oursonne
reviens nous apaisée .... un peu

Frenchy et Liloo vivent dans votre coeur et vous accompagnent partout. Profitez bien de ces moments avec Jason. Bonnes vacances , revenez pleine de courage

Bonnes vacances Christiane. Jazzou nous a promis de prendre bien soin de toi !

Bonnes vacances à vous 3
Ceux qui veillent sur vous ne seront jamais loin.