Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oursblanc

Des nouvelles du clan des ours (Frenchy, Jason and Co)

Messages recommandés

Profite autant que tu peux l'oursonne.
Je pense beaucoup à toi ces temps-ci.

Fais bien le plein de soleil sur la peau (avec moderation), dans le coeur, dans la tête...
Et comme dit la chanson "Il me semble que la misère Serait moins pénible au soleil" alors on te le souhaite du plus profond de notre coeur.

Les deux ours continuent de vivre dans nos memoires (surtout) et dans nos coeurs.

Plein de câlins au Jazounet qui doit profiter d'avoir sa môman pour lui tout seul.

Gros gros bisous.

Je vous souhaite de passer de bonnes vacances, les 1ères tous les 3.

Une grosse caresse au Jason, ton ancre, qui va vite te ramener à bon port.

Gros bisous à toute la famille Ours !!!

Ouh ! Mais j'avais zappé les photos du Jason version empereur romain ^^

Comme dirait del : mekilébo !!!
J'ai l'impression qu'il devient plus beau à chaque série de photos que tu mets !

Pis toi qui cherchais la recette brillance pour chien, ben c'est trouvé hein, c'est sur.

J'espère que le trajet pour rejoindre les vacances s'est bien passé...

Hello, Christiane!!!
Comment va le Jasou ??? Il a bien profité des vacances?? Et vous aussi, bien sûr ??
On attend les photos nous!!!

lauriane a écrit:
la dernière est magnifique!

Tout pareil, l'est tro chou le chouchou....

Pfff c'est du bonheur de le voir comme ça.
On l'a déjà dit mais l'est beau ton loup Christiane !
Moi j'aime beaucoup celle où il prendrait bien une tite miette du repas quand même... C'te bouille I love you
L'est très bien assorti au décors, et puis dis donc l'a l'air mignon avec les ânes.

Et puis je trouve ton portrait buccolique avec mâme la vache très chouette aussi.

Moi j'aime le Jazounet avec son beau collier de marguerites, en plus c'est son meilleur profil...!!
Merci pour ces belles photos, ça nous permet aussi de nous balader un peu avec vous !!

De bien touchants intantanés d'une belle vie de chien. Merci Christiane on ne se lasse pas de voir notre Jason si heureux.

magnifiques photos du bonheur, j'aime beaucoup celle avec les marguerites autour du cou,

certes jason est très photogénique, mais je trouve que sa moman aussi n'est ce pas "papa"

Citation :
j'aime beaucoup celle avec les marguerites autour du cou,

.............COPIEUSE !!!!

Dommage, on le voit pas souvent, le papa de Jazou, sur les photos....!!

Moi c'est la dernière ma préférée
ah sur ce coup là jason, t'as mis un peu de temps, mais finalement t'avais bien raison de chasser tous ces adoptants potentiels
t'as tapé dans l'oeil de la crème

(bon je ne citerai pas mes sources mais j'ai ouie dire que jason maitrise parfaitement la brasse coulée )

Alors: Les oies c'est à Sarlat, c'est une petite place et les touristes posent avec les oies, le Jazz a suscité l'admiration desdits touristes en restant sagement assis comme demandé par môman le temps de quelques photos !
Pour ce qui est des photos du pôpa de Jazz, c'est pas facile car où est sa môman, il est, et malheur à celui qui voudrait l'éloigner...donc les photos du drôle avec son père sont rares
Pour ce qui est de la natation, c'est vrai que j'ai lachement profité du cagnard pour trainer le Jazzou à ma suite, il nage honorablement mais c'est pas son truc, donc il faisait un peu la gueule au sortir de sa mésaventure
Au restau il est parfait, super sage, il m'a permis de réviser mon anglais (c'est pas brillant) avec nos voisins de table qui l'admiraient
Avec les veaux, vaches et autres anes il est super mignon, curieux mais réservé, jamais agressif On a fait de belles balades où les garennes déboulent devant notre museau, où l'on croise d'autres loulous et même une paire de chèvres en vadrouille, toujours cordial mon bonhomme...

j'adore la photo ou vous être tous les deux à la terrasse en train de faire ''cheese''
celle avec le chiot aussi (même si finalement elles sont toutes sympas tes photos)
on dirait qu'il pense ''tiens salut truc, t'es qui ?''
(et quelle ligne !! Jason t'es vraiment un beau gosse )

Trés jolis photos, sympa le cours d'aqua gym!!
Moi aussi j'aime bien la photo du bisous sur la terrasse !!!
Les bolets c'est vous qui les avez ramassez???

Bonne continuation des vacances, Oursblanc !
Heureuse de te retrouver avec un grand sourire !!! Smile A très bientôt au refuge : ton Calin t'attend aussi Smile

Roh ! La première photo de cette page elle fait un bien fou je trouve : la parfaite illustration de la sérénité !

Heu... Si j'marche à 4 pat' et que j'me trouve un collier avec medaille, vous m'emmenez avec vous l'année prochaine ? tongue
Je suis très sage au restau aussi WinkLaughing

Bon retour parmi nous oursblanc !

Moi j'adore la 3ème de cette page : le père Jazz tout peinard sur son transat mais de toute façon, comme toujours, toutes ces photos sont un régal pour les yeux et le cœur

Ouaip le Jazzou c'est un Mamour de Pilou de môman et pis ouala tout, fastoche hein
Pour les ceps, on ne les a pas ramassés mais achetés à Monpazier, on en a fait une cure ainsi que des girolles, il y en a sur tous les marchés et abordables en plus!
Mido je suis bien contente à l'idée de revenir faire des dimanches en ta compagnie et je pense souvent au p'tit Calin

chouette chemise au fait.
avec ou sans nunettes, ton costaud tu risquais pas dle perdre dans la foule hein

ah non mais jla trouve chouette hein
d'ailleurs j'ai la même ( prête à raconter n'importe koua pour pas avoir de problème avec Mr Oursblanc

si cela t'apaise ma christiane de regarder tes anges en vidéo, et bien fais le , je n'ai quand à moi, que des photos de diana et nelson, que je regarde souvent, encore, et je regrette de ne pas les avoir en "film"

bisous

Ils sont en photos dans tous les endroits de la maison où je passe du temps, mais les films c'est comme revivre leur présence quelques instants...on peut oublier la réalité pendant ces secondes.

Les films sont encore plus parlants, c'est une chance que tu puisses les regarder encore ainsi alors y'a pas de "c'est pas malin" qui tienne.

Bisous

j'aurais aimé avoir des films de mes chiennes moi aussi profite cela arrache des larmes mais cela permet de se souvenir de plein de bon momment

Aujourd'hui ça aurait fait trois ans que Frenchy est avec nous

jetaimejetaimejetaimejetaimejetaimejetaimejetaimejetaimejetaimejetaimejetaimejetaimejetaimejetaimejetaimejetaimejetaimejetaimejetaimejetaimejetaimejetaimejetaimejetaimejetaimejetaime