Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oursblanc

Des nouvelles du clan des ours (Frenchy, Jason and Co)

Messages recommandés

Même si nous ne passons pas toute la vie ensemble , l'amour partagé avec nos vieux chiens nous apporte tellement de douceur et de bonheur.

magnifiques photos et beaux paysages

j'aime bien la photo où tu es de dos christiane avec jason, et ou tu fixes l'horizon, je me doute à quoi tu penses I love you

Je le serre bien contre moi parcequ'il y a grand vent que je sais qu'il peut s'envoler tout d'un coup...
Je crois que le plus compliqué sera de retourner dans le finistère en septembre, c'est avec lFrenchy que nous avons commencé à aller beaucoup en bretagne, pour moi la région est étroitement associée à lui, nous avions presque fini le tour. Je l'emmènerai avec Liloo pour le dernier voyage et je les confierai comme mes autres loulous à la baie de Douarnenez.

Comme Evelyne, j'ai un gros faible pour la photo où tu es de dos. Toutes les photos sont superbes et empreintes de tendresse et d'amour I love you

Ben ca alors Christiane ! On aurait bien pu se croisé : on était dans le coin d'Etretat du 10 au 13 aout ! Shocked

Elles sont tres chouettes ces photos, comme toujours. flower

très belles photos comme tjrs.
(vous bossez en douce pour les syndicats d'initiative bretons ou bieng ? rabbit )

ah il a la belle vie le Jason I love you

Que c'est beau ! c'est où, exactement ?
Question

Oursblanc ,tu nous manques aussi I love you , ...: j'ai sorti un Malinois, une femelle qui s'appelle Mawat (très mimi) et justement, en la sortant, j'ai pensé à toi !

A bientôt Laughing

Les "bretonneries", j'aime beaucoup Laughing

Très belles photos et j'ai un maxi faible pour celle du coucher de soleil qui est à couper le souffle

Alorsse le lieu c'est le finistère sud, les paysages rocailleux et sauvages c'est la presqu'ile de Crozon, du cap de la Chèvre vers Camaret, ceux qui font penser au midi c'est toujours la presqu'ile mais de Morgat au cap de la Chèvre, le coucher de soleil c'est sur la plage devant la maison, l'arc en ciel c'est sur le sentier près de la maison ( plage de Ste Anne la Palud) vers Pentrez... Jazounet s'éclate sur les sentiers et patauge avec moi pour me faire plaisir Wink

C'est la 3ème fois que nous y venons, la 1ère fois c'était la 1ère bretagne de mon Dad et cette fois ce fut son dernier voyage ainsi que Liloo, ils font désormais partie de cet endroit où je reviendrai toujours pour les retrouver.

J'oublie pas les copines bénévoles Midori, je compte te voir le dimanche des PO flower

Et la meilleure super idée pour nous, les bénévoles fans du beau Jazounet...c'est que ce soit Toi, Christiane, qui l' ait adopté !!

Citation :
J'oublie pas les copines bénévoles Midori, je compte te voir le dimanche des PO

J'ai bien pris note ! dans 15 jours ! Laughing

Quelles superbes photos!!! Jason est magnifique ( comme d'hab)! Les paysages somptueux, c'est un vrai plaisir de lire vos messages. BRAVO

Tant attendue, tant espérée, elle est là !! Jason n'est pas ravi de la venue du microbe et il la fuit autant que faire se peut Rolling Eyes , il est peu enclin à lui offrir ses pattes pour se faire les dents de lait Wink On l'oblige à rester avec nous en étant sur le canapé, la terreur est trop courte pour l'emm... quand il s'y trouve. Nous avons bon espoir que les choses s'arrangent avec les jours qui passent. Je compense en lui réservant de bons moments où on est que tous les deux et en le calinant davantage... En fait il parait surtout étonné et semble ne pas trop savoir ce qu'est la petite, il n'agit pas du tout comme avec le Bibou scratch

Aller quelques photos
Henriette gestante, c'est la maman...

Henriette ne manque pas de lait !!

La fratrie

On se rencontre...

A la maison, le petit coin chambre de bébé Laughing

Avec Pôpa

J'aime beaucoup jouer sur le dodo du grand !!

Bravo! J'suis contente pour vous...ca n'a pas été trop dur de choisir parmi tous ces chiots???

En fait nous n'avions le choix que sur 3 petites sur quatre nées, c'est mon mari qui a choisi Sasha à 3 semaines sans hésiter, perso je ne voulais absolument pas choisir pour cause de schcoumoune...j'ai trop perdu cette année Crying or Very sad

Laughing roooo le ptit truc tout plein d'peau Laughing

quand j'ai vu qu'y avait du nouveau sur ton post me suis dit ayéééééééé, ouéééé !!!!!!!!! pourvu pourvu que ce soit des photos du bébé enfin là I love you
(pour tout te dire, j'avais envie de t'appeler pour savoir qd elle arrivait pour de vrai mais j'ai po osé Embarassed )

en tout cas, félicitations pour cette rigolote petite puce I love you
j'aime beaucoup son prénom (c'est le prénom que Bibou aurait eu s'il était finalement resté à la maison I love you )

Mais c'est qui cette petite crotte ?? Laughing

J'savais pas que y'aurait bientôt une nouvelle venue dans le clan des ours ?

Elle est trop choupinou, on a envie de passer ses mains dans ses petits plis I love youI love youI love you

Oh il va bien s'y faire le Jasou à cette petite boule de plis, oups ... de poils tongue

Citation :
j'ai trop perdu cette année

Courage, Oursblanc : que ta Sasha t'apporte de bonheur ! Laughing

Bienvenue à Sasha

Elle est trop mignonne.
Est'elle aussi calme que Bibou-Fakir ?

Que du bonheur pour vous 3 avec cette p'tite boule d'amour

Céline

C'est une version chien du Bib's et on reprend tous en coeur... dynamique et inventive, comme lui et en bon bulldog elle est obstinée, ne redoute pas grand chose et braille de toute sa voix perçante quand ça lui plait pô rabbit
L'éleveuse nous avait bien dit: "vous allez pas vous ennuyer !! " ça se confirme... Rolling Eyes

ro les ptits cuisseaux LaughingI love youLaughingI love youLaughing

elle m'a l'air très calme cette petite. tu noircis le tableau Laughing (en gros une vidéo pour juger sur pattes, à l'occas ... Wink

Des photos de bretagne comme souvent... cette fois nous revenons lavés, rincés, ventilés, coiffés puis décoiffés, savamment arrangés par une nature qui avait décidé de se frotter à nous !!

Comment se passe la cohabitation Jason/Sasha ?
J'aime beaucoup la photo en grand plan de toi et de Jason.
Bises,
Annick

On va dire que Jazounet "fait avec" le trublion... elle voudrait vraiment jouer avec lui mais le Jazz choisit la fuite Rolling Eyes Je crois qu'il va adorer le passage à l'age adulte de la microbe Laughing

Citation :
J'aime beaucoup la photo en grand plan de toi et de Jason

Bien dit, Annick ; why not ? moi aussi je te reclame