Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oursblanc

Des nouvelles du clan des ours (Frenchy, Jason and Co)

Messages recommandés

Pour le fan-club du Jazz, y'aura des bretonneries supplémentaires quand on rentrera du morbihan début avril, celle-ci c'est une "vieille" de janvier ...

Sinon le raccourci ce s'rait pas plutôt Blondo ? scratch pasque Blindo ça fait plus blindée que blonde rabbit

Pour Françoise, on va finir par t'en offrir un, d'APN Winklol!

oursblanc a écrit:
Pour le fan-club du Jazz, y'aura des bretonneries supplémentaires quand on rentrera du morbihan début avril, celle-ci c'est une "vieille" de janvier ...

Sinon le raccourci ce s'rait pas plutôt Blondo ? scratch pasque Blindo ça fait plus blindée que blonde rabbit

Pour Françoise, on va finir par t'en offrir un, d'APN Winklol!

si tu sais pas quoi acheter, prend le même que moi. il est top, t'as rien à faire, il fait tout tout seul (bon si, qd même faut sélectionner le ''fais moi tout tout seul'' Laughing ) casio exilim. toute la gamme est très bien quasiment

oh blondo ça faisait meuche, blindo ça rappelle mido, bimbo, poilodo, enfin tu vois quoi rabbit

pfff, et allez, va encore falloir qu'on poireaute 3 semaines Rolling Eyes
même pas tu nous as mis des photos dla ptite grosse à son popa ( Laughing non j'ai pas l'esprit mal placé, po vrai)

oursblanc a écrit:

Un appareil pour les blindées du casque en somme ... Rolling Eyestongue

ro tu m'as grillé Suspect

Ouiche, c'est exactement ça qu'il me faut.Je vais regarder sur internet pasque moi aussi j'ai des super modèles à photographier...

Enfin une attitude responsable, not' Françoise !! Rolling Eyes

Bon pis va faire des photos de la boudine sans tarder moua, c'est que le bourrelet évolue, mine de rien rabbit

Sur la cuisse du Zazzounnet on voit les cicatrices de l'intervention qui a été faite pour lui retirer l'espèce de kyste-verrue qu'il trainait depuis longtemps, j'ai profité de la stérilisation pour lui faire enlever ce truc. A cette occasion on a constaté que la pitié est mauvaise conseillère...libéré de la collerette pour un moment, môssieur a grignoté ses points de suture et nous a fait un beau gâchis Rolling Eyes rebelote l'entonnoir autour du cou et on a constaté à cette occasion que le Zazou mène une vie nocturne bien remplie !! Comme il n'a aucune peur de l'engin, il passe en force et fracasse l'accessoire sur les meubles et autres murs, bilan: 15 jours de nuits raccourcies jusqu'à ce j'ai l'idée de raccourcir aussi son abat-jour et surtout de le boucler au salon rabbit

qu'est ce qu'il est beau sur la dernière!

c'est fou, elle a encore vachement une bouille de bébé votre petiote! I love you

Lauriane, la boudine a une tête de bébé rose pasqu'elle n'a que 6 mois Rolling Eyes Mais bon ce sera pas un petit modèle comme Liloo, y'a que des costauds dans sa famille même si c'était elle la crevette-moche de la bande Wink

oursblanc a écrit:
Lauriane, la boudine a une tête de bébé rose pasqu'elle n'a que 6 mois Rolling Eyes

ah bah oui, vu sous cet angle!!! Embarassed

Mais qu'ils sont beaux !!!

Tiens donc, le Jazz me rappelle mon Willy avec qui aussi on avait retiré la collerette et puis ben on connait la suite !! Sacrés coquins ces animaux !

Ce matin j'emmène les ours en bretagne, c'est parti pour Sarzeau (Morbihan), z'annoncent une semaine pourrite farcie au crachin ... Rolling Eyes On fera quand même des photos Smile

De retour du Morbihan, nous avions loué à Saint Jacques ...

Promenade à Port Navalo, la pointe qui fait face à Locmariaquer, les 2 forment la "bouche" du golfe

Le bout du jardin

Retour de balade ...

Le long de l'océan sur St Gildas de Rhuys

Le long de la plage de Kerver

Zidanette

Le repos de la sportive...

Le Bono, petit port sur un coude de rivière, il faut absolument aller manger au restau "les Alizés"

Vannes...

Flowers ...

Ah notre bol d'air breton !!

Merci pour les photos, j'aime beaucoup celle de la pitchoune qui se retourne I love you

Des news à l'arrache, Sasha a été stérilisée en urgence ce matin pour cause de métrite ... pour ses 1ères chaleurs et 1 mois après le diagnostic de démodécie avec tous ses corollaires, c'est un vrai bonheur !!
On a donc passé une bonne journée à flipper comme des malades mais ce soir ça va, on l'a récupérée et elle est en mode post-op à la maison. Elle leur a fait du grand Sasha au réveil, à savoir hurler dès qu'ils voulaient la manipuler, du coup ils nous ont attendus pour la déperfuser ... Rolling Eyes

Heureusement le loup va bien, lui I love you

OH...pauv'poulette ! T'as bien fait de lui mettre son doudou à côté d'elle, elle doit apprécier....

Gros câlins à la convalescente, et bien sûr au Jazounet chéri

Marina je te signale que le doudou est une bouillote et que comme elle tremblait de froid en rentrant à la maison, elle a effectivement bien apprécié tonguetonguetongue

mince mais c'est pas vrai pauvre puceronne Crying or Very sad
toi qui me disait que ça durait bien longtemps cette histoire .....
décidémment elle cumule les soucis de santé la pauvre.
fais lui de gros poutoux pour moi I love you

La puceronne va bien, après une nuit et une matinée réparatrices, c'est le retour de la forme. M'a déglingué mes cloches en plastique que j'ai mises sur mes 2 pieds de tomates en pots, c'est pô à moi en plus Rolling Eyes
Elle a pinaillé sa gamelle ce matin jusqu'à ce que je craque et que je lui mélange de la vache qui pète dedans ...
Pis là elle ronge ...

I love you c'est bien qu'elle aille mieux, la demoiselle....et si elle redevient casse pied c'est qu'elle va mieux... I love you

La Puceronne avait besoin de vous montrer qu'elle avait bien récupéré, c'est pour vous remercier de toute l'attention que vous lui avait portée. C'est balo pour les cloches. En tout cas elle est bien mignonne.

Laughing cette bouille qu'elle a
bien contente que mistinguette ait repris sont ptit traintrain de poupette gatée à son popa (et sa moman bien fur) I love you

Ouf, je débarque et je suis contente de lire que ta puce va mieux, plein de bisous et de caresses à Miss plissée !

Chez les Ours on a loupé un annif Crying or Very sad : les 2 ans du Jazz auprès de nous. Un bout de route durant lequel "le terrible" a bien gagné en tranquilité d'esprit flower
l'idée ...

le début du début ...

pour le plus longtemps possible, toi près de moi ... Bon annif mon loup I love you

Bon anniversaire de rencontre christiane et jason, que cela dure longtemps, longtemps , profitez en bien

je ne sais plus qui a dit "le bonheur, c'est souvent entre deux emmerdes ", eh bien nous sommes bien placés pour le dire alors si j'ai un conseil à donner c'est de bien profiter de tous les bons moments, si futiles soient ils.

Bon anniversaire Christiane et Jazounet : inutile de vous dire à quel point on vous aime tous les 2 !!

GROS BISOUS !!

Très bon anniversaire de rencontre et que la vie vous en apporte plein plein plein et encore plein d'autres !

je me souviens d'une adoption ratée de Jason...c'est vrai qu'il paraissait terrible...et là on le voit formidablement heureux...
très bon anniversaire de rencontre...et beaucoup, beaucoup d'autres à la suite!

J'ai entendu parler de cette anecdote, faudra que tu me raconte ça en détail Doudoune, je sais tellement peu de choses sur son autre vie ...

mince, j'ai raté ça.
bon anniversaire de rencontre I love you