Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oursblanc

Des nouvelles du clan des ours (Frenchy, Jason and Co)

Messages recommandés

Je viens juste de découvrir cette mauvaise nouvelle. Bon courage à toi, Christiane, encore une épreuve bien triste à traverser.

De tout coeur avec toi

Jason au mois de Mai en Bretagne

Je reviens vers vous avec une mauvaise nouvelles
Mon Zazzou est parti hier soir pour rejoindre le clan, cette fois il n'y a plus de clan, il ne reste que des milliers de souvenirs

des milliers de souvenirs que nous avons partagés....j'aimerais partager aussi votre chagrin pour qu'il soit plus léger, mais je sais que ce n'est pas possible...

Tous tes loulous auront passé de belles années heureux avec toi, c'est ce qui compte le plus.
Bon courage à toi.
Bises,
Annick

oh Christiane, j'ai pensé à toi le week end dernier, je voulais t'envoyer un mail... mais j'ai (encore) hésité... pourquoi ?

Tu as tout donné à Jason, tout et le reste et plus encore. Grâce à toi, c'est aujourd'hui un ange comblé. J'ignore sur quel chemin tu te trouves, mais ton clan ne peut que continuer à l'éclairer. Ils sont ta référence, ils marchent dans tes pas.

Jason, je sais que ton repos sera serein.

Tu nous manques toujours Christiane.
Je t'embrasse

triste de cette mauvaise nouvelle, mais il a été heureux avec toi comme frenchy.

Comme le dit pascale, tu nous manques christiane. Je t'embrasse

Quelle triste nouvelle que la perte de ce loulou qui à clairement fait partie de mes "chouchous" (hein Marina)...
Ton clan perdurera dans nos souvenirs et essentiellement dans les tiens.
Merci pour cette chance que tu lui as offerte.
Bon courage.

Merci à tous d'être encore et toujours généreux et attentifs au chagrin de chacun
Je sais comme il a compté pour vous, pour moi il était comme mon ombre

En voyant ce post, je me suis dit, c'est bizarre, Christiane ne donne plus trop de nouvelles et je craignais celle-ci. Je suis tellement triste pour toi, d'autant que Jason n'était pas si vieux il me semble.

Je vous envoie tout mon soutien et grâce à toi et ton mari, le clan des ours aura connu l'amour de votre foyer, quelque soit le temps passé pour chacun, chaque minute a été un instant de bonheur pour eux, j'en suis sûre.

Je t'embrasse bien fort, courage dans cette nouvelle épreuve

Oh Christiane , tu sais à quel point j'aimais ton jazounet , il est l'un de ceux qui ont vraiment compté , un chien particulier , exceptionnel , de ceux qui vous laissent un petit éclat de lumière à jamais au fond du cœur . 
Ta petite lumière a toi continue aussi de briller , Christiane , tu es toujours présente , même loin . 
Je t'embrasse fort .

Contente de te revoir sur le forum, mais j'aurai préféré que cela soit pour des nouvelles plus réjouissantes.
Je suis de tout coeur avec toi et sois sûr que Jason a passé des années formidables avec toi.
L'amour que tu avais pour tes chiens se ressentait dans ce blog.
Depuis que je suis sur le forum, je suivais avec attention des nouvelles de ton clan et prenais plaisir à suivre leurs aventures avec les belles photos que tu mettais.
Je me sens d'autant plus proche de toi que c'est grâce à toi que Fakir est arrivé dans ma vie. Tu as sauvé mon Fakinou et je t'en suis reconnaissante.
Alors prends soin de toi et reviens nous voir.

Zazzou c'était mon ombre, en l'adoptant j'étais devenue la seule chose importante de sa vie avec sa gamelle, et lui il avait une place très spéciale dans ma vie 
il me manque fort  Crying or Very sad

je viens de lire la triste nouvelle, je pense fort a toi.
je me souviens de votre première rencontre, lui qui n'était pas très engageant à ce moment là, tu lui as offert une retraite bien plus douce que ce nous pouvions espérer pour lui.

on pense souvent à toi, Christiane.
On ne vous a oublié ni toi, ni Jazzou, ni le beau Frenchy.