Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oursblanc

Des nouvelles du clan des ours (Frenchy, Jason and Co)

Messages recommandés

mon beau frenchy "squatteur d'escalier" que de chemin parcouru depuis,

tu es de plus en plus beau, tu sembles rajeunir,

merci à vous , et vivement les photos de vacances (j'adore)

bonnes vacances

Alors un essai de vidéo avec le Loustic dans sa chère forêt de Bondy, vous remarquerez j'en suis sûre son beau poil d'hiver bien épais, je l'ai dopé à la super-levure en cure de 8 semaines tongue
Quand il va perdre ça on va bien rigoler... Rolling Eyes

dis donc le Frenchy est magnifique et ne fait vraiment pas son âge I love youflowerI love you

Je confirme, tout le monde tombe des nues quand je dis son age, d'autant que au vu du carnet de santé, on a fêté les 13 ans en janvier. Il tient la forme olympique, s'est refait une masse musculaire (en plus des poils), sort en forêt une heure par jour où il trotte de son petit "trot économique de loup des steppes" comme je l'appelle et squatte les tapis le reste du temps. Tout ça ponctué par deux bonnes gamelles ( et la super-levure et le fromage et un peu les gateaux parceque comme je sais qu'il a manqué et que je supporte pas). Je surveille le poids mais bon, ça va, je n'ai pas fait de pesée récente mais je pense qu'il a pris environ 8 KG depuis son arrivée, on est dans les préconisations de la vét. Je suis trop fière de lui :CONTENT:

quel beau lancés de batons :RIRE: .
Bravo a vous et bonne continuations dans quelques jours c'est le printemps alors a vos brosses et bon courage. :CONTENT:

oui beau lancé de baton, mais c'est pas du boulot ça, il faut le ramener le baton aussi.... :RIRE: :RIRE:

Genial de voir ce quil est devenu et à quel point vs vs en occupez bien de ce loulou!!!c'est super méga génial :POUCE UP:

On se demande lequel s'amuse le plus :CONTENT:

En tous cas Frenchy à les muscles de la queue qui fonctionnent à la perfection :RIRE:
C'est super quand on sait d'où il vient !!
Bon courage pour les poils... :SURPRIS: ... Et vivent les courants d'air dans la maison qui aident à les regrouper tongue

Maintenant que je sais faire, je met une vidéo de ma Liloo, alias Dark Vador (mettez le son) on y voit bien la pénibilité de son quotidien Rolling Eyes

:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

oh nonnnnn mais il est à mourir de rire :RIRE: :RIRE:
On se demande presque ce que c'est comme bestiole :RIRE:

Del tu seras battue... le truc qui dort sur le dos en faisant le Dark Vador c'est une bulldog anglais tout à fait normale tongue

oursblanc a écrit:
Del tu seras battue... le truc qui dort sur le dos en faisant le Dark Vador c'est une bulldog anglais tout à fait normale tongue

je suis encore totalement pétée de rire :RIRE:
(comment tu fais pour garder ton sérieux qd tu la filme ? :RIRE: )

Invité Mohican
oh non, le bruit me rappelle mon ex mais en plus gentillet...et puis, là vraiment c'est trop trop mignon!

Je reste sérieuse parcequ'elle est toujours comme ça et que au bout de 7 ans c'est passé dans les moeurs de la famille. Sinon elle peut aussi se la péter grave:

Hélène, on a dit pas le physique et pas les parents !! Attention, on rigole pas sur les bourrelets de ma poupette Suspect

désolée oursblanc, je ne voulais point t'offenser.Elle est adorable ta poupette.J'adoooore les bouldogues anglais!!!Ils ont une tronche d'enfer!!

Pour rester dans star wars, plutot qu'ET, j'aurais dit (maitre) Yoda En plus l'est terriblement mignon yoda flower :RIRE:

Les bretonnants sont de retour:
Le célèbre regard en coin...

Là, ça dépeigne...pour le moins...

Une rencontre imprévue avec un nordique égaré et mouillé

Qui débouche sur une chute dans la bouillasse (odorante), nous sommes en balade dans un marais...

Qui débouche sur un passage à la douche et un bon séchage au coin du feu. En fait impossible de faire entrer le Loulou dans le bac à douche sans l'y attirer, donc je vous raconte pas le cirque !!

Quand on s'aime il fait toujours beau !

Le GR 34 cher à ma môman a bien souffert de la tempçete, merci le harnais.

Petite pause au soleil avec la frangine.

On ballade again
Allez, à plus les amis Frenchy

:ORDICOEUR: trop belles les photos ça fait drolement envie!
du coup on attend avec impatience les vacances d'avril se sera nos premières vacances avec Mimi bon
y aura pas la mer mais pour les ballades idem! l'auvergne c'est plein de coins ou on peut courir sans être tenu en laisse et il y a de belles rivières aussi! flowerflower

J'aime beaucoup l'image de tempète... Et la dernière !!! Ca fait rêver !!!

Toujours aussi beau et aussi en forme apparement le frenchy ! Je repense toujours a sa vie d'avant en regardant ces images... Quel changement ! Quel bonheur !!! :ORDICOEUR:

Frenchy a l'air en forme! :POUCE UP: Et pis la Bretagne c'est super beau comme coin! Merci pour toutes ces belles photos! :ORDICOEUR:

C'est vrai que mon Titou est trés en forme mais nous faisons attention à ne pas l'écouter car l'âge est quand même là. Lui sortirait avec nous jusqu'à l'épuisement mais à froid se lever est quelquefois pénible et les terrains accidentés le fatiguent vite.
Il faut être raisonnable pour continuer encore longtemps à se balader ensemble.
Au risque de me répéter je suis toujours aussi touchée de la chance qu'a été cette rencontre
et je tâche de savourer chaque jour et chaque moment, de cultiver cette chance qui me rend si heureuse.

Petites nouvelles, petite balade en forêt pour profiter de la matinée enneigée.

Frenchy à la plage, Frenchy en forêt, c'est vrai qu'il est superbe (et c'est
tellement mieux que Frenchy dans l'escalier)...longues promenades à vous..
depuis une discussion sur les races de chien, je me demandais à quoi ressemblait votre demoiselle, c'st vu !

Si si si Couette, le Titou à sa môman il a dégoté la machine à remonter le temps !!!
L'est bô, l'est intelligent, l'est mon chien d'amour que j'aime.

Le premier petit coup de jardin de l'année, sont-y-pas meugnons ces deux là ...

je viens de lire l'ensemble des messages sur frenchy car je n'avais pas tout suivi, très émouvante histoire, c'est merveilleux pour frenchy de vous avoir rencontré
génial la photo des 2 loulous :POUCE UP:

:APPLAUD: bravo a vous . et merci de nous faire partager ces moments

Petit clin d'oeil, Frenchy a une cousine toute neuve !! Sa tata de Creuse vient de nous annoncer une naissance

La demoiselle s'appelle Up too much, dans la famille on aime bien les Zanimos...

Dailleurs au dernier Noël SPA, je suis venue réserver un loulou de Gennevilliers, copain de galère de mon Frenchy, ancien chien de sécu trouvé errant la muselière sur le nez, pour ma soeur qui vit en Creuse et se passionne pour les chevaux. Le loustic fait le gentleman-farmer depuis.

Toutes ces photos sont très belles. Heureuse de voir le beau Frenchy tout rajeuni (c'est vrai !)

Bon bah un petit message pour vous dire qu'on emmène les loulous en grandes vacances. On embarque demain matin pour notre repère Lot et Garonnais, j'espère que le soleil sera au rendez-vous mais de toute façon je suis trop contente de profiter des poilus pendant 3 semaines et de faire mes balades préférées avec Frenchy qui va découvrir le coin. Pas d'internet là-bas donc je ferai une bonne séance de rattrapage en rentrant.
Les loulous font de grosses léchouilles aux copains flower

bonnes vacances à vous et à vos loulous

profitez en bien, flower et merci encore pour le beau frenchy