Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oursblanc

Des nouvelles du clan des ours (Frenchy, Jason and Co)

Messages recommandés

je vous souhaites de trés bonnes vacances et plein de soleil ! Caresses à vos deux toutous!

bonnes vacances et que tout ce petit monde nous revienne bien en forme.

C'est le retour et la 1ère semaine de boulot est bien entamée, j'ai pas fait tout mon rattrapage de forum mais je potasserai ce W.E.
Le climat n'a pas toujours été clément mais on a bien profité quand même. Loup-loup-chien a bien aimé la campagne périgourdine et ses multiples joies ! Il vous raconte ses vacances Smile

Donc petit reportage en images: Le "jardin" est pas mal et la terrasse avec le dos contre les pierres chaudes, quel délice...

La récupération après une année de labeur est indispensable, la seule nuisance c'était le foot !
Mon pôpa me fait sursauter quand y'a un but Rolling Eyes

Les vacances c'est aussi un peu de découverte culturelle, il parait que les loulous de l'époque du chateau avaient pas de vacances Suspect

Là c'est mon p'tit boulot de maître-nageur, faut toujours avoir l'oeil sur eux y peuvent pas se tenir tranquilles comme la tite frangine Rolling Eyes

Autre mission: emmener ma môman au marché pour qu'elle n'oublie pas d'acheter la tomme de brebis et les petits rocamadours, j'en suis complètement fou Smile

Voilou vous savez l'essentiel de mes vacances d'été et vivement qu'on reparte en vadrouille Wink

OURSBLANC, vos photos sont super :POUCE UP: :POUCE UP: , et le FRENCHY est carrément magnifique I love youI love youI love you !!! J'adore celle où il est penché au-dessus de la picine, la truffe tordue..."mais qui ose l'arroser???des NOMS :RIRE: pôv' Franchy!

Il n'a pas chercher à plonger dans la piscine?

Marina, j'ai vraiment cru qu'il ne finirait pas les vacances sans sauter dedans mais il nous a surtout engu... en courant autour de la piscine Rolling Eyes
J'ai un petit film en réserve si j'arrive à le mettre ...

franchement, il a rajeuni encore ce beau frenchy

c'est un véritable conte de fée qu'il vit avec vous , après la vie qu'il a mené, c'est une des plus belles histoires de la spa d'orgeval

Super vacances !!! En plus le temps était au rendez-vous :POUCE UP: Le photos sont un vrai bonheur pour les yeux, merci.

il est trop beau ce Franchy...et c'est vrai que quand on pense à son passé on est toujours un peu ému de le voir...

Pour les fans de Frenchy, un petit supplément commenté:

Bon sang ce qu'il peut faire chaud aujourd'hui, je bouge pas de mon coin d'ombre ils peuvent se brosser pour que je courre après les gouttes d'eau...

Bon là j'aimerai bien qu'elle sorte de la bassine géante plutôt que me narguer, j'avais dit: je joue pas

Nan c'est pas fair-play l'arrosage au robot

Bon moi je suis claqué, je bouge plus d'ici le service de la gamelle...

Pour la vidéo ça n'est pas encore dispo c'est dommage

Elles sOnt vraiment magnifiques les photos !
J'adore celle où il est en gros plan au dessus de la piscine et l'autre avec le jet d'eau ^_^
Il est trop marrant. Caresse au beau Frenchy

Petit clin d'oeil mouillé ce soir: Mon Roux-doux-doux et moi on fête nos un an aujourd'hui.

Je t'aime mon ange

:APPLAUD: à vous et bon anniversaire!
Votre complicité et amour réciproques font plaisir à voir, je vous souhaite encore beaucoup d'anniversaires ensemble! flower

Et on dirait que Frenchy sourit :RIRE: . Vous êtes super tous les 2, joyeux anniversaire "de rencontre" :APPLAUD:

Chez nous, les anniversaires sont les dates d'arrivée à la maison ... parce que les dates de naissance, ... sont inconnues !! :CONTENT:

Bon anniversaire à vous, cela fait toujours tellement de bien de voir et suivre de jolies histoires :POUCE UP:

Un bon anniversaire pour vous deux
Depuis son adoption FRENCHY rajeunit et il est tellement beau qu'il y aura encore et encore plein d'anniversaires comme cela.
:SMILEY DEVIENT

Je rentre de vacances et je tiens malgré tout à vous souhaiter avec du retard un trés bon anniversaire pour la premiére année passée avec Frenchy !Je vous souhaite encore tout plein de bonheur avec lui et que votre jolie histoire dure le plus longtemps possible! Caresses à Frenchy :ORDICOEUR:

Avec Roudoudou on sera absents du forum pour une huitaine de jours, dix si la météo est clémente. On file demain matin en Normandie du côté de St Vaast la Hougue. Je pense que Frenchy profitera bien de ses vacances car il suit depuis 10 jours une cure de Metacam pour son arthrose, et l'effet est spectaculaire Exclamation .
En effet il était tombé dans les escaliers à la maison et malgré la bénignité de la chute il peinait à récuperer. Après visite chez la véto j'étais rassurée mais j'avais retrouvé la mémoire quant à l'âge de Loup-loup-chien Rolling Eyes . Donc Metacam en cure de 15 jours à prolonger si souhaitable. On part donc avec la précieuse potion qui le fait bien Wink
Photos du Céri-cien à môman au retour ...

Bonnes vacances à vous

profitez bien des derniers rayons du soleil, c'est bon pour les vieux os de roudoudou :POUCE UP:

Il part encore en vacances ce FRENCHY mais ça n'arrête pas......
Eh bien dis donc il en profite bien ce beau gosse......... il a raison : il est dans une super famille et il en profite un max..... :POUCE UP:
Allez FRENCHY n'oublie pas les :APPPHOTOCONTEN
tu sais que nous, ici, on aime te voir heureux. :CONTENT3:

La météo nous a souri de manière générale et malgré où gràce à un vent à décorner les boeufs le soleil était de la partie. Frenchy a bien profité du séjour avec une forme retrouvée.

Exploration du jardin:

La plage d'à côté est bien agréable...

Le port de St Vaast, trés beau sous ce ciel tout bleu

Avec Môman qui voudrait qu'on ait tous les siècles du monde pour une photo dans chaque port !!

La plage toujours, c'est bon pour mes pattounes !

Vous avez dit repos ?

Une grande première: la semi-baignade, on était super étonnés d'habitude il était plutôt méfiant le Roudoudou.

Plusse beau du monde: Roudoudou à sa môman rabbit

Les vacances c'est quand même fatiguant, faut décomprésser...

Bon voilou pour les photos, les vidéos suivront demain ...