Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oursblanc

Des nouvelles du clan des ours (Frenchy, Jason and Co)

Messages recommandés

Merci pour ces belles photos,c'est toujours un réel plaisir de pouvoir le voir!C'est vrai que la photo de sa copine est super Laughing

:ORDICOEUR: Il a vraiment bien mérité de tomber sur vous le Frenchy qui est toujours aussi beau et rajeuni I love you

Comme promis des extraits de la vraie vie du French'

Bien sûr on repart dès que possible ...

Frenchie est comme ma Sarah...le plus près possible de MÔman....!! :CONTENT:

ça fait plaisir de voir ça... :ORDICOEUR: !

Aaaahhh Nicolas quand on me dit ça je rigole bien, parceque c'est moi qui ai tiré le jackpot, faut vivre avec mon loup pour savoir ce que c'est de vivre avec un vrai bon chien, avec un compagnon comme dans les romans, un ange qui glisse sa tête sous ma main et me regarde de ses bons yeux qui disent tout et un coeur tellement grand que je rentre toute entière dedans flower

Pour Marina, le titou c'est collé-sérré avec môman, moi ça me va complètement
j'adore les pots de colle I love you
Pour Rainette je te signale que Loup-loup-chien est légèrement enrobé mais qu'il assume avec une élégance naturelle jamais prise en défaut tongue

flower quel bonheur! flower

je me rappelle la première fois que vous êtes venu le voir et que vous étiez repartie boulversée!
on ne savait pas si vous alliez revenir et puis finalement......

Quand je suis venue chercher Frenchy et que je suis repartie sans lui j'ai pleuré pendant 2 jours, mon mari ne savait plus quoi faire alors il m'a ramenée à Orgeval !

oursblanc a écrit:
Quand je suis venue chercher Frenchy et que je suis repartie sans lui j'ai pleuré pendant 2 jours, mon mari ne savait plus quoi faire alors il m'a ramenée à Orgeval !

Et il a bien fait !!! Il a fait au moins deux heureux I love you (et tout plein de fans heureux de leur bonheur d'ailleurs :CONTENT: )

Je suis une des fans de l'histoire de votre superbe rencontre et c'est toujours avec bonheur que je lis les nouvelles que vous nous donnez régulièrement I love you

C'est vrai que c'est une histoire que l'on aime suivre avec beaucoup de plaisir, je retrouve la même complicité qu'avec ma chienne, ca nous parle, c'est formidable, continuez !

De retour de l'ile de Ré, où la météo fut maussade, et l'impression générale, que l'on est pas tombés chez les amis des zanimos (plein d'interdits aux chiens), je vous envoie quelques photos de flagrant-délit sur les plages... tongue
Le mari il a dit qu'on reviendra pô, on ira en bretagne où y'a pas les bo-bos mais où on peut promener son ouah-ouah tranquille flower

Je suis désolée pour l'envoi des photos en deux fois, suis pas douée avec l'informatique moua. Je reprend donc au calme :

Voilà, Frenchy continue de trés bien se porter, il est toujours bavard et avide de promenades, il aime beaucoup le sable des plages et pique dessus de petits galops avec volte-face qui nous surprennent toujours. Quand il fait ça je visualise trés bien quel chiot et quel jeune chien il a dù être. Il a vraiment dans certaines expressions, gardé quelque-chose de ce temps que hélas je n'ai pas eu.

On vous fait un tit coucou d'au-revoir pour 8 où 10 jours, on part dans le Morbihan. Ce soir Frenchy ne quitte pas les sacs de voyage, des fois qu'on l'oublie... Rolling Eyes
Photos au retour bien sûr Smile

Voilou, les vacances sont terminées, nous sommes de retour !!
Du grand beau temps, du grand froid aussi à Carnac...

Suite de l'histoire...

Ombres chinoises avec Môman

La lande, paysage sévère et rude mais j'aime beaucoup

On est toujours étonnés par l'énergie que Frenchy déploie lorsqu'il est à la plage !!

La dune à Carnac

Le port à La Trinité pour notre collec' de photos Rolling Eyes

Tu es tellement beau mon loup I love you

Un e zone naturelle protégée où se cotoient marais, bois de pins, lande et plage à proximité de La Trinité

La seule neige que l'on ait vue, l'écume qui a gelé sur le sable !

Portrait sur fond d'argent liquide

Sur le chemin entre plage et lande

Pause dans un moment de douceur incongrue, j'ai même tombé la veste!

Le soir tombe, il faut rentrer et rêver de cette ballade devant un bon feu

:ORDICOEUR: Merci de nous faire partager ces moments de Bonheur...ca nous laisse sourire aux levres, reveurs, avec une folle envie de partir nous aussi!!
Qu'est ce que vous avez l'air complice avec Frenchy...c'est super! Il est magnifique et semble bien profiter de toutes vos expéditions!.... :POUCE UP:

magnifiques photos , merci de nous faire partager ces moments de bonheur, surtout en bretagne, j'adore

et pardon, encore une fois de faire le parallèle avec sa vie d'avant, mais que de changement, de découvertes il a fait avec vous, une nouvelle naissance en quelque sorte,

:ORDICOEUR: Très belles photos et comme Evelyne, à chaque fois que je le vois heureux comme ça, je ne peux m'empêcher de penser à son passé, merci de lui offrir cette superbe retraite

Oh là là mais elles sont magnifique ces photos. Avec une préférence pour la première : les couleurs, tout c'est splendide !
Merci ! :ORDICOEUR:

Et puis c'est un vrai bonheur de voir le frenchy qui a l'air si heureux !

C'est toujours un vrai régal de venir sur le post de Frenchy I love you Moi aussi j'adore la première photos meme si toutes les autres sont trés belle aussi !

Merci pour ces photos de Frenchy !
Quelles belles vacances, c'est magnifique, il en a de la chance !

Grosse caresse à Frenchy et merci pour ces nouvelles =)

Un p'tit brin d'humour plus particulièrement destiné à ceux et celles qui pensent que l'opéra c'est des grosses dames et messieurs qui crient et vous pètent les tympans... Certains mélomanes se trouvent bercés par ce lyrisme et ronflent papattes sérrées comme des bébés. Désolée pour la lumière mon APN n'est pas top pour la vidéo. Montez le son et dites vous qu'à la maison c'est pire :CONTENT:

On quitte le forum pour une dizaine de jours (sauf si j'arrive à utiliser le wi-fi de la loc, ce qui m'étonnerait vu que je suis une buse en informatique Rolling Eyes ) J'emmène les bibelots en bretagne comme d'hab rabbit

:RIRE:
je crois qu'il va leur rester longtemps, ce surnom rabbit

Le retour de Breizh-Loup qui a bien profité de ses vacances même si désormais il faut il faut l'économiser un peu: C'est trop bien de regarder le petit matin frisquet bien au chaud derrière la vitre Wink

J'ai mon ilot tout près pour mes balades de santé ...

C'est lui que l'on distingue en face mais à marée haute on ne passe pas.

Va falloir patienter encore Rolling Eyes

Aaaahhhhh enfin

là c'est du côté de Pors Bugalez

Encore un matin

Encore une porte mal fermée Rolling Eyes

L'abbaye de Beauport, visite autorisée avec les ciens, pas si banal Exclamation

Mais bon sang d'bois pourquoi j't'aime coça toua I love you

Pirates des Caraïbes ? Nan c'est pêcheurs d'Islande à Paimpol rabbit

On part pour la saison de pêche à la morue au large de l'Islande...si-si Bon daccord en fait on traverse pour Bréhat

Copain marin

Et puis il faut toujours rentrer alors on attend le bateau pour retourner sur le continent.

Chouette, tout plein de belles photos de Frenchy et de la Bretagne :ORDICOEUR: Je le trouve de plus en plus beau et on dirait qu'il rajeunit, ça doit être l'air vivifiant de la mer ! Moi qui rêve d'emmener Willy à la mer, ça me fait bien voyager toutes ces photos, merci oursblanc, elles sont magnifiques :POUCE UP: