Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oursblanc

Des nouvelles du clan des ours (Frenchy, Jason and Co)

Messages recommandés

Oh c'est super,Frenchy est revenu!Merci pour ces belles photos et c'est vrai que celle des deux toutous est super I love you

merci pour ces magnifiques photos, elles sont vraiment très très belles, ça nous fait un peu voyager aussi, sans parler des deux loulous :ORDICOEUR:

:ORDICOEUR: A chaque fois que vous partez en vacances, on se réjouit de votre retour, sûrs d'avoir de superbes photos...ca n'a pas manqué, alors merci de nous faire partager ces bons moments! :POUCE UP:

Je suis baba devant la photo du matin brumeux ! A tirer et mettre au mur !

Bon la Bretagne est toujours aussi belle I love you On commence à parler d'y aller en mai ou juin ici flower

J'ai une trés bonne adresse pas chère, animaux OK en finistère, les photos sont sur le post de Frenchy. Je te donne les coordonnées sans souci.

Oui, nord-finistère c'est dans les projets aussi, le "pays des abers" notamment. Avec Frenchy nous avons passé en Bretagne les plus beaux moments ensemble I love you

Je voulais attendre demain car ce sera plus officiel mais j'y arrive pô :PLEURE:

Jason rejoindra le clan des Ours le 02 Mai après avoir rencontré les autres membres à quat'pats
désormais il y aura deux grands garçons (comme j'appelle mon Frenchy) à côté de leur môman à rêver devant les bateaux dans les ports bretons.

:DANSE: Que je suis contente pour toi Oursblanc, tu l'aimes tellement le Jason, il ne pourra qu'être heureux, c'est super ! Espérons que tout aille bien lors des présentations avec Frenchy et la bulldoguette !

j'osais pas le dire!! :CONTENT:

ça m'émotionne tout ça!
d'abord le Frenky puis Jason, vraiment BRAVO!! :SMILEY DEVIENT

qu'est ce qu'il va être heureux notre Jason avec ta tribue!!

Ne sois pas inquiète Orianne, Jason a déjà rencontré Frenchy et Liloo aime bien tout le monde dès l'instant où à la maison c'est elle la chef des Ours. Chacun va trouver sa place tranquillement, chez nous y'a pas d'agités.
Je vais avoir 10 jours pour gérer l'adaptation de Jason et puis trés vite on sera en Juin et ce sera les grandes vacances. En pleine campagne lot et garonnaise nous achèverons de faire connaissance et de tisser notre histoire à nous flower

:felicitations: Comme c'est génial!
Quelle bonne famille il va intégrer!...et quelles belles vacances il va souvent avoir!!
J'suis trop contente pour lui et pour vous... :POUCE UP: ...puis on est sur d'avoir des nouvelles et de superbes photos....
C'est dur d'etre bénévole, non? (craquages presque obligés :SMILEYTIRELANG )

Super, génial...j'ai pas de mots pour dire à quel point je suis heureuse pour mon beau JASON, que j'adore! I love youI love youI love you

J'attends quand même le 2 mai pour changer d'avatar, histoire d'en profiter encore une peu....tu ne m'en veux pas, Oursblanc?? :CONTENT:

( Pis, il faut que je réfléchisse, qui va être à la hauteur pour remplacer cet AMOOOOOUUUR de Jason??)

C'est vraiment super pour lui.Je suis très heureuse qu'il soit tombé dans une bonne famille.Merci de tout mon coeur.Voilà une bonne nouvelle,ce n'est que du bonheur. :POUCE UP: :POUCE UP:

C'est une super bonne nouvelle. :MEDAILLE:

Je l'avais vu sur le site internet, et avais des vues sur mais mon zhom n'était pas convaincu (car appart et lui gros chien lol) et on a adopté notre Tsuki.
Et depuis j'essaye de suivre +/- de ces nouvelles.

Trop contente pour lui. :APPLAUD:

C'est une très très bonne nouvelle !! On rêve déjà devant les photos avec FRENCHY et maintenant on aura JASON en plus, c'est trop beau !! Mille bravos à vous :ORDICOEUR:

Quel bonheur de savoir Jason entre de bonnes mains. Et en plus il va surement connaitre bientôt la Bretagne et la mer. :MEDAILLE:
Merci Oursblanc.Vous imaginez toutes les personnes que vous rendez heureux ce soir ? Ahlala, quel emotion.... :POUCE UP:

Rooohhh la la .... quel grand bonheur, Ousblanc :MERCI:
:supergenial:

:POUCE UP: J'ai hâte d'être samedi prochain pour savoir si les rencontres se sont bien passées... Ce searit vraiment génial pour Jason qui est un véritable amour dès lors qu'il est en confiance.

Je sens qu'il y aura du monde pour lui offrir sa "dernière" ballade au refuge demain :RIRE:

merci pur lui, ours blanc, c'est formidable, après frenchy, une belle histoire qui commence flower

On l'avait vu venir celle-là !!! Je suis super contente... Et en même temps la gorge un peu serrée, je l'avoue. Faudra venir souvent au refuge : qu'on puisse lui faire de gros câlins, hein ?
Vivement les photos (plein plein)

Bon ben voilà, mon "dernier" chouchou de parti... Qui est-ce qui sera le futur copain de Porto alors ? confused

C'est vrai que c'était bien prévisible: 1) difficultés à supporter qu'on s'y interesse

2) regardage de photos et création de fond d'écran

3) sentiment d'élastique à la patte quand je quittais son grillage

4) pleurs au départ du refuge

5) rêves éveillés et aussi pendant le sommeil

6) matraquage de l'entourage proche à l'aide de photos et
commentaires, allusions ...

En tout cas je respire, tout est signé depuis ce matin et nous avons passé du temps ensemble aujourd'hui. Les rencontres à quatre pattes se sont toujours trés bien passées et celles à deux pattes aussi dailleurs. J'ai plein de conseils d'Albane, Lauriane, Vincent pour m'aider et puis j'appellerai si besoin et surtout je veux que ça marche pour nous I love you

C'est génial flower

il est déjà chez vous ou non ?
j'ai pas bien compris

Del, quand tu passera devant le box de Jason cette semaine tu verras :

Jason est réservé, il prendra le large le 02 Mai

Ouiiiii, entretemps je suis allée sur son autre post et j'ai vu que tu venais le chercher samedi prochain :POUCE UP:
je verrais peut être pas de mes yeux la belle photo devant son box, mais je le verrai partir samedi :CONTENT3:

J'irai lui faire un gros gros câlin jeudi... Et admirer la belle affiche.
Faudra nous prendre plein de photos samedi hein ?

:PLEURE: En effet cette affiche fait monter les larmes mais ce sont des larmes de joie, vraiment super Oursblanc pour Jason. Si je comprends bien, ça y est ton mari a cédé :CONTENT: ?

J'ai de la suite dans les idées et depuis la fameuse rencontre de Janvier où mon mari est parti en courant et en me demandant si j'avais un "pèt au casque" de vouloir adopter un fauve, j'ai tenu le cap en venant voir Jason régulièrement, le sortant une fois gràce à Lauriane et faisant 160 km aller-retour plusieurs fois pour passer une heure devant son grillage. Je n'ai jamais laché l'affaire et nous sommes revenus, Albane et Vincent ont sorti Jason et c'est mon mari qui a tenté la relation, voyant que ce n'est pas un monstre, écoutant chacun dire tout l'amour que ce p'tit père suscite. On a parlé encore et même si je sais qu'il a peur je crois en notre histoire, je veux cette histoire.

J'ai pourtant suivi la même démarche... Mais le Benoit est coriace :CONTENT: ou en tout cas plus que monsieur oursblanc.

Mais comme dit l'autre "j'y arriverai un jour, j'y arriverai"

En attendant je suivrai cette belle histoire avec une attention toute particulière... (déjà que je suivais les aventures de Frenchy avec beaucoup d'émotion). Et je dois avouer que je suis contente qu'il parte "dans le clan des ours" plutôt qu'ailleurs :ORDICOEUR:

Pis quand même : bravo à Jason, parce que c'est d'une pierre deux coups, on a une bénévole de plus, et ça, ça fait toujours plaisir.

Tu sais Rainette je peux làcher sur plein de trucs mais sur les Ours, jamais, et c'est comme ça depuis 30 ans, alors je fais partie des irrécupérables !
Pendant des années une de mes collègues a cru que j'avais une fille et un garçon, et 2 chiennes Whippets, j'ai juste une fille mais je parlais souvent de "mon fils", c'était mon chien Grenouille, mon Whippet Smile
Je crois que je finirais en mémère à chiens-chiens mais je m'en fous, vaut mieux ça qu'en mémère à moi-moi ...

Ca y est OURSBLANC est tombé dans la "marmite" des bergers belges.
Je suis trop contente pour JASON ce petit père me faisait mal au coeur. Resté en cage pour un BB (comme pour les autres d'ailleurs) c'est très dur.
Mais là il va avoir la famille qui lui faut. :ORDICOEUR:

J'espère que nous aurons plein de photos de son départ ???? :RIRE:

Bon alors ayé, il est à la maison le tout beau Smile
Alors le trajet en voiture: nickel, il se couche au bout de 2 minutes et dort.
Arrivée à la maison: dabord le jardin, exploration méticuleuse, reniflage, marquage Rolling Eyes
Dans la maison: marquage du canapé, des rideaux, des radiateurs... engueulade de pôpa et môman, n'a eu peur pale
Relation avec la frangine: on ne s'y frotte pas trop
Relation avec le frangin: on le suit pas à pas, on le renifle, bref on l'agace et il monte la babine sur un son caverneux Shocked môman gronde encore: "Jason, laisse ton frère"
Rencontre avec la voisine au grillage: même pas je la calcule tongue
Rencontre avec les voisins perchés sur leur toit pour nettoyer les gouttières: n'en a rien faire re- rabbit
Jardinage avec les parents et la frangine
Brossage, peignage, mais un sacré boulot affraid
Là c'est dormage sur le gros coussin donné par môman, suis claqué moua

Je met quelques photos, désolée pour la qualité mais j'avais d'autres priorités rabbit

Magnifique.
Toujours aussi beau FRENCHY
JASON va trouver sa place avec une famille comme celle là il ne peut que s'adapter.
Merci pour la photo.
Plein de bonheur à toute la famille à 2 et 4 pattes :ORDICOEUR:

Croquettes mangées en totalité, et à votre avis qui-ki-n'a la tête sur la cuisse à môman pendant qu'elle vous écrit ????
Allez, à demain, nous on va en forêt ... Léchouilles aux copains I love you

Y'a pas : ça fait un bien fou de la voir dans un "chez-lui" notre bon Jason. Bon l'aurait pu s'abstenir de marquer dans la maison :RIRE:
Ca va ? Monsieur oursblanc est rassuré ?

Plein plein de câlins de ma part au Jason quand il aura fini sa sièste, puis un bisou sur la truffe... Et des câlins aux deux autres aussi, hein Wink

MERCI Oursblanc :ORDICOEUR: