Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Fête du cochon à Truyes (37)

Messages recommandés

Vu sur un autre forum, encore une "fête" où ce pauvre animal qu'est le cochon va trinquer... :ROUGECOLERE:

http://partiravecsonchien.forumactif.org/protection-animale-f128/les-cochons-ont-besoin-de-gens-bons-t3505.htm#66614


Les cochons vont être obligés de courir sur 3 jours pour le simple amusement des bonnes gens présents... :DYNAMITE:
http://fdc-truyes.com/programme.htm
En plus le maire ose dire que les cochons sont bien traités comme si organiser des courses de cochons sous les cris et les invectives d'une foule étaient totalement anodines pour un animal qui est bien souvent cardiaque... Consternant! :POUCE DOWN:

Je pense que c'est un peu tard pour cette édition (ce week-end) mais pour l'année prochaine peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fête débile sur terre!!!
Il faudrait faire courir 3 jours les organisateurs pour voir ce qu'ils en pensent ensuite de cette fête idiote!! :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est le jeu de mots qui amuse ces cons.
Ok pour le titre de la fête mais de là à ce que ça "justifie" d'affoler des bêtes qui ne sont pas faites pour ça, 3 jours, par le cagnard qu'il fait, c'est le fait de débiles.

Je trouve la suggestion de Praline très bonne : si quelqu'un se manifeste auprès de la bande de débiles qui organisent ça, je pense que leur proposer, pour qu'ils aient une chance de percevoir la cruauté de la situation avec leur Q.I. d'huître (je présente mes excuses aux huïtres d'ailleurs, c'est désobligeant pour elles que d'être comparées à de tels abrutis), que les organisateurs prennent la place des cochons pendant 3 jours pour courir en étant harcelés par la foule en délire.
Histoire de goûter l'amusement et la non-cruauté à leur juste mesure.
Et de vivre ce passionnant épisode pseudo culturel qui doit faire leur orgueil, je n'en doute pas, de l'intérieur pour en profiter à fond (les cons sont toujours contents d'eux alors que les personnes intelligentes ne sont que très rarement pleinement satisfaites de leurs actes).
Avec un costume rose orné d'une queue en tire-bouchon, je doute que ça n'amuse pas la foule.

Mais bon, encore faudrait-il qu'ils aient un cerveau. Et là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite de l'histoire:

Chers amis des Porcinets,

Je tiens à vous remercier pour votre mobilisation car vous avez GAGNE !

Une petite victoire, certes , mais l’année prochaine nous éviterons l’organisation de cette fête du cochon

Merci d’avoir inondé de mails la messagerie de la mairie de Truyes. Le Lâcher de cochon dans le bourg n’a pas eu lieu !!!

En lisant l’article , il est précisé « les cochons ont été acheté pour l’occasion » !

Je suppose que pour remercier ces pauvres bêtes d’avoir amusé la galerie pendant 3 jours , ils vont êtes emmenés à l’abattoir …..

Nous allons essayer de contacter Didier Pilon ( si quelqu’un trouve ses coordonnées, merci de nous les transmettre) afin que ces cochons aient la vie sauve ..

Pour lire l’article : http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=37&num=1355980


Bon dimanche

Et encore Merci pour votre mobilisation



Valérie


Les cochons ont besoin de gens bons !

http://www.laforetdelea.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben comme il n'y a "que les cons qui ne changent pas d'avis", on peut sans doute en conclure que ceux-là ne le sont pas tant.

Mais entre-nous, pourquoi ne font-ils pas comme à la fête du pois (ou d'autres légumineuses) comme on en voit dans notre coin : les manèges vont très bien et vu le monde que ça draine, pas besoin de bêtes pour amuser la galerie semble-t-il (et c'est tant mieux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...