Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Non mais on croit rêver!!!!!

Messages recommandés

oh ben je l'avais jamais lu encore cette raison, là ils ont fait très fort quand même!
:PLEURE:

Ca laisse...songeur! (j'espère pour lui qu'il n'a pas d'enfant...) :POUCE DOWN:

Je lui ai envoyé une gentille réponse... :CONTENT: Y a vraiment des C... en puissance !!!

Combattre ce genre de choses, notamment les annonces qui craignent, serait un chantier à mettre en train par les grosses associations.
Là, on a seulement affaire à un pauvre con qui ignore tout des caractéristiques du chien qu'il a acheté : c'est comme s'il reprochait à un ratier d'aller après les lapins ou à un lévrier d'aimer courir...
Mais il y a des annonces qui craignent bien plus.
Les assigner au tribunal régulièrement ainsi que le marchand de soupe qu'est le site annonceur calmerait le jeu.

:POUCE DOWN: :POUCE DOWN: scratch Je croyais que c'était obligatoir les sécuritées - piscines Question

La protection est obligatoire.Pas la cloture. S'il a une alarme, c'est bon, ça suffit...C'est quand même hallucinant.

:RIRE: J'vois d'ici le tableau : le chien qui déclenche l'alarme tous les quart d'heure et rentre ensuite trempé, la mine réjouie dans la baraque sur les beaux tapis d'orient ! :RIRE:

Nadine2, tu ne te doutes même pas combien ton estimation du personnage est en-dessous de la cote :
réponse du jour sur mon mail.
Il est assez savoureux de noter que ce distingué attaché commercial pour du gaz en citerne recommande de ne pas tuer un arbre (rien moins que ça) en imprimant le message si ce n'est pas nécessaire...
Mais revendre son chien très jeune (et à n'importe qui sur ce site de merde) parce qu'il a été une buse d'acheter un chien qui aime l'eau sans se douter une seule seconde qu'il le retrouverait régulièrement dans sa piscine, ça ne doit pas lui sembler contraire au sauvetage de la planète...

Citation :
RE: Votre annonce "Terre neuve FEMELLE" sur Leboncoin.fr‏

De : Martine Daviau (martine2l@hotmail.fr)
Envoyé : ven. 04/09/09 10:53
À : ymontaigut.proxigaz@resbtz.fr

.ExternalClass .EC_hmmessage P
{padding:0px;}
.ExternalClass body.EC_hmmessage
{font-size:10pt;font-family:Verdana;}

Même ça, tu ne sais pas l'écrire ?
Tu te doutes bien que moi aussi ?

> From: ymontaigut.proxigaz@resbtz.fr
> To: martine2l@hotmail.fr
> Subject: RE: Votre annonce "Terre neuve FEMELLE" sur Leboncoin.fr
> Date: Fri, 4 Sep 2009 07:28:22 +0200
>
> JE T'EM................
>
> Yannick Montaigut
> Attaché commercial
> Gaz en Citerne
> PROXIGAZ
> 6, impasse Léonce COUTURE
> BP 50516
31205 TOULOUSE CEDEX 2
> Fax : 05 63 31 79 05
> Mobile : 06 03 53 77 68
> E-mail : ymontaigut.proxigaz@resbtz.fr
>
> P Sauvez un arbre ! N'imprimez ce message que si cela est indispensable
>
> "Les informations contenues dans ces documents peuvent être de nature
> confidentielle et ne doivent pas être utilisées, copiées ou diffusées sans
> autorisation. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et
> d’en informer immédiatement l’expéditeur".
> "This email may contain confidential and/or privileged information(s) which
> should not be used, copied or disclosed without permission. If you are not
> the intended recipient, please delete it and contact the sender
> immediately".
>
>
> -----Message d'origine-----
> De : no.reply@leboncoin.fr [mailto:no.reply@leboncoin.fr] De la part de
> amazone95
> Envoyé : mercredi 2 septembre 2009 13:18
> À : ymontaigut.proxigaz@resbtz.fr
> Objet : Votre annonce "Terre neuve FEMELLE" sur Leboncoin.fr
>
> Un terre-neuve AIME l'eau, c'est normal : il a
> des pattes palmées, il est fait pour l'eau.
> En outre, il ne peut pas être tatoué ET pucé.
> Navrant. Et je me modère...
>
> Coordonnées du contact :
> Nom : amazone95
> Email : martine2l@hotmail.fr

:SURPRIS: :SURPRIS: :SURPRIS: Attend Martine, tu plaisantes là ??? Après, ce que tu lui a écrit, il t'as répondu je t'emmerde ??????? Mais c'est quoi ce type ? Il me hérisse le poil ce c*****d !!!!!!!

Moi, j'ai une question qui me taraude depuis qqs temps déjà : quand on voit ce genre d'annonce, la SPA ne peut-elle pas demander au maître d'abandonner son animal ou carrément lui retirer ??? Ma question peut sembler stupide mais ce qu'il fait est-il légal ? Même si je sais qu'en droit français, l'animal est considéré comme un bien meuble.

Hélas non, on ne peut pas empêcher quelqu'un de vendre un chien qui lui appartient.
Ca devrait faire réfléchir les "éleveurs" qui prétendent qu'ils prennent soin de savoir qui achète leurs produits (on rêve, déjà, ils veulent surtout vendre).
Ce qui, même si le premier acheteur du chiot est correct, n'est plus vrai dès qu'il le revend à dieu sait qui.

Mais encore faudrait-il que
- les "éleveurs" aient un cerveau
- plus difficile, une conscience
- qu'ils considèrent qu'ils font prendre d'énormes risques de malheur à ces malheureux chiots
- et par conséquent, qu'ils arrêtent de se faire du fric avec le ventre des chiennes.
On n'en est pas là...

En tous cas, le distingué attaché commercial en gaz est assez con, en plus, pour utliser sa messagerie pro pour insulter du monde après s'être déjà montré parfaitement attardé sur un site marchand.
De quoi me tenter de chercher le contact mail de la boîte pour montrer à ses employeurs combien il est doué pour les relations humaines, s'il avait la bêtise de se rebiffer une nouvelle fois.

Pfff, c'est écœurant !! Et là, je viens de regarder les annonces pour les animaux sur ce site, y'a des trucs qui me donnent envie de vomir !! Et après, y'en a encore qui osent me dire qu'ils adopteront jamais un animal dans un refuge :DYNAMITE: . J'ai l'impression que c'est sans fin

Juste une digression : c'est possible d'avoir un animal à la fois tatoué et pucé si celui-ci a été tatoué d'abord.
J'ai aussi une exception à la maison : la puce de Patxi ne répondait plus quand il a été recueilli par l'association. Ce qui fait que mon ptit rouquin a été pucé puis tatoué.

Message de ma mère, à qui j'ai transmis l'annonce :

"Encore un(e) surdoué(e) à tous points de vue (orthographe comprise). A qui fera t'il ou elle croire qu'il ou elle ignorait qu'un terre neuve aime l'eau et que ça devenait très gros en grandissant. Pauvre nul(le)"

Dans le genre on trouve ce genre de choses aussi :

http://www.france-troc.com/cherche_femelle_staff_pour_saillie-annonce-349214.html

Et dire que j'ai été sur ces sites pour trouver un frigo pour un refuge ! :PLEURE:

j'ai pas pu m'empêcher d'envoyer une petite réponse, hein je vous dirai la réponse de ce bon français qui maîtrise sa langue....

En attendant, c'est toujours le même problème, c'est le chien qui va en pâtir....

Moi, comme réponse, j'ai eu le droit à "je t'emm..." !!! :CONTENT: Super réponse !!!!

Martine...Tu as des scrupules à faire remonter à ses patrons..... Wink
Je pense que nous sommes tous victimes d'une hallucination générale...En même temps devant un tel con, je me dis qu'il vaut mieux que la chienne change de maître...

Citation :
Juste une digression : c'est possible d'avoir un animal à la fois tatoué et pucé si celui-ci a été tatoué d'abord

Oui,

Un exemple, Lycah est seulement tatouée. Avec David, on voudrait bien aller en Ecosse en vacances avec elle mais ils n'acceptent l'entrée d'animaux étranger que s'ils sont pucés. Il faudra donc lui mettre un puce le jour où...

Tatoué et pucé, rien d'alarmant,
Mais un chien proposé à l'adoption par un refuge avec 2 tatouages, est ce possible Question
J'en doute....ou serait-ce du au fait que le premier tatouage n'est plus lisible QuestionQuestion

J'espère de tout coeur que sa chienne trouvera vite une autre famille et qu'elle ne risque rien.
C'est encore la preuve qu'un abruti a pris une race de chien qu'il ne connait pas. :POUCE DOWN: pour ne pas savoir que les Terres Neuves adorent l'eau.
Etonnant, isn't it ?

En plus d'être une buse patentée, ce cruchon est vraiment limité dans son expression...
Pauvre hère !
Il est mieux pour la bestiole qu'elle change de maison, c'est un fait.

Je mettrais bien une annonce supplémentaire pour aider, avec ses références complètes puisqu'il a eu la bonté de me les indiquer :
"chienne de 8 mois, terre-neuve, empêchée de nager dans la piscine, cherche maître qui connaît la race et n'a pas peur de l'eau, pour suite de vie normale.
Une facilité d'expression et une orthographe proches de la normales seraient un plus.
Mon propriétaire actuel me vend 400 euros.
Une recommandation, ne pas poser de questions : je vous donne de suite la réponse "je t'em...".
Il ne sait pas écrire autre chose, veuillez l'excuser. Ou tenez lui rigueur si vous voulez mais pensez à moi, sortez-moi de là !"

Je trouve l'annonce élaborée par la chienne bien plus accrocheuse que celle du proprio, elle mériterait de figurer en bonne place sur le site :CONTENT:

j'aime bien ton annonce Martine :POUCE UP:

En attendant, j'ai peur que ce couillon se débarrasse de sa chienne comme d'un vulgaire paquet en la refourguant au 1er venu qui ne connaitra peut-être rien lui aussi à la race de la louloutte !