Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

ricky

Messages recommandés

Merci pour les news! :POUCE UP: L'était super gentil ce loulou et l'était resté un bout au refuge!

:ORDICOEUR: Ca fait du bien des nouvelles comme ca!...
Merci Evelyne de nous les faire partager.... flower

Je suis très contente pour Ricky. :POUCE UP: Au refuge je le trouvait toujours un peu indifferent, mais là, quand je regarde la deuxième photo...... quel difference. Ce n'est plus le même chien. I love youI love you

Oui, un très bon placement, les adoptants sont ravis, et ricky est magnifique, un poil tout doux, "collé" à son maître, il fait de longues ballades, où il se dépense, mais ce qu'il préfère c'est rester chez lui avec ses maîtres

ricky a 9 ans, mais il ne les fait vraiment pas

Pour votre plaisir j'ajoute quelques photos recentes de Ricky.

J'adore mon chien, il est le plus calin des chiens! Je pense qu'il n'etait pas vraiment lui au refuge, mais maintenant il est très content!

merci pour les photos, j'adore la première, on dirait un bébé :RIRE:

et merci aussi pour votre accueil à tous les deux :CONTENT:

Oh là là ! Merci beaucoup Evelyne pour les nouvelles et les photos, ça fait chaud au coeur de le savoir enfin heureux le père Ricky (susu a très bien décrit son comportement quand il était au refuge).

Et merci Léo et Lidwine pour les photos de votre Ricky qui, sans nul doute, est bien tombé :POUCE UP: . La 1ère est trop chou :ORDICOEUR:

Citation :
il est en pleine forme, magnifique et enfin heureux

Ca se voit sur son visage : quel plaisir de le retrouver comme ça ! flower

Quel choupinou celui-là, la photo du dodo vaut toutes les explications du monde, merci pour lui flower :ORDICOEUR:

Nous aimerions partager avec vous ces photos uniques au monde de notre chien Ricky.
Il a seulement une conjonctivite mais voyez le résultat : astronaute ? lampadaire ? ou réceptacle de satellite ?
A vous d'apprécier

et Ricky dans des meilleurs jours...

Super photo, merci pour les nouvelles.
Je crois reconnaitre la salle d'attente vous choisi un très bon véto

oh l'adorable richy. Gros bisous à lui cela me fait plaisir de lire de ses nouvelles et puis il est beau le ricky même avec sa collerette version chien lampadaire

Ohh j'avais raté ce sujet du beau Ricky !

Qu'il est beau (encore plus qu'avant) ! Il ne fait vraiment pas son âge, surtout sur celle où il fait dodo avec le nounours, on dirait un jeunot =)

Merci pour les nouvelles ! Ca fait vraiment plaisir de savoir qu'il est heureux avec vous

Ricky a une nouvelle amie.

Petite Nolwenn qui était née mardi le 02.03. Elle est rentrée à la maison samedi après-midi et Ricky a trouvé quelq'un qui aime dormir autant que lui!

Bonjour et bienvenue sur le forum Nolwenn, tu as un bon copain pour aider tes parents à t'accueillir dans notre monde

bienvenue à nolwen, je n'osais pas vous demander des nouvelles, je savais que vous attendiez un bébé lorsque nous nous sommes vus, au forum des associations ,

et merci pour les nouvelles du beau ricky

pour la jolie petite Nolwenn...et quelle belle photo!

C'est le beau Ricky qui va être content de partager ses jouets

Félicitations pour votre jolie petite Nolwenn !! ^_^

Ohhhh, j'avais loupé toutes ces photos !! Merci pour les nouvelles, ça fait toujours plaisir !

J'adore la 2ème avec sa collerette, quelle tête de miséreux

La photo avec votre puce est mignonne comme tout, beau bébé

félicitations
et donc pas de soucis de cohabitation, c'est super

Ricky est souffrant ce soir. Sur sa promenade il a été attaqué par un Malinois qui n'etait pas en laisse, qui l'a renversé et l'a attrapé par la gorge. Après visite chez le véterinaire, on a pu constater une ouverture de 7cm sur son cou, lequel a nécessité la pose d'une douzaine d'agraphes. Nous lui donnons des calins car il est toujours sous le choc!

petit père, j'espère qu'il va bien ce matin,

le véto l'a "recousu" , faites lui de gros calins de ma part

Oh non, pauvre loulou !!!

J'espère qu'il va vite se remettre de cette mésaventure.

Un énorme bisou pour lui de ma part

pov ti père comment va t il ce matin ? j'imagine l'état dans lequel vous deviez être !
des agraphes ça se fait encore
calinez le bien et bon rétablissement

Fidji a écrit:
pov ti père comment va t il ce matin ? j'imagine l'état dans lequel vous deviez être !

il y a des chiens qui sont agraphés au refuge

del a écrit:
Fidji a écrit:

il y a des chiens qui sont agraphés au refuge

ah bon, je ne savais pas

Salut à tous,

Ricky etait vraiment choqué par ces evenements. Il est calme de nature mais la il dort beaucoup plus et il est moins joyeux! Avec sa blessure, il resemble au chien du Docteur Frankenstein, donc je ne partagerai pas des photos avec vous. L'assurance responsabilité civile du Monsieur prendrait en charge les frais, et eventuellement je pense que son chien devrait etre surveillé afin de verifier son comportement.
Chez nous il y a beaucoup de chiens, surtout des petits, et aussi beaucoup des familles avec enfants. Je suis degouté que le maitre d'un gros chien comme ce Malinois ne savait pas comment maitriser son chien (et plus il est pompier donc devrait savoir...!) et c'est le gentil Ricky qui a pris pour sa pomme!
Le pauvre est trop vieux pour l'anesthesie donc il a du subir, pas seulement cette attaque mais aussi l'intervention de pose des agraphes, et il l'a fait avec beaucoup de courage.
J'essaye de l' entourer d'amour...

J'imagine que Ricky (comme vous d'ailleurs) doit encore être sous le choc. Mais est-ce qu'il va mieux ? Niveau santé je veux dire ?

Apparemment, le chien qui a attaqué Ricky n'était pas en laisse, je ne comprends pas pourquoi son maitre ne l'attache pas alors qu'il semble être susceptible d'agresser un autre chien !!

J'espère vraiment que ça va aller, je sortais Ricky souvent quand il était au refuge, c'est un chien que j'appréciais beaucoup.

Plein plein de caresses à votre Ricky

Ricky va beaucoup mieux. Il a retrouvé son envie d'avoir des calins et il me suit à nouveau come il faisait avant l'accident.

Par contre le maitre de l'autre chien à nouveau promene son chien sans laisse et ca m'inquiet. Il nous a demandé de declarer à l'assurance que son chien était en laisse au moment des faits , chose que je n'ai pas accepté (je suis assureur et donc je ne peux pas mentir à l'assurance) et il ne prend pas ses responsabilités vis-à-vis le chien (je ne demande que simplement il tiens son chien en laisse autour les batiments, d'autres chiens, des enfants, et l'aire de jeu des enfants!). Est-ce que je ne suis pas raisonable? En plus il est pompier donc devrait assumer ses responsibilités!

Enfin le plus important est que Ricky est en train de guerir et retrouver son humeur!

je suis contente que ricky aille mieux

pour ce qui concerne le propriétaire de l'autre chien, vous avez eu raison de ne pas céder,

s'il continue à promener son chien, sans laisse, alors qu'il a un chien qui agresse sans raison, envoyez moi un mp, j'irai le rencontrer en tant que délégué

Plein de caresses à Ricky et contente aussi de lire qu'il va mieux.

Comme Evelyne, c'est bien que vous n'ayez pas cédé, visiblement ce type ne se rend pas compte que si son chien agresse sans raison, il peut faire courir des risques à beaucoup de monde

bon, bien contente que Ricky se remette

c'est tout de même incroyable que le maître du chien le laisse encore sans être attacher après ce qui s'est passé ! (le chien n'est pas revenu vous embêter ?) en plus en tant que pompier !!! faut il le menacer de porter plainte ? (en plus fausse déclaration... ) n'importe quoi.

je suis toujours angoissée en promenade, j'ai toujours peur de rencontrer ce genre de problème que faire ? malheureusement nous sommes entourés d'irresponsables...

grosses carresses à votre Ricky

Oh vous savez, le soit disant sens des responsabilités des gens parce qu'ils ont une activité annexe ou un métier soit disant responsable ....

gros linlins au petit blessé

Tant mieux si cet accident n'est plus qu'un mauvais souvenir, et que Ricky reprend ses marques
Le propriétaire devrait au moins museler son chien s'il ne veut pas l'attacher... en tout cas pas question de déclarer que celui-ci était tenu en laisse lors de l'attaque...
Bon courage pour la suite de cette affaire.

Je rattrape mon absence de la semaine dernière maintenant. pale Souhaite de bon rétablissement de Ricky I love you