Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lety111

TROUVE CHIEN TYPE Bearded Collie SUR OSNY (95)

Messages recommandés

Petite aventure en fin d'aprem. Dans le jardin de l'immeuble de mon entreprise j'ai récupéré un chien de type briard en train de traîner. Je précise, pas de maisons à proximité ! Après s'être laissé amadoué par un morceau de croissant, j'ai pu le caresser. Un collier sans médaille et pas de tatouage. Direction donc mon bureau. Il devait être dehors depuis un moment car il avait très soif, très faim, il sentait vraiment très mauvais, avait le poil et les yeux crottés....David est venu le chercher pour l'enmener chez notre véto voir s'il avait une puce. Je viens d'avoir la nouvelle : pas de puce et devait traîner depuis un moment. Le véto le garde en attendant que la police s'en charge. J'espère qu'il arrivera à Orgeval.
David est tout triste, un gros pincement au coeur en laissant ce chien si gentil.

Il est adoooooorable, calme, joueur, connaît quelques bases (assi, couché, donne la patte), magnifique si lavé et entretenu, cool en voiture, sociable avec les chiens du véto, calin...bref un super toutou.

Pensez-vous que s'il arrive à Orgeval on pourra passer lui faire un pti coucou et me donner régulièrement des nouvelles. Pas très grand, il arrivera certainement chez les moyens.

J'avais pas mon appareil photo mais voilà à peu près à quoi il ressemble :

Heuhhhhh, plutôt croisé bobtail/briard si possible renomer du coup le post ! Merci :CONTENT:

lety a écrit:
Heuhhhhh, plutôt croisé bobtail/briard si possible renomer du coup le post ! Merci :CONTENT:

tu peux le faire toi meme en allant modifier le titre de ton premier message rabbit

il est magnifique, il ressemble à ma toute première chienne quand j'étais petite.

j'espère qu'il retrouvera une famille, et qu'orgeval le prendra en charge en attendant.

Pti père, j'espère qu'il est arrivé à Orgeval !?

Sinon j'ai téléphoné au vétérinaire d'Osny et lui ai indiqué mes démarques au cas où quelqu'un se manifesterait chez lui.

Et bien je viens d'avoir des nouvelles, le loulou avait été emmené à Genevilliers.
Il était tatoué à la cuisse (hum ton véto Léty...) et a donc retrouvé son propriétaire qui l'a ramené à la maison.
Voilà donc une histoire qui finit bien !
Merci Léty pour ce que tu as fait pour ce loulou !

Tout est bien qui finit bien! flowerEn espérant que son maître ne l'avait pas mis dehors... Suspect ah parano quand tu nous tiens!

Cool pour lui. :MEDAILLE: J'espère que c'est un proprio à la hauteur Suspect

Tout d'abord j'ai appris que ce n'est pas le véto mais AV qui a reçu David et ils étaient sur le point de fermer. J'en connais certains qui n'auraient même pas accepté de le garder et qui nous auraient demandé de revenir le landemain. Un tatouage sur la cuisse pour un chien aussi poilu, moi qui l'ai caressé sous le bison, je n'ai rien vu et je ne trouve pas ça très intelligent.

Concernant le proprio, si j'ai des doutes sur lui c'est que le chien était vraiment pas entretenu. Il sentait vraiment, mais vraiment très très fort. Quand il est resté avec moi dans le bureau, j'en avais la nausé. Je ne parle pas des bourres de poils énormes, des yeux crottés, etc... Toutefois, il était joyeux et ne semblait pas avoir été maltraité physiquement.

Maintenant il sait où il a une copine si besoin :CONTENT: