Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

REX, renommé SAM

Messages recommandés

(reçu par mail)

notre jeune Sam (qui s'appelait Rex au refuge) est super sympa . Nous l'avons adopté le samedi 22 aout.
Nous avons toujours eu des chiens dans la famille, mais c'est la première fois que nous avons eu recours à la SPA et je dois dire que nous avons
été très heureusement surpris
Mon mari était absolument contre le fait d'avoir un chien agé (Sam a 19 mois) et de le chercher à la SPA
je ne sais pas pourquoi, il a accepté de venir voir la SPA d'Orgeval, et depuis il est emballé . Vincent a bien pris son temps pour nous laisser
découvrir Sam, et Sam a ensuite été tout de suite à l'aise chez nous.
Nous avons juste encore un peu peur de le perdre dans la forêt quand nous le lâchons. Mais il n'est pas fou , et ça se passe bien, on s'amuse bien
ensemble.
Nos footings sont devenus un peu plus sportifs qu'avec notre vieux chien (qu'on adorait aussi , il est mort en juillet )!

Nelly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, rex doit être content, il a été abandonné car la personne qui l'avait pris chiot chez un éleveur , ne pouvait plus s'en occuper, elle était handicapée, il s'ennuyait beaucoup chez lui

alors là que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça peut sembler tôt pour le lâcher, mais on l'a fait progressivement, après avoir étudié un peu ses réactions. On a vu qu'il était intelligent, qu'il repérait vite les chemins pour rentrer à la maison (qui est en bordure de forêt)
Pas de voiture puisqu'on est toujours en forêt sinon ce ne serait pas possible, c'est vrai.
Il faut le surveiller quand même parce qu'en 3 bonds il est à l'autre bout du chemin ... et pas nous!
mais il écoute étonnement bien, et je voudrais remercier son ancienne propriétaire parce qu'on sent qu'il a une totale confiance dans les hommes, et qu'il a reçu une bonne base de dressage.
J'ai même parfois un peu honte de profiter de tout ce travail qui a été fait et dont c'est nous qui profitons !

Voici une photo de Sam avec notre fille Marie dans la forêt derrière chez nous:




et maintenant dans le potager


à bientôt pour d'autres nouvelles, merci à tous !
Nelly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon ce tandem de copains, sûr qu'il va en entendre des confidences de sa petite maîtresse le beau Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces magnifiques photos, de tendresse,

c'est vrai qu'il est bien beau le SAM/REX :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NELLY , voilà ce qui avait été dit sur REX, sur un forum, avant qu'il ne soit abandonné à orgeval

"REX est aimé chez lui mais il n'a pas l'espace nécessaire à son bonheur
de plus sa propriétaire est handicapée et ne peut pas le promener comme il devrait l'être

Du coup REX est malheureux, très malheureux malgré que ce soit un bon chien

REX est un male non castré, pucé et vacciné, il a 15 mois.
On ne sait pas si il s'entend avec les chats mais avec les enfants il s'entend bien


Si vous avez du temps et un grand jardin pensez au beau REX qui est tout triste"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beau tous les deux. Merci pour ces belles photos et surtout continuez à nous donner des nouvelles régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...