Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cemoi12

LOUSTIC DIT "LOULOU"... A5722

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je viens vous donner des nouvelles de Loustic.
Il est arrivé dans sa nouvelle maison Jeudi 10 Septembre vers 16h30.
Très apeuré bien sûre, je l'ai installé dans la salle de bain au calme. Il a pris petit à petit ces marques et à fait la connaissance de son nouveau copain de jeu "Minouchko", un petit mâle du même age que lui.
Il se cache le jour (mais il n'est pas à l'abri de mes calins), et il sort la nuit... et vient même essayer de dormir avec moi.
Il mange, il boit et à prit ces marques dans l'appartement.
Minouchko s'habitue petit à petit au fait d'avoir un "intrus" sur son territoire... mais d'ici quelques jours, j'en suis sûre, le problème sera reglé.
Je pense que Loulou n'est pas prêt pour le moment à être embeté avec des photos... mais dès que possible j'en posterai sur le forum.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont encore mangé côte à côte, Loulou à entendu Minouchko manger et il est sorti de sa cachette (il faisait jour !!!) Un petit calin pour moi au passage ... il a picoré quelques croquettes et il était rassasié !!!
Ils ont fait leur toilette l'un près de l'autre ( sur les photos) et après chacun de leur côté pour se reposer...
Je pense que Loustic ne serait pas ce qu'il est sans vous... Alors merci. Je pense qu'il vous est reconnaissant... :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Loulou commence à bien sortir le jour donc je pense que d'ici peu... ils dormiront plus (+) la nuit... lol.
La situation évolue petit à petit... ils commencent à jouer ensemble donc c'est positif :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Loustic va bien, il reste caché pour dormir la journée mais il sort quand je l'appelle. Il joue bien avec son nouveau compagnon et il adore dormir près de moi la nuit... (je dirais même sur moi !!! lol).
Il vient même me quémander de la vache qui rit quand je mange... (il a prit le bon exemple sur Minouchko !!!).
Je pense qu'il se sent chez lui maintenant.

J'ai réussi à le filmer pendant qu'il joue mais je n'arrive pas à mettre une vidéo dans le forum :( dommage...
J'essaierai de la mettre sur internet et de vous donner le lien.

Bon week-end à tous :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cemoi12 a écrit:

Il vient même me quémander de la vache qui rit quand je mange... (il a prit le bon exemple sur Minouchko !!!).
Je pense qu'il se sent chez lui maintenant.

J'ai réussi à le filmer pendant qu'il joue mais je n'arrive pas à mettre une vidéo dans le forum :( dommage...
J'essaierai de la mettre sur internet et de vous donner le lien.




la "vache qui rit", c'était un sacré rituel chez moi ! quand j'avais Loustic et Griotte, cela en faisait 5 en rang d'oignon qui attendaient leur vache !

pour les vidéos, il faut effectivement les publier d'abord chez Dailymotion ou concurrents, puis mettre soit le lien, soit le lien du lecteur exportable sur le forum

j'ai hâte de voir ça !
merci pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devait être marrant de les voir attendre leur vache qui rit !!! Chez moi c'est l'anarchie du genre "J'en veux !!! J'en veux !!! Moi, Moi, Moi en premier !!!"...

J'ai mis les vidéos sur youtube... faut juste pencher la tête pour les voir... lol. Voici les liens :



Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou va très bien

On pourrait l'appeler Loulou le squatteur de genoux qui aime les bisous et les calinous !!! lol

Je joins une nouvelle photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cemoi12 a écrit:
Loulou va très bien

On pourrait l'appeler Loulou le squatteur de genoux qui aime les bisous et les calinous !!! lol

Je joins une nouvelle photo




Je n'en reviens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il acceptait volontiers le contact mais quand il n'y avait aucun autre bipède en vue dans la chatterie que celui dont il voulait bien des câlins ce jour-là : j'ai eu cette chance, un w-e très très, mais alors très creux.

Ca fait plaisir de le voir en pleine zénitude, les yeux fermés sur un bonheur intense.
Un crouch pour lui !
Et merci à vous.
Martine, bénévole chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Très filou le petit Loulou en effet !!!
Je vous mets de nouvelles photos... certaines ne sont pas très très nettes mais si je veux l'avoir les yeux ouverts... je dois enlever le flash ;-)











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ! Mon Dieu quels progrès !! merci à vous, merci pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus rien à voir avec "notre" Loulou stressé.
Là, il fait plaisir à voir.
Merci pour lui.
Papouillez-le de notre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi pot de glue et toujours aussi mimi
Des nouvelles du Loulou en images ...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou!! Quel beau portrait, je ne sais pas comment vous avez fait pour le prendre en photo sans qu'il bouge. La mienne c'est impossible, lorsqu'elle voit l'appareil photo elle ferme les yeux.
Pourtant je n'utilise pas le flash!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A manon-patch : Merci

A KIRIKOU : En effet ça fait plaisir de voir qu'il se sent bien à l'aise...

A Stéphanie : En effet il adore les bisous. J'ai deux chats et les deux adorent !!!

A Praline : Il attendait des calins... lol. Alors il attendait sagement. C'est un chat qui n'a pas la bougeotte donc c'est assez facile de le prendre en photo, le tout sans faire de bruits brusques sinon il disparait...et vu que c'était en plein jour, y'a pas eu de flash et j'ai eu la chance de l'avoir les yeux ouverts. Un peu de patience et tu y arriveras !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Loulou, dire qu'il a fallu qu'il passe au-dessus de ses craintes pour avoir toute cette tendresse !
On voit qu'il aime bien le petit bisou sur le dessus de la tête.
Faites-lui en pour nous aussi : il n'en aura pas trop, je pense.
Martine, bénévole chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,
Loulou a eu le droit à une visite chez le véterinaire aujourd'hui pour refaire ces vaccins.
Il m'a fait courir un quart d'heure avant de pouvoir le mettre dans sa cage de transport...
C'est qu'il en a de la force ... le pauvre il miaulait comme un fou.
Chez le véterinaire par contre (qui avait mis des gros gants) ...il était tout calme...mais paniqué !!!
Il a eu le droit à son multi-vaccins et le véto m'a dit qu'il avait une irritation bizarre au fond de la bouche qui pourrait être due à un reste de corryza... donc à surveiller.
Sinon il l'a trouvé en super santé.... un gros péperre de 5kg400... pas gras du tout... (ça explique sa force).
Voili voilou... je vous mets des photos des deux "copains".






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le véto, ils ont une sorte de 6ème sens. Et pourtant, le mien est un ami et les poupoune avec douceur mais quand même. Il y en a une qui se transforme en passe-muraille, disparaît sous le carrelage. Avant, quand elle était plus jeune, c'était sportif aussi. Maintenant, c'est cache-cache.

N'empêche, il est magnifique, ce Loustic ! Un bon copain chat et une bonne famille, voilà ce qu'il lui fallait : il est visiblement heureux.
Merci pour lui et merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non Michèle, pas de bonnet pour le Loulou... (je pense que ça le perturberait pendant au moins une semaine )...

Voila de nouvelles photos de l'adorable pot de glue...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...