Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nina78

Nina husky blanche

Messages recommandés



Nina est actuellement en salle d'opération, soupçon de péritonite voir tumeur, donc 2 choix ce sont proposés : clinique de Saint Germain en Laye pour échographie, soit chirurgie exploratrice...

Donc on a pris le choix de la chirurgie, de plus, il va vérifier si elle était effectivement stérilisée puisqu'elle a eu des chaleurs...

je reviens vers vous en fin de soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense bien à vous et à Nina, je croise les doigts pour que tout aille bien.

A ce soir pour les nouvelles qui, je l'espère, seront bonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les nouvelles :



Nina n'était pas du tout stérilisée (attention à ne pas dire n'importe quoi aux adoptants, sur un adoptant titilleux, elle aurait finie à la rue !)

Donc ovaire remplis de pus + utérus, du coup ablation du tout, car tumeurs louches qui sont en cours d'analyse.

Bref, emmenée à temps chez le véto, la ptite dame Wink

Je n'ai pas encore date/horaire de retour, j'espère la ramener à la maison demain matin... (enfin !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles, reste plus qu'à attendre les résultats des analyses.

nina78 a écrit:

Nina n'était pas du tout stérilisée (attention à ne pas dire n'importe quoi aux adoptants, sur un adoptant titilleux, elle aurait finie à la rue !)


Il y a forcément eu confusion, il n'y aurait aucun intérêt de vous dire que la chienne est stérilisée si ce n'est pas le cas. D'ailleurs, les chiennes non stérilisées ne sont placées que contre le versement d'une caution rendue aux adoptants après la stérilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, il n'y a pas eu confusion, le premier que je devais adopter était un berger blanc mâle, on m'a informé qu'il allait croquer mon croisé caniche de 17 ans. J'ai bien précisé que la chienne devait absolument être stérilisée sinon je ne la prenait pas. La bénévole (ou pas) est allée demandé au véto qui a dit que oui....on m'a téléphoné pour me dire qu'elle était stérilisée, je suis revenue la chercher l'après midi à cause de cela....

mais bon, on va pas rentrer dans la polémique...faudrait être plus vigilant sur les dossiers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends que vous ne soyez pas très contente, et je pense aussi que vous devriez téléphoner au refuge,

j'espère que nina va bien se remettre de cette opération qui aurait pu être évitée, effectivement, mais l'erreur est humaine, et malheureusement cela peut arriver

bon courage, et surtout tenez nous au courant des suites opératoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voilà de retour à la maison, elle manque toujours d'appétit, difficile a faire avaler les antibios (10 jours de ttx) puis enlever les fils dans 12 jours, Véto sympa on peut payer en 2 fois.

Elle reprend tranquillement des forces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les antibios dans un petit bout de fromage ça devrait passer, même quand ya pas d'appétit !

bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben quelle histoire
je pense que nicolas voulait parler d'erreur humaine en fait, en utilisant le terme ''confusion''.
parce que je ne vois vraiment pas l'intérêt de dire qu'une chienne est stérilisée alors qu'elle ne l'est pas.

enfin, si c'était arrivé à ma louloute, j'aurais effectivement été très ''fachée'' moi même. surtout vu ce qui lui arrive maintenant.

bon rétablissement à la pépette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala, quelles nouvelles!

Bon rétablissement à l'adorable petite louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si certains d'entre vous le souhaite, je peux vous faire une petite visite au refuge avec nina entre noel et le jour de l'an Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En famille le 24 et 25 (nina et tous les amis rongeurs et canins inclus Wink + les dadas), ainsi que le 31 et 1er, donc à voir entres ses dates !


merci de m'informer plus particulièrement sébastien donc, pour qu'on fixe un rv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...