Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy03

Nina, Djina, Circa, Kaya, Dina, Bérangère, Tex, Smile et moi...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis hier, une nouvelle chienne est avec nous en famille d'accueil. Son petit nom est Djina, malinoise maline de 1 an et demi.

Cette nuit, elle a été très sage. Aucun cri, pas de pipi Smile

Les photos arriveront un jour...

En tout cas, elle a su se faire adopter de toute la meute :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pétard la frustration

comment ça les photos arriveront un jour ?
titdsuite les photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors s'il faut chercher l'intrus, je dis que c'est smile parce que c'est le seul dont le nom ne finit pas par A :RIRE:

Blague à part elle est très jolie cette maloute I love you (je vais finir avec un malou moi j'vous le dit).

C'est une famille d'accueil... Comme pour Circa ? :CONTENT:

Vous nous amenez la meute au PO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photo de famille


très jolie louloutte ! très jolis loulous d'une manière générale (mention spéciale pour nina et son sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle la louloute. Vous commencez à être nombreux.... Pourquoi elle est en famille d'accueil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou ! Super nouvelle ça ! Elle est bien tombé la louloute ... elle va se plaire et ne pourra plus repartir !
En tout cas barvo ! Belle meute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis le temps que tu l'attendai cette petite mere, je suis content pour vous et je suis sur quel va beaucoup se plaire longue et heureuse vit a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
Elle est belle la louloute. Vous commencez à être nombreux.... Pourquoi elle est en famille d'accueil ?

Tout simplement parce qu'elle est en chaleur Smile La stérilisation ne sera possible que dans un mois ! Une vraie peau de glue, j'adore ! Tout se passe pour le mieux, elle a été bien acceptée par nos autres chiens. Elle n'aboie pas, hein Circa ? Prends exemple sur Djina ! Elle est propre :D Par contre, à la gamelle, c'est une boulette comme Smile et Circa. Je m'explique tous les trois ne mangent pas dès qu'on leur pose la gamelle... Smile boude, Circa s'amuse et Djina hésite... J'ai bonne espoir que Djina suive un autre chemin car pour Smile et Circa, c'est foutu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah toi aussi t'as des chiants niveau alimentation ?
mais est ce qu'ils finissent par manger ?
Liza c'est ''je grignote du bout des lèvres, je mange par contre consciencieusement toutes les ptites boules molles et je lèche la sauce, le reste pouark, allez, jvais manger une dizaine de boules dures pour me remplir le bidou'' et par contre dehors, elle fait tous les bas d'immeuble pour essayer de trouver kekchose à grapiller, suit les gens qui ont un sac. éventuellement, si ça sent bon, suit le sac sur les pattes arrières avec le nez dedans (heuu je rigole pas qd elle fait ça, c'est la honte. même si jusqu'ici les gens au sac ont tjrs été plus amusés qu'autre chose)

moi j'en suis au point ou dès que j'ai plus grand question habitat (bientot j'espère), j'investis dans un congélo et je passe liza au barf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non, des fois (souvent) ils finissent pas leur gamelle ou n'y touche même pas.Une grande spécialité de Smile : il se couche devant et regarde le temps qui passe. Et quand on se dit au bout de 5-10 min, bon tant pis, il mangera à la prochaine, il essaye de manger ... Trop tard Smile C'est nous qui décidons et il fallait manger avant... Bon pour la nénette, elle a bien mangé hier, presque tout mais interrompu par Smile qui s'est approché. Par contre, j'ai encore une chienne qui joue à Prison Break ! On l'enferme dans le couloir et on la retrouve sur le canapé du salon avec les jouets de Nina déchiqueté (on dit ses jouets car elle joue avec elle ! elle ne les dépiote pas contrairement aux trois autres) et ce matin avec ma chaussure et une chaussette sur le canapé !! Grrr Smile Bon, ça reste raisonnable pour une chienne qui commence la vie avec nous ! Elle est toujours propre ! Cette après midi, on passe avec la meute au refuge :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle dans la meute ! Elle est mimi comme tout et la photo est super, tout le monde tape la pose (bon Circa à sa manière )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux mon 4ème chien.... Bienvenue à la nouvelle louloute, et vivement les balades en Normandie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci Nadine ! Dès qu'on aura déjà un permis de construire :D On attend toujours pour passer devant le notaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro zut, je vous ai raté
il m'avait bien semblé reconnaitre smile dans le parc près du parking visiteur mais on était en plein montage de tonnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah vouala, je pars 3 jours et y'a une maloute top-model qui apparait ... Suis sûre qu'elle va se plaire parmi la bande à Billy et Bérangère, j'adore la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, elle se plait très bien parmi les notres Smile Par contre, elle ne veut pas dormir dans mon couloir ! A chaque fois, elle ouvre la porte pendant qu'on dort et hop, je m'installe sur le canapé ! Bon, ça va... elle détruit rien dans le salon mise à part les jouets de Nina mais ça, ils ne savent pas jouer à faire pouic pouic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Des nouvelles de la meute : tout le monde va très bien...

Aujourd'hui, ils ont aidé Papa à faire de notre modeste appartement un vrai studio photo avec des stars comme modèles...

Sans plus attendre voici la photo bientôt publiée dans les magazines people du monde entier :



Merci à mon équipe de maquilleurs, mon assistante Bérangère, les différents intervenants et interlocuteurs, et merci à la SPA d'Orgeval pour m'avoir permis d'avoir ces si beaux modèles !

De gauche à droite sur la photo : Circa (la croisée Bullterrier), Djina (la Berger Belge malinoise), Smile (le "101" Dalmatien comme disent les enfants) et Nina (la Rottweiller) Billy©️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ! Magnifique !
Tes modèles sont superbes ...
Et tes talents de photographe ne cessent de grimper !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lumière ??? Où leur maman................ avec des friandises dans les mains ? je sais pas, moi chui le photographe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils sont beaux vos toutous

( c'est l'équivalent des photos "BENETTON" mais en chiens! )!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin! elle a mangé le gâteau, Bérangère!
(Désespoir intense des toutous)
photo rigolote
et belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère la deuxième moi.... Sauf qu'ils ont les pattes coupées pauvres loulous.

Et la suivante, elle donne quoi ?!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je vous mets un peu des nouvelles de notre meute... Une star a été choisie parmi des millions de chiens pour le casting de la séance de shoot photo. Son nom : Dina (bull terrier miniature)
Vous y reconnaitrez également une croisée bullterrier (à droite de Dina), une rottweiller(a l'extreme droite {on parle de position, pas de politique})
Derrière Dina, une malinoise et une deuxieme à la gauche et enfin le Dalmatien (les 100 autres dalmatiens n'ont pu participé à ce casting de rêve, et oui faut trouver des voitures voire des bus pour transporter autant de dalmatiens


P.S. : Voilà Del, c'est fait, tu as plus qu'à mettre "houaaaahh".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...