Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

CALYPSA, ADOPTEE !

Messages recommandés

Elle n'est sans doute pas universellement connue car ça fait trop peu de temps qu'elle était là.
Je l'avais emportée chez les pompiers dans le 95 récemment. Elle a été en fourrière puis chez les "rustiques".

Jeune (probablement moins d'un an), noire, très belle, craintive. Stérilisée la semaine dernière.
Samedi dernier avec ma potesse Claude, j'ai délaissé quelques instants les chats pour la sortir. On l'a lâchée dans l'enclos près de la chatterie et après avoir flairé partout, elle est revenue timidement vers moi pour demander un câlin, tête posée sur mon genou, agitant la queue, puis vers Claude.

Eh bien hier, elle a plu à des adoptants. Ca ne m'étonne pas : belle et gentille, que rêver de plus ?

Mettez des nouvelles sur le site dès que vous en aurez : je serais heureuse de savoir qu'elle l'est.

Je reconnais bien la louloute que j'ai sortie dimanche après-midi au travers de la description que tu en fais Martine.

Cette chienne est un amour, nul doute qu'elle saura rendre l'amour reçue dès lors qu'elle sera en confiance.

Bonne route Calypsa !

Elle est tout simplement adorable, même si comme beaucoup elle a une préférence pour la gente féminine et s'est donc montrée trés distante avec moi...