Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

Comment modifier les informations (mail) de mon profil ?

Messages recommandés

Je viens de changer d'avatar puisque mon grand Tao noir a été adopté : c'est Timimi, vedette des PO puisque c'est son nom que portait la peluche chat gagnée par Clémentine, que j'ai choisi.

Dans la foulée, j'ai essayé de changer les informations de mon profil, notamment mon mail (puisque le @neuf buggue en permanence) pour mettre celui qui fonctionne. J'ai changé aussi le nombre de mes chats puisque Petit Coeur est mon petit poucet, le numéro 7.
Le nombre des chats a bien été changé mais pas mon adresse mail.
Qué passa ?

Timimi c'est celui qui est monté direct dans ma voiture quand je suis venue déposer des objets pour la brocante J'ai même eu droit à un calinou-ronron dans les bras
Quel petit amour ce chatounnet

Bonjour,

Je voudrai changer mon avatar. Je souhaiterai mettre Arti, il était chez les moyens et maintenant en conval.

Merci de me donner la marche à suivre.

Hélas non Michèle cela ne marche pas, y un truc, j'ai pourtant bien suivi les instructions.

Eventuellement, je demanderai à Muriel, un peu plus tard car en ce moment elle a autre chose à faire.

Merci quand même de m'avoir répondu.

Merci Annick, il ne me reste plus qu'à mettre le texte, chose que je ferai le week end prochain.

Maintenant j'ai tout compris, faut dire que je ne suis pas fortiche en informatique.

Il y a autre chose dont j'ai parlé à Michèle tout à l'heure, et Isa a fait la même remarque: lorsque nous postons un message il y a la date mais pas l'année, pouvez vous ajouter l'année ?

Merci Annick

C'est bizarre moi j'ai l'année. Je vais regarder.
Alors il faut aller dans PROFIL ensuite PREFERENCES et tout en bas FORMAT DE LA DATE.