Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy9511

collecte le 07 novembre 2009 à CARREFOUR MARKET de MENUCOURT

Messages recommandés

BONSOIR A TOUTES ET A TOUS
JE LANCE UN APPEL AU BENEVOLE OU AUX AUTRES AUSSI JE FAIT UNE COLLECTE POUR LE REFUGE D ORGEVAL LE 07/11/2009 SOS J'AI BESOIN D'AIDE CAR CE JOUR LA JE SUIS TOUTE SEULE. DONC LES BONNES AMES SERONT LES BIENVENUE SI VOUS ETES OK LES HORAIRES SERONT DE 9H00 A 20H00 A MENUCOURT AU CARREFOUR MARKET FAITE MOI PARVENIR UN MESSAGE SI VOUS POUVEZ VOUS LIBERER. PAR AVANCE MERCI A TOUTES ET A TOUS
CATHY95 BENEVOLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose pour moi, désolée de ne pas pouvoir venir te donner un petit coup de main ce jour là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Catherine

Je me suis proposée la semaine dernière en croyant que ce serait le samedi 31/10/2009 :
je risque de ne pas être moi non plus : j'espère que tu vas trouver au moins 2-3 personnes,...

On en parlera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrai venir le matin et rester jusqu'à 16h30 (ensuite, je vais voir ma petite mamie en maison de retraite, si je loupe, elle ne voit personne de la semaine).
Ca t'irait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon voyage étant décalé, je joins Catherine qui organise la collecte : hélas, on n'est pas nombreux, en ce moment :
si vous pouvez nous joindre, cela nous aidera beaucoup beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien on a collecté in fine ?

Des gens très sympas et UN taré de service. Mais alors, de l'extrait. Le dégénéré total, agressif, la vomissure sur pieds. Mais bon, au milieu de tout le reste, ce genre d'individus n'existe même pas.

On a eu aussi des paniers, gamelles, couvertures. Une dame est même revenue à VTT porter un arbre à chats presque neuf (il reste la bouboule pour jouer, c'est un signe), en s'excusant presque qu'il manquait la deuxième... Des gens adorables, vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
d'après Patrice, cela tourne autour de 5 caddies


+ 3 caddies de draps, de serviettes, de couettes,...

+ on a eu une visite des adoptantes de Darwin - et lui-même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...