Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brinou

repose en paix kimo (mamouth)

Messages recommandés

j'ai adopté mamouth un petit bichon de 12 ans le 14 avril 2007 et je l'ai rebatisé KIMO, mon chien.

Durant deux ans de bonheur tu m'a apporter tant d'amour, d'affection et de rigolade. Parce que KIMO c'était un sacré numéro et son physique en faisait rire plus d'un. Le ptit rat comme t'appelais mamie avec ta petit queue sans poil, tes deux seul dent qui te donnais une haleine à coupé le souffle mais qu'est ce que tu était beau mon chien. Tout le monde t'aimais, tu a été mon premier chien et je n'ai pas su te protéger. Je suis désolé mon amoureux.
Dimanche tu m'a quitter malgré que tu te sois battu pour retser près de nous. Je voulais juste te ballader avec ton copain popette à qui tu manques beaucoup. Mais le destin, la mort ou je ne sais quoi en n'a décider autrement une seconde d'inattention et ce husky ta pris la vie, et ta arracher de ma famille. La suite des événement à été semer d'embuche, j'aurais voulu savoir quoi faire mais mon bandage, mon bouche a bouche ne ton pas sauver car je n'ai pas su le faire correctement. Tu est arrivé mort au urgence, tu es mort dans mes bras et ton regard je ne pourrais jamais l'oublier. La vie est injuste, cela devait être un dimanche comme les autres une ballade et on n'aurais regarder dans le canapé tous les trois avec ton copain popette un DVD au chaud. Mamie te pleurs, ton copain te cherche et c'est dur.
Tu me manques, je te vois partout, je pense à toi tout le temps mais j'en peux plus je suis épuiser. Je t'aime mon chien, je te regrette et ne t'oubliera jamais. Tout tes habitudes, ton regard. Je te vosi encore sauté comme un petit mouton parce que tu est content et si il y a un regret que j'ai pas c'est de t'avoir rendu heureux.
J'ai voulu deux ans et demi plus tot adopté un vieux chien pour lui offrir ses derniers jours heureux. Je m'étais préparer a tout la maladie, la crise cardiaque mais pas cette fin là. Je ne vouais pas te voir partir comme ça, tu étais pleins de vie et d'amour.

Je t'aime mon chien.

j'ai voulu écrire sur le forum parce que cela va peut être me soulager parce que ses très dure de perdre son chien mais surtout qu'il meurt dans nos bras impuissante et d'une façon si horrible.

adieu kimo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi,

c'est effectivement horrible de voir son chien mourir sous ses yeux,

que dire de plus, je te souhaite bon courage, je t'embrasse

repose en paix petit kimo, tu as été aimé jusqu'au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Sabrina, je suis tellement désolée de lire ce qui vous est arrivé à Kimo et à toi
C'est déjà épouvantable de les perdre, mais dans ces conditions, quel affreux traumatisme.
J'aimerais pourtant que tu ne te fasses pas de si terribles reproches (je sais, c'est facile à dire), c'est un tragique accident que tu ne pouvais anticiper et je suis sûre que tu as fait de ton mieux et même au-delà pour essayer de le secourir. Ton petit chien savait cela, il n'a jamais douté de ton amour, tu as été près de lui jusqu'au bout, et crois-moi ce n'est pas rien. Avec le temps, les images terribles de ce drame s'estomperont un peu pour laisser place dans ton coeur au doux souvenir de tout ce bonheur que vous partagé. Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horrible fin je pense bien à toi en ce moment très difficile, comme dit Pascale c'est très traumatisant !

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terrible... je partage sincèrement votre peine...
Vous lui avez offert 2 ans de bonheur... vous n'êtes coupable de rien dans cette fin tragique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi Brinou... Tu as fait tout ce que tu as pu, malheureusement, la vie en a décidé autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout cœur avec vous, le petit Kimo aura eu pendant ces 2 ans une fin remplie d'amour.
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Sabrina, je suis si triste pour toi, les larmes coulent rien que de te lire. En ouvrant ce post, je m'attendais aussi au fait que tu nous dises que ton petit Kimo était mort de vieillesse.

C'est triste mais une chose est sûre : Kimo a eu la plus belle des vies à tes côtés, choyé, comblé d'amour et de tendresse par toi et ta famille et c'est vraiment pas donné à tout le monde (et encore moins à une personne de ton âge) d'adopter un vieux chien.

Je pense très fort à toi et à ton Kimo, le ciel brillera plus fort ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...