Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marianne bouvet

Khali

Messages recommandés

Le 27 octobre cela fera un an que nous sommes venues, mes filles et moi, chercher Khali (ex Gipsy) ! un an d'amour, de regards plein d'amour, de bonnes parties de rigolade lorsque nous jouons avec elle ! ça se voit dans son regard quand elle veut jouer, et hop elle nous attrape un bas de pantalon par exemple et c'est parti pour un tour mais attention elle n'est qu'une ado et ne contrôle pas tjs ses gestes alors il faut par moment calmer le jeu sinon c'est toute la manche du pull qui y passe ! merci encore pour votre accueil c'estun cadeau que nous avons reçu avec Khali ; elle va très très bien , a grandi et s'est musclée ; les vacances au bord de la mer en août furent un régal pour elle, vive les bains de mer !!! moins pour moi car en rentrant : douche obligatoire pour enlever le sel pas bon pour la peau de khalibaby !

Marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma fille va m'envoyer des photos sur mon pc notamment après un bain de mer et la truffe pleine de sable !!!!

Qui est Malcom ? avez-vous des photos ?

Marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai vu mais il est un peu "volumineux" le pépère ! j'ai été informée hier que vous aviez "reçu" de bretagne des petits loulous à l'adoption - oui ce doit être la saison mais j'aimerais encore faire une bonne action cela se passe si bien avec Khali que je craque un peu mais un petit ou plutôt une petite mémère - en ce moment ma voiture est au garage donc pas simple de me déplacer savez-vous s'il y en a qui son ok avec les chiens et pas trop agés si possible , khali est une belle ado qui joue beaucoup et je ne voudrais pas qu'elle enquiquine une mamie qui n'aspire plus qu'à une retraite paisible !!!

Merci

Marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pour les chiens qui sont arriver de bretagne je ne sais pas je ne lai est pas vu il ont du arriver entre mercredi dernier et ce mercredi la mais je nest malheureusement pu aller a la s.p.a donc sur ce point je ne peut malheureuseument vous aidez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une p'tite nenette je conseillerai plutôt un gars pour lui tenir compagnie histoire de maintenir une certaine sérénité à la maison ...
Pour ce qui est de Malcom, c'est un loulou de chez les moyens...donc pas un monstre et pis il y a aussi Babines, dit Babinou, encore un moyen, on peut voir sa bobine sur le post des dernières Portes Ouvertes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...