Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

Qui veut adopter 4 poissons rouges???

Messages recommandés

Mon collègue souhaite donner 4 poissons rouges, qu'il avait pris en cédant au caprice de ses gamins ( .....ça, c'est classique... )

Mais maintenant, il est le seul à s'en occuper et il craque!! No comment, mais c'est déjà bien qu'il ne les ait pas balancés dans la cuvette des toilettes sans rien dire, comme doivent bien faire certains.....

Alors, qui n'en veut des jolis poissons rouges????

Jessica, moi j'ai un aquarium (grand) avec un seul poisson rouge,

nous en avons discuté avec mon mari, car nous allons faire des travaux dans le salon, et nous pensions le donner (je lui redemanderai)

Jessica78130 a écrit:
Merci, c'est gentil Evelyne !

Si c'est possible, je peux sans problème adopter ces petits poissons

tu auras la place nécessaire chez toi ?

J'ai une chambre libre à la maison où vivent mes bêtes.

C'est un espace juste pour elles donc il y a de la place (mon poisson que j'ai eu pendant 7 ans vivait là aussi avant d'être trop gros et de devoir vivre en bassin ^^).

Quelles sont les dimensions de l'aquarium (si c'est possible) ? Sinon j'ai un cousin qui a des poissons, il aurait peut-être un aquarium de côté.

Sinon, moi j'ai un aquarium avec 3 japonais et un nettoyeur (on a un japonais qui vient de mourir...) Donc, s'il faut...Pas de souci (enfin, les miens sont tops placides...Donc, si les rouges sont trop speed... )

Seb a écrit:
Ba moi je le garde mon tout pourri tout moche... quoi que

Combien de fois as-tu essayé de me le refourguer ?????? ( )

ça n'a pas marché comme je voulais...... . j'en ai parlé à patrick, devant marina, résultat des courses, on garde l'aquarium et le poisson rouge, et en plus, on récupére les 4

Mouais, Evelyne espérait faire de la place dans sa salle à manger.... mais c'est raté!!!

Faudra qu'on se mette d'accord pour la livraison des bêêêêêtes ( comme dirait DEL!), Evelyne!

morte de rire evelyne
tu t'es bien fait avoir sur ce coup là

oui bien fait avoir, d'ailleurs je soupçonne patrick d'avoir un petit faible pour marina, sur ce coup là

Nicolas a écrit:
Seb a écrit:
Ba moi je le garde mon tout pourri tout moche... quoi que

Combien de fois as-tu essayé de me le refourguer ?????? ( )

Pourquoi tu t'es enfin décider à le prendre [dit-il plein d'espoir]

Et voilà, les 4 poissons rouges sont arrivés à la maison (bien joué marina )

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh a crié patrick en voyant les monstres dans le petit aquarium, mais ils vont me bouffer le mien (tout petit petit le notre) énormes qu'ils sont les poisquailles

en tout cas, pour l'instant cela se passe bien, j'ai même vu "notre" petit embrassé un gros (femelle ???????)

et finalement faut bien l'avouer, cela fait mieux, plein de gros poissons dans un grand aquarium

ah marina , peux tu demander à ton collège généreux donateur de poissons combien de fois il leur donnait à manger par jour ........ et la quantité

Effectivement Evelyne, ce sont de GROS POIZONS ROUGES !!!

Il m'a dit que quand ils étaient chez lui, il leur donnait un peu le matin et un peu le soir, mais qu'après il les a mis chez ses parents, et que là il leur donnait 1 fois par jour.
Pour la quantité il ne m'a rien dit, mais je vais lui demander!

C'est Manon qui va être contente, au moins il va y avoir du spectacle dans l'aquarium de Papy et Mamie!!

que sont restés mon aquarium et ma bassine???
J'ai complètement oublié dimanche soir, quand nous sommes parties...!!
Je pense que c'est resté dans la voiture de Marie-Christine ? j'espère que ça ne va pas trop l'encombrer!

Je ne peux pas aller au refuge demain, car on vient enfin m'installer mon portail automatique ( ouf, j'en avais marre de mon vieux portail déglingué qui se coince tout le temps!), et après je pars de bonne heure à Bercy voir un concert !!
Je verrai cela dimanche avec Marie-C.
Bisous, à bientôt!
M

effectivement marina, c'est resté dans la voiture de marie, elle ne vient pas au refuge de toute la semaine, mais sera là aussi dimanche