Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

recherche de FA dans l'oise pour ella rott maltraitée

Messages recommandés

Je transmets cette annonce :
La belle est sous asso "Patte Blanche"

Ella, 7 mois tabassée à mort à été retirée in-extremis de son
propriétaire par des jeunes bien intentionnés qui n'ont pas les
structures et les fonds pour s'occuper d'un cas si sérieux. Nous
l'avons prise sous tutelle et observation ici le 22 septembre 2009, le
vétérinaire pense qu'elle survivra avec une vieillesse prématurée. Ella
n'a pas de dents au niveau de sa mâchoire supérieure droite, son canal
lacrymal et sa narine son bouchés ( cràne écrasé), sa patte arrière
droite ne s'est pas développer car elle ne s'en sert pas ( fracture) sa
patte avant gauche est de travers (fracture) Actuellement sous
anti-inflammatoires et anti-douleurs pour qu'elle reprenne de la force
musculaire pour l'opération. NOUS FAISONS APPEL 0 TOUS CEUX QUI
VOUDRAIT NOUS AIDER A L'AIDER ( FOYER-FA-DONS)

Contact : Patte Blanche - 7 rue de Rieux- 60940-Cinqueux- France 06 74 94 28 81

Chèque à l'ordre du cabinet vétérinaire de Villevert 27, avenue du poteau 60300 Senlis

Pas de compte paypal pour la clinique les dons peuvent être uniquement remis en chèque à l'ordre de celle-ci.

Elle sera stérilisée et opérée pour ses blessures infligées par son ancien propriétaire (opération prévue lundi qui arrive normalement)

L'asso recherche essentiellement des adoptants dans le département de l'Oise, pour pouvoir continuer à veiller sur Ella (je me renseigne s'il y a possibilité pour un département limitrophe, je vous tiendrais au courant). Pour l'instant 360 euros ont été réunis pour l'opération qui s'élève d'après le devis à 650euros.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'envoie de suite un don par chèque pour qu'il parte au courrier d'aujourd'hui. C'est malheureusement tout ce que je peux faire...j'espère qu'elle trouvera une famille d'accueil pour la câliner et prendre soin d'elle.
Courage petite Ella !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me garde de tout commentaire, seulement des envies de meurtre dans la tête,

j'espère que ce salaud paiera tout le mal qu'il a fait, hélas je doute de la justice des hommes,

si cette pauvre chienne avait mordu un enfant, elle aurait fait la une des journeaux, là, heureusement qu'il y a des forums pour la protection animale pour en parler,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les cheveux qui se hérissent à la base de lire ça....Mais c'est pas possible...Chaque jour son lot d'horreur.
J'espère que cette louloute pourra être adoptée et qu'elle aura enfin la vie la plus douce possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sévèremment puni !
A chaque fois que je lis ce genre de choses (maltraitances sur animaux, etc.) je n'arrive pas à croire que cela soit encore possible aujourd'hui. Ca me rend furieuse. Ce que l'être humain peut être mauvais pour agir ainsi...je ne comprends pas. Non, décidément, je ne comprends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a seulement 7 mois !!! C'est vraiment un début de vie difficile pour cette louloute. Je vais envoyer un petit chèque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, je ne peux plus.
Les jeunes bien intentionnés auraient dû crever cette sale ordure pour nettoyer !
Comment même un dégénéré de la dernière espèce peut-il s'acharnet ainsi sur une toute jeune bête ?
Il faut être immonde à un point inimaginable.

Ils s'inquiètent actuellement, avec juste raison, de la consistance de la nationalité française.

Ils feraient bien de s'inquiéter AUSSI de la consistance de l'être humain.
ET DE FAIRE QUELQUE CHOSE, ENFIN !!!

Je suis à sec because sauvetages en tous genres mais je vais trouver une petite somme.
J'en vomis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai marre de ces abrutis, ils ne devraient pas exister sur cette terre!!!
J'envoie tout de suite un chèque!!!
Faut-il l'envoyer à l'association ou au véto?
Evelyne , est-ce que tu peux nous tenir au courant de la somme récoltée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 MOIS, ce que j'appelle un petit enfant-chien, déjà le corps en vrac sous les coups, simple objet de jouissance d'un pervers qui en trouvera un autre...Ce serait bien que la roue tourne: un peu de chance pour Ella et l'enfer pour son tortionnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre louloute... Si mon mari voulait bien je la prendrais bien en FA... Mais je ne suis pas certaine du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage : nous ne sommes pas dans l'oise. Je l'aurais bien chouchouté cette pauvre petite.
Elle est d'une maigreur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, dommage que tu ne sois pas dans l'Oise parcequ'elle aurait bien besoin d'un ange comme toi, Rainette ...
J'envoie aussi des p'tits sous pour la chir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lis "recherche essentiellement" pas exclusivement... (ça ça veut dire "y en a la dedans" pour moi...pas "zinzin"... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai appelé l'association patte blanche, je suis tombée sur un monsieur très sympa qui m'a dit qu'en fait il était comportementaliste, éducateur canin, il souhaite une FA dans l'oise pour que la chienne soit le plus près possible du véto qui s'en occupe, et aussi de lui, afin de "veiller" mieux sur elle

voilà "le pourquoi de la chose"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais bien que la raison du placement dans l'Oise était quelque chose dans ce genre là.

Je souhaite qu'elle trouve une super famille pour veiller sur elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible d'être aussi cruel merde !!!!!! Elle est tellement chou et faire ça à un chien si jeune, déjà faire ça à un chien non mais là ça dépasse l'entendement ! J'espère qu'il va leur arriver malheur à tous ces co****ds qui eux, continuent de vivre et la conscience tranquille j'en suis sûre ! Marre des tarés qui peut y avoir sur cette Terre !!

Evelyne, je suis vraiment désolée mais financièrement, c'est pas le top en ce moment alors qu'en plus, j'aimerais pouvoir envoyer un petit quelque chose pour cette puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a-t-il des nouvelles de la petite miss ?
Je pense énormément à elle. J'espère vraiment qu'elle va tomber sur de bonnes personnes désormais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoeurant. je me demande pourquoi des abrutis pareils prennent des chiens. ils n ont qu à se taper dessus entre eux.
je les lobotomiserais. juste pour le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon.je viens d appeler l asso patte blanche. un monsieur très sympa m a répondu.
la louloute gambade. elle a été adoptée par la famille d accueil qui l hébergeait.
elle pourra donc être suivie.
bonne chance jolie louloute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="arabel"]bon.je viens d appeler l asso patte blanche. un monsieur très sympa m a répondu.
la louloute gambade. elle a été adoptée par la famille d accueil qui l hébergeait.
elle pourra donc être suivie.
bonne chance jolie louloute !!!






Excellente nouvelle ! p'tite choupinette, je lui souhaite une longue vie pleine d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui' j'ai reçu une lettre, du cabinet vétérinaire, qui donne des nouvelles d'Ella. La lettre est accompagnée d'une photo (papier) du véto et de la chienne.
Lettre:
Je vous adresse ce courrier afin de vous remercier de votre don pour la participation aux soins de la chienne Ella.
La chienne a été opérée le 02 novembre 2009, le retrait des fils a été effectué le 10 novembre 2009. Elle se porte très bien, se re-muscle comme prévu et est très gentille. Nous avons trouvé une famille d'accueil pour Ella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bien sur, c'est le poste de la chienne donc on ne regarde que la chienne... Quoi que... En tout cas ca fait plaisir de la voire comme ca... Pauvre nénette, elle revient de loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'a fait énormément plaisir que le cabinet ait répondu, avec en prime une jolie photo de la petite Ella (déjà bien grande mine de rien !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...