Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carl01

pensée pour Chipo

Messages recommandés

Bonjour
C'est avec une grande tristesse que je suis venu rapporter Chipo hier après midi. Après un mois passé ensemble, nous nous étions dèjà beaucoup attachés à lui, malheureusement son caractère a fait que nous avons été obligé de nous rendre à l'évidence que nous n'étions pas fait pour continuer l'aventure ensemble.
Ramener Chipo, et le voir en partant enfermer dans sa petite cage fût la chose la plus éprouvante que je n'ai eu à faire jusqu'à aujourd'hui.
Je souhaite de tout mon coeur qu'il puisse trouver très rapidement des maîtres à la hauteur.
L'envie me pousse à venir le voir régulièrement mais la raison m'en empêche cela rendant la séparation encore plus douloureuse.
merci au personnel de la SPA pour sa compréhension et son acceuil.
Nous aurons toujours une pensée pour la "chipote".
Salut mon pote.
Carl

PS: Vous serait il possible de lui mettre le panier et les couvertures que j'ai ramenés avec Chipo, avec cela il gardera un peu de notre maison. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince !! je ne sais pas quoi dire ...ne connaissant pas le pourquoi du comment...

j'espère simplement que petit Chipo, trouvera une nouvelle famille , et que vous trouverez également le compagnon qui vous convient..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous faites pas de souci pour lui,il est entre de bonnes mains et trouvera espérons le ,le bonheur.C'est aussi un de mes chouchous et je l'aime de tout mon coeur.Il mérite d'être heureux lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre gentillesse.
Je sais qu'il est entre de très bonnes mains, même si j'aurai préféré qu'il soit entre les nôtres. Bon vent ma chipote en espérant que tu sois le plus heureux possible.
Pensez vous que se soit une mauvaise idée de venir le voir de temps en temps pour le balader un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carl a écrit:
Merci pour votre gentillesse.
Je sais qu'il est entre de très bonnes mains, même si j'aurai préféré qu'il soit entre les nôtres. Bon vent ma chipote en espérant que tu sois le plus heureux possible.
Pensez vous que se soit une mauvaise idée de venir le voir de temps en temps pour le balader un peu?


il faut voir avec les agents animaliers, c'est eux qui vous le diront

pensez vous prendre un autre chien chez nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur que nous reprendrons un chien à la SPA, toutefois tant que Chipo sera à Orgeval nous ne pourrons pas en reprendre un autre à Oregavl, par respect pour lui.
Il nous faudra aussi un peu de temps car cette année nous avons perdu notre chien au mois de juillet (maladie), et maintenant Chipo, donc je pense qu'il nous faut un peu de temps. mais c'est certain nous en reprendrons un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carl a écrit:
Oui bien sur que nous reprendrons un chien à la SPA, toutefois tant que Chipo sera à Orgeval nous ne pourrons pas en reprendre un autre à Oregavl, par respect pour lui.
Il nous faudra aussi un peu de temps car cette année nous avons perdu notre chien au mois de juillet (maladie), et maintenant Chipo, donc je pense qu'il nous faut un peu de temps. mais c'est certain nous en reprendrons un autre.


Je me permets d'émettre un avis, partagé d'ailleurs par les agents animaliers qui vous ont placés chipo : il serait mieux que vous adoptiez JUSTEMENT un autre chien à orgeval, car les AA connaissent vos conditions de vie, sachant que vous n'avez commis aucune faute avec chipo, nous savons que chipo n'était pas un chien facile, et qu'il sera donc plus aisé de vous "replacer" un autre chien qui vous correspondra mieux,

chipo trouvera la famille qui lui convient, en attendant, il est en FA chez une éducatrice canine, donc pas de souci pour lui,

et je ne saurai trop vous conseiller de venir maintenant , voire plusieurs fois et discuter avec les agents animaliers pour trouver VOTRE CHIEN

A bientôt j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nous y allons réfléchir, même si pour l'instant nous préférons attendre un peu, ayant deux grosses tristesses en peu de temps.
Pourriez vous m'expliquer le terme "FA", à quoi cela correspond il? Qu'y fait Chipo? Reviendra t'il au refuge et dans combien de temps? J'espère que cela n'annonce pas la fin pour lui? SVP rassurez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FA veut dire famille d'accueil.
ne vous inquietez pas pour chipo.

Comme c'est une éducatrice canine, elle va pouvoir l'observer, en famille justement, le faire filer droit éventuellement. ça aidera les AA à le placer par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je me permets de vous demander si vous avez des nouvelles de Chipo? Est il toujours en FA et comment cela se passe t'il ou alors est il peut être revenu au refuge?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Je me permets de vous demander si vous avez des nouvelles de Chipo? Est il toujours en FA? Est il revenu au refuge?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu quand je suis venue au refuge samedi matin. Il est maintenant à l'Orangerie avec les gros chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipo va très bien,je l'ai vu aujourd'hui,il était en liberté et quand il m'a vu, il est vite venu me faire des léchouilles et il a reçu plein de caresses.Il est en pleine forme et semble très heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ces nouvelles rassurantes du petit Chipo. Je croise les doigts pour qu'il trouve rapidement une famille. Encore merci

Je me permets aussi de vous demander ce qu'il ressort du passage de Chipo en FA avec une éducatrice canine. Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en ressort surtout que l'éducatrice canine en question est encore bien loin de connaître son métier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE PRENDS CONNAISSANCE SEULEMENT AUJOURD HUI QUE CHIPO EST DE RETOUR AU REFUGE.
COMME J EN SUIS ATTRISTEE JE LE CONNAIS BIEN POUR L AVOIR SOUVENT BALADE.
J AI VRAIMENT MAL POUR VOUS QUI AVEZ DU LE RAMENER....LA MORT DANS L AME JE LE SENS BIEN
IL VA TROUVER UN MAITRE ET UNE FAMILLE JE N EN DOUTE PAS, PEUT ETRE QUE VS N ETIEZ PAS FAIT POUR VIVRE ENSEMBLE....JE NE CONNAIS PAS LA RAISON QUI FAIT QU IL EST REVENU...
EN TOUS CAS JE VS SENS TRES TRISTE
BON COURAGE
DEMAIN JE VAIS AU REFUGE J IRAI LE VOIR ET J AURAI UNE PENSEE POUR VS A QUI IL MANQUE BEAUCOUP
BON COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

Faites lui de grosses caresses de notre part, et dites lui que nous avons tjrs une pensée pour lui
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste pour dire que nous avons toujours une pensée pour Chipo, et j'espère qu'il va trouver une bonne famille à l'occasion de ces journées du noël des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,je peux vous dire que Chipo va bien.Je le sors tous les jours de la semaine,avec sa copine de box.C'est un AMOUR,et c'est un très bon toutou ,un de mes préférés.j'espère qu'il trouvera bientôt une bonne famille.Il mérite d'être heureux.Pour les bisous il n'en manque pas,et il me le rend bien.Je lui ferai plein de caresses de votre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année la chipote, en espérant qu'elle t'apporte une gentille famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipounet va très bien ,en ce moment il est au chaud et il y aura sans doute une bonne nouvelle bientôt.C'est tout le mal qu'on lui souhaite,il le mérite bien.Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même question. J attends avec impatience la nouvelle. N oubliez pas de me prévenir, s il vous plait. Je croise les doigts pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que Chipo va plutôt bien..... mais faut encore un peu de patience..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SENS QU IL SE PREPARE QUELQUE CHOSE DE BON POUR CHIPO
QUEL BONHEUR
MOI AUSSI J AI HATE DE SAVOIR
JE L AI CROISE HIER AU REFUGE IL AVAIT L AIR DE BIEN ALLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Carl, moi je veux bien parler, mais je ne sais rien non plus.
Y'en a qui adorent ça, faire mijoter les copines à feu doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement Chipo est à la maison en FA.

Tout se passe bien avec Moogly, mon malinois de 13 ans, qui l'a bien accepté.

Chipo apprend qu'il y a des régles à respecter et qu'il faut qu'il les accepte.... doucement mais surement

A bientôt pour d'autres nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrice, d'accueillir la petite "terreur" de Chipounet !!!

Et bienvenue sur le forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum, Patrice !

Chipo s'est trouvé une chouette place au chaud

C'est vrai qu'il va nous falloir des photos des 2 compères (sacré couple )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Patrice pour cette adoption , on veut des photos du Chipo chez les malous hein !
Et pis comme les filles bienvenue sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROP BIEN POUR CHIPO........
LORSQU IL ETAIT CHEZ LES PETITS JE L AI SOUVENT SORTI
JE LE VOYAIS CHEZ LES GRANDS QUAND CHRISTIANE LE SORTAIT
CA FAIT CHAUD AU COEUR DE LE SAVOIR DANS UNE FAMILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ce que tu fais pour Chipo, Patrice

et bienvenu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça !!! Le Mowgli et le Chipo chez Patrice, ça doit faire une sacrée équipe !

Maintenant que l'agent animalier en question est démasqué, tu vas devoir mettre plein de photos de ton duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patrice d'avoir pris Chipo en F. A. et bienvenue sur le forum.
Il son petit caractère le voyou, cela n'empêche pas que c'est un gentil chien. J'en connais une qui ne va pas te lâcher pour avoir de ses nouvelles, Chipo c'est l'amour de Chris.
A bientôt pour les nouvelles de Monsieur Chipo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Patrice sur le Forum.
Et bravo pour l'adoption du Chipo.

Un grand malinois sympa et une boule de poils tenace,
quelle équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...