Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
famille messin

accident de voiture pour notre Fripouille

Messages recommandés

On a eu très peur pour Fripouille, et ce sont de très bonnes nouvelles.

Il lui reste huit vies maintenant. De quoi tenir encore un bon bout de temps

merci pour tout vos petits message ça fait chaud au coeur ! 8 vies je suis pas sure car nous ne savons pas ce qui s' est passé pour lui pendant les 4 premières années de sa vie !

je reviens de sa troisième séance d' aérosol et il va mieux et en plus il sent bon les huiles essentielles !!!!

il ne tousse plus et n' eternue plus donc on le laisse tranquille ce week end..juste le collyre à mettre 3 fois par jour dans les yeux (ça il aime pas du tout !) et les antibio à prendre encore 5 jours. on avisera lundi si il y a encore besoin d' aérosols !

il me boude et ne veut plus de mes caresses et n' a plus confiance en moi ... ça me rend triste mais je vais tout faire pour le réapprivoiser avant de le laisser sortir dehors...j' ai trop peur qu 'il ne revienne pas après toutes les misères qu' on a du lui faire subir !

ça y est Fripouille ne fait plus du boudin !!! il est meme sorti dans le jardin ce matin (je l' observais depuis ma fenetre ) ça faisait 2 jours que sa chattière était ouverte et je lui avais montré mais il ne semblait pas près et ce matin il a osé !!!

quand il est rentré il est venu me rejoindre dans la maison et a miaulé l' air de dire : je suis content je suis sorti

merci à tous !

Fripouille est encore très stressé ! il sort mais que dans le jardin et quand il rentre on le sent très tendu et aux aguets en permanence... le moindre bruit le fait tréssaillir. il a besoin de sortir et on le sent mais il a encore très peur on le voit bien. on essaye de le rassurer le plus possible ... il a quand meme vecu une expérience traumatisante ... on le chouchoute le + possible

Peut être qu'il n'ira plus sur la route... C'est ce qui me fait super peur en fait... Sur mes 5 chats, il y en a que 2 qui sortent, car sinon ils pètent une durite... Mon roukin et blanc ne saute pas le clotures donc il a le droit de sortir plus tard le soir, et ma Soussounette rendre avant la tombé de la nuit, et interdiction de ressortir ensuite ! Sinon c'est moi qui pète un plomb si elle ne rentre pas... Je sais,c 'est bête, mais je les aime trop mes ptits chats... J'ai le frère et la soeur qui ne demande pas à sortir et pour la ptite dernière arrivèe, bein on verra mais j'aimerais qu'elle reste à la maison...

Fripouille et sa famille vous souhaitent une très bonne année 2010 !

notre gentil matou va très bien depuis son accident, il s' est entièrement remis... à part que quand il rentre de ses promenades à l' exterieur il est tout fou et rentre souvent à toute vitesse dans la maison completement stressé. après quelques caresses il se calme mais on sent bien que malgré son envie d' aller dehors il est encore très stressé par le moindre bruit !
je ne le laisse toujours pas sortir la nuit et il s' en accomode très bien...il nous fait rire car vers 23h environ il va de lui même dans son panier dans la cuisine car il sait que c' est là qu 'il passera la nuit et si on lui dit le mot "panier" il y va comme un ptit chien ! j' ai jamais vu un chat obeir ainsi ! il est trop drole !

voilà je souhaite à tous les animaux accidentés de se remettre aussi bien que notre matou et à tous les animaux abandonnés de trouver une gentille famille pour les aimer le plus longtemps possible !

Contente de voir que Fripouille est bien sur ses pattes. Il nous a fait peur!!
Bonne année remplie d'amour et de ronrons