Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fellyne111

Se rendre à votre refuge ??

Messages recommandés

Bonjour,

Comme indiquée dans le titre je cherche comment me rendre à votre refuge svp ?
Je précise que je suis d'Evreux (27) et que je viendrai en train n'ayant pas le permis, mais une fois à Paris saint Lazare comment faire pour me rendre au refuge ??

Train rer, métro, bus ??

Merci d'avance pour votre aide car la je trouve pas sur le net


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi aller jusqu'à St Lazare !!
A mon avis il faut prendre un train jusqu'à Poissy. Il faut sans doute faire un changement à Mantes la Jolie. Par contre après je ne sais pas s'il y a des bus pour monter au refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aller jusqu'à orgeval en transport en commun, le mieux, c'est d'aller jusqu'à poissy en train, et après, prendre le bus de poissy jusqu'à orgeval. (la gare de poissy, est sur la ligne paris - mantes )

Par contre, je ne pense pas qu'il y ait d'arret proche du refuge, il faut donc surement marcher pendant 20-30 minutes (à peu près).
Je n'y suis jamais aller comme ça là bas, mais je sais que c'est possible.

Sinon, un site utile : http://www.transport-idf.com/frontal?controller=recherche.Saisie

Voilà, après, comme dis plus haut, je ne connais pas les arrets de bus d'orgeval, donc je ne sais pas où descendre, mais de la gare RER d'orgeval au refuge, il y a à peu près 3 kms je crois (j'avais regardé sur un site, mais je ne sais plus lequel, il proposait de mesurer les distances et ça m'avait donné ça :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses Smile

Apparament si je peux me rapprocher il ya une jeune bénévole qui a proposé de m'y conduire avec son papa Smile
Faut juste je retrouve le nom de l'endroit qu'elle m'a dit pour le rdv Smile

La faut que j'aille faire des courses, je reviens vite et me renseigne un max Smile

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors voilà les dernières news, j'ai réussi a trouver pour aller jusqu'a Poissy pour l'instant Smile

Je continue mes recherches si si je vais y arriver Smile

Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! C'est moi qui vous ai proposé de vous y déposer Smile

De poissy, vous pouvez prendre le train jusqu'aux Mureaux (où j'habite).

Ou alors .. J'ai trouvé ceci : http://www.veolia-transport-idf.fr/veolia/apps/netportal/cso/defaultpage.jsp?idtab=27727 (c'est la ligne 20, et apparemment l'arrêt que je vous ai dit est : Orgeval Art de Vivre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessica78130 a écrit:
Bonsoir ! C'est moi qui vous ai proposé de vous y déposer

De poissy, vous pouvez prendre le train jusqu'aux Mureaux (où j'habite).

Ou alors .. J'ai trouvé ceci : http://www.veolia-transport-idf.fr/veolia/apps/netportal/cso/defaultpage.jsp?idtab=27727 (c'est la ligne 20, et apparemment l'arrêt que je vous ai dit est : Orgeval Art de Vivre).


Dans ce cas là, si vous passez par paris ou mantes, autant aller jusqu'au mureaux, ça serait peut etre plus simple pour vous. La gare des mureaux se situe sur la ligne paris-mantes / mantes-paris. Donc, la même que pour aller à poissy (un peu après poissy si vous venez de paris, un peu avant si vous venez de mantes).

M'enfin, vous allez bien réussir à vous débrouiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...