Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

NOUVELLES D'AMAZONE ET DE GANDJA

Messages recommandés

Hier, petit contrôle d'un chat adopté à orgeval,

bonne surprise, c'est une bénévole chats qui vient pratiquement tous les samedis, sonia, qui les a adoptés

en premier GANDJA (c'est elle qui l'a nommé ainsi) magnifique très grand, un peu peureux , juste 5 minutes, et puis vient au contact,

ensuite amazone, petite chattre tigrée marron, grise, une couleur magnifique, une tête toute petite ronde, elle a 7 ans, je ne lui donne pas du tout cet âge là, très caline, très maline

et un autre que sonia a récupéré tout bébé dans son jardin, très beau aussi (pardon sonia, j'ai oublié son nom)

les 3 chats disposent de la chambre et d'une pièce qui devait servir de bureau, mais qui est la pièce des minous, où ils peuvent s'éclater, et dormir

sonia me dit , en s'excusant presque j'ai peur que ce soit trop petit pour 3 chats, ben oui, 2 pièces rien que pour eux, effectivement c'est trop juste

En tout cas, ces chats sont heureux, et annick, toi qui vois tous les samedis sonia, dis lui de venir sur le forum (je sais que tu lui a déjà dit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle idée d'aller contrôler Sonia ! Comme quoi les contrôles sont vraiment fait au hasard...
En plus d'être maintenant bénévole, Sonia a travaillé 2 mois au refuge cet été en CDD.
Je n'aurais pas douté un instant que ses chats soient heureux chez elle.
Je vais lui rappeler demain de s'inscrire sur le forum, de plus cela me ferait vraiment plaisir de revoir la belle Amazone en photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde, cest sonia!!! sayez je suis inscrite, lol! merci beaucoups pour vos messages!
J'aimerais que vous m'expliquiez comment fait-on pour mettre des photos, que je puisse vous montrer mes 3 boules de poil d'amour qui sont Amazone, Gandja et Diego (ps: cest diego dont tu ne te rappelais plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! Sayez j'ai réussi a mettre les photos, mais elles seront acceptées au bout de combien de temps, parce que j'en ai mis beaucoups et j'espère qu'elles vous plairons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...ben à mon avis, vous avez du rater qqch, parceque normalement, elles arrivent illico presto les photos, en meme temps que votre message puisque vous les insérez!...
Quel dommage! Vous pouvez retenter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon, oh zut! parce que ya un message qui m'a dit que les photos allaient d'abord etre vérifier. j'en ai mis pas mal en+!!! je vais rééssayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre que je mis suis mal prise, vous pouvez m'expliquer comment on ajoute des photos, svp? Moi je suis allé dans "album personnel".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme sa :

il faut cliquer sur le petit dessin encadré sur l'image ci-dessous.

Ca ouvre la fenêtre qu'on y voit aussi. De là,il suffit de cliquer sur
"parcourir" pour retrouver l'image voulue sur son ordiateur. Une fois
fait, cliquer sur "envoyer".
On a alors quelque chose de similaire à l'image ci-dessous :

Il faut alors cliquer sur un des boutons encadré en rouge et coller ce qui a été copié dans le message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut aller dans "galerie" et "album personnel des utilisateurs" et cliquer sur "magniolia".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens de Sonia. C'est vrai que, comme brute pour les chats, y'a pas pire...
Super, ta bande des 3 mousquetaires à moustaches !
Des photos ! des photos !
Amicalement.
Martine, bénévole chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...