Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

Noel des animaux : 12 & 13 décembre au refuge

Messages recommandés

MAIS J Y CROIS PAS DIDOU ADOPTEE HIER REVENUE AUJOURD HUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAIS QU EST CE QUE C EST QUE CES GENS QUI PRENNENT.... QUI RENDENT!!!!!!!!!
ET LA RAISON DE CE RETOUR?
ILS PEUVENT PAS REFLECHIR AVANT DE PRENDRE UN ANIMAL?
JE SUIS OUTREE

y en a qui réfléchissent pas avant d'agir... des baffes qui se perdent... vous avez des listes noires d'adoptants pas sérieux ?

Je suis très déçue pour Didou, je pensais vraiment que c'était une bonne famille pour elle.
Le début de soirée c'était pourtant bien passé mais pour la nuit il l'on enfermée dans la cuisine et là elle a paniquée. Elle a fait tomber plusieurs objets et s'est réfugiée derrière le réfrigérateur.
Didou n'a jamais connu une maison, il fallait lui laisser le temps de s'acclimater mais cette patience là ils ne l'ont pas eu, donc retour à la case refuge ce matin.
Ce soir j'avais mal au cœur de la voir dormir dehors...

EFFECTIVEMENT ELLE N A PAS EU BEAUCOUP DE TEMPS...
CA ME FEND LE COEUR......
IL AURAIT FALLU LA METTRE EN CONFIANCE.......ETRE PATIENT.......
ET SI CEUX QUI L ON RAMENEE DES CE MATIN ON LES METTAIT DANS UNE SITUATION DE STRESS AUSSI FORTE QUE FERAIT T ILS?

TYNA , la dogue argentin a été adoptée ce matin, et tabou est réservé,

un désastre c'est ainsi que j'appelerai ces journées dénommées "le noel des animaux"

peu d'adoptants pour ces deux journées, et peu de visites aussi,

de la lassitude, de la peine, tous ces sentiments mêlés que chacun des bénévoles et employés devaient éprouver ce soir, devant si peu d'adoptions

pas de visite, non plus d'ailleurs, de DAVID DOUILLET, ben non, bien sûr il a été élu, pas besoin de se faire voir, et les chiens rien à faire (eh encore je suis polie)

même pas la visite de la présidente en titre, ni de la précédente d'ailleurs, rien à faire maintenant du refuge d'orgeval, de ses employés et bénévoles

EVELYNE a écrit:
pas de visite, non plus d'ailleurs, de DAVID DOUILLET, ben non, bien sûr il a été élu, pas besoin de se faire voir, et les chiens rien à faire (eh encore je suis polie)

même pas la visite de la présidente en titre, ni de la précédente d'ailleurs, rien à faire maintenant du refuge d'orgeval, de ses employés et bénévoles

faisait pas assez beau ni chaud pour faire des photos dans l'herbe surement

Je suis désolée pour vous... Autant de travail et d'investissement pour au final tant de déception...Moi je devais passer...Et puis gastro (ou autre...en tout cas, pas de quoi aller vous faire des bisous à tous!). Mais on a pensé bien fort à vous...
Pour la petite Didou...Si j'avais dû ramener Chataigne...Elle aussi le premier soir elle a pleuré, fait ses besoins partout et même fait tomber deux ou trois trucs (mal rangés certainement...)dans la cuisine...Deuxième nuit, ça partait pareil...Et là, j'ai craqué: j'ai ouvert la porte et, à part les pièces de nuit elle pouvait aller ou elle voulait...Advienne que pourra...Ben, elle s'est couchée dans un coin qu'ELLE avait choisi et elle a dormi tout son saoûl toute la nuit...Plus jamais de bêtises (à part ses pipis qui devaient finalement être liés à l'arrivée de Dimitri...)
Quand je pense que des gens l'ont abandonnée...Elle si douce, si brave si...Parfaite! Ca me fend le coeur de penser à tous ces braves loulous qui attendent encore de trouver un petit coin au chaud, avec un peu d'amour et qq croquettes... J'espère qu'il y aura de belles adoptions le we prochain...Et peut être encore plus celui d'après...

une bonne nouvelle quand même , je vais pouvoir changer d'avatar silver a été adoptée avec sa chérie tina

et pr d douillet bah ça n'étonne personne pfff

Qe quoi être démoralisé c'est le mot....
Courage, il faut croire en des jours meilleurs pour nos chers amis en cage.

Est-ce que quelqu'un peut nous faire un bilan de ce weekend ?

Je sais que Mami-no, Bounty et Baxter ont été adoptés chez les moyens ,...
et les chats ? et les petits ? et les grands ?

Pour Didou, le fait est que la mettre toute seule, dans une pièce, lumière éteinte je présume, n'était pas fait pour la rassurer.
J'espère que Robin, repris le lendemain, n'a pas connu le même sort...

En tous cas, bonne journée d'amitié, nous nous tenions le moral de voir si peu d'adoptions. Le temps a été donné aux chiens et matous en câlins, ils n'auront pas tout perdu.

Le hall, décoré, avec nappes rouges sur les tables qui tranchaient sur les sièges verts, était fort accueillant. Et la chatterie était transformée en galerie des glaces. Versailles n'est pas si loin !
Espérons que nos protégés trouveront une famille prochainement.

je dois dire qu à chaque fois que j ai récupéré un chat,pas forcément un chaton,
je l ai laissé se balader dans toute la maison tout de suite.
mais bon ...

Enfin, on n'a pas vu beaucoup d'adoptants, mais la mère Noël, oui !! ...

Bisous, Evelyne

elle était encore plus choux la veille, avec ses bottes en caoutchouc rouges à ptits pois blanc

Oui, les bottes rouges....
Mais elle avait froid aux pieds.

Et après, on dit qu'on s'moque. Mais avouez qu'elle cherche.
Un vrai lutin de Noël

Citation :
elle était encore plus choux la veille, avec ses bottes en caoutchouc rouges à ptits pois blanc

Exacte ! dommage qu'on n'a pas sa photo de la veille,...; et nous tous en chapeau du Santa Claus ???
j'ai trouvé particulèrement mignon Séb en père Noël,...: les lapins sont partis : il doit être content.

Mido,
Nous avons la photo de notre Mère Noël avec ses jolies bottes. On l'a voit dans le hall. Tu vas en page 3 sur le mail de Kirikou de Sam 12 Déc 2009 à 19:51.

ah oui mais non
il manque son chapeau de lutine sur celle là

Bon, je crois Evelyne que tu n'as plus qu'une chose à faire. tu reviens samedi prochain habillée de ta parka rouge, tes zolies bottes ET ton bonnet de mère noel pour qu'on te prenne en photo

NAAAN, Evelyne est vexée, elle veut plus mettre ses belles bottes rouge d'amanite tue-mouches, la preuve, elle les a pas remises dimanche!!

Je suis bien triste d'apprendre le retour de Didou, ça faisait si chaud au cœur son adoption, les gens ne m'étonnent plus mais ça me révolte toujours autant, tite mère va ...

En effet, le bilan n'a pas l'air terrible en terme d'adoption mais je préfère qu'il y ai eu peu d'adoptions mais que les animaux restent dans leur famille plutôt que 15 retours comme celui de Didou.

Allez, heureusement qu'Evelyne est là pour nous remonter le moral. Merci pour la photo et merci au mannequin

la "mère noel" vous salue bien, je viens cet après midi, avec mes bottes rouges, mon parka rouge, mais c'est bien à cause de la neige, qui vient cet après midi, car aujourd'hui peu de bénévoles pour les grands chiens, dominique, emily ne peuvent venir

si j'étais toute seule devant l'immensité de la clairière toute blanche, ya même des chiens qui n'ont pas voulu y aller

j"ai les pieds et en plus j'ai reçu une bonne engueulade de la part de mon mari qui m'a dit que j'étais dingue

bon lauriane est venue m'aider à l'orangerie, mais peu sont sortis

Pauvre mère Noël perdue en Sibérie
Pour moi pas de refuge demain, météo-france prévoit pas mal de neige sur l'ile de France alors la route c'est déjà pas facile d'habitude donc là

Désolée, Evelyne, pour toi et les toutous.
J'ai prévu de passer dans la semaine.
Moi, à la maison, ils ont ralé avant que je parte.
Et c'est vrai que la route en plus....

Pauvre Didou... Mes 5 chats aussi font des bêtises... Surtout la ptite dernière... Mais pour rien au monde je ne les abandonnerais... Je les z'Aime trop... Si je pouvais, j'inviterais Mamanchat à venir aussi... Mais je crois que je finirais dehors avec elle !!!!

Alors notre belle Didou a été ré-adoptée le dimanche 20 décembre, mais nous ne voulions pas en parler tant que nous n'avions pas de nouvelles.
Karine a appelé aujourd'hui et tout se passe à merveille.
Pour ceux qui suivent tous les post, je parlais d'une jeune femme qui était passée au refuge et était tombée en arrêt sur nos chats FIV. Elle est revenue le dimanche et c'est elle qui a adopté notre Didounette.
Elle revient dans 15 jours au refuge pour le rappel de vaccin et on lui demandera de nous donner des nouvelles sur le forum.

Profites-bien ma Didou, tu vas enfin savoir ce que c'est qu'une maison et des câlins quand tu en as envie.

Ludivine vient part là, tu vas verser ta petite larme...
je suis très contente pour Didou, vivement les nouvelles avec photos biensûr!!!!

Stéphanie a écrit:
Ludivine vient part là, tu vas verser ta petite larme... oh ça va, on ne se moque pas
je suis très contente pour Didou, vivement les nouvelles avec photos biensûr!!!! ah voui voui voui, j'attends les nouvelles avec impatience