Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

Noel des animaux : 12 & 13 décembre au refuge

Messages recommandés

J'ai trouvé ma réponse

Citation :
Cependant, la SPA a décidé de ne pas participer au Noël des Animaux à la Porte de Versailles cette année.

Le Noel des Animaux aura lieu par contre dans tous les refuges les 12 et 13 décembre d'après les informations que j'ai.

Nous vous avertirons bien sûr s'il y avait un changement de date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, cette année, ce sera uniquement dans les refuges.

A cette occasion :

- des bonnets de noël seront disponibles pour les employés et les bénévoles qui le souhaitent
- il y aura un stand "gâteaux et boissons" ; donc, ceux qui savent faire des gâteaux sont les bienvenus
- un sapin sera exposé à l'accueil du refuge, où chacun pourra déposer son cadeau pour les animaux du refuge (une publicité sur le site sera mise bientôt pour informer les visiteurs)

- les boxes seront agrémentés de jolies fiches de noël

toutes les idées pour ces po seront les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va faire des stands comme la dernière fois ? (peut-être à l'intérieur en cette période de Noël?)
J'ai quelqu'un qui veut mettre sa petite création à la vente,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXCELLENTE IDEE CE NOEL AU REFUGE
JE FERAI UN FAR BRETON - DES QUE JE PEUX ME PROCURER UNE AFFICHE JE LA MET SUR MA VOITURE -
ON VA LES GATER CES PETITS MIGNONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michèle a écrit:

Citation :
des bonnets de noël seront disponibles pour les employés et les bénévoles qui le souhaitent



...Ah ben pas moi !!! D'abord, j'ai déjà un très beau chapeau de pluie ...alors un bonnet de Mère Noël, pas question!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Michèle a écrit:

Citation :
des bonnets de noël seront disponibles pour les employés et les bénévoles qui le souhaitent



...Ah ben pas moi !!! D'abord, j'ai déjà un très beau chapeau de pluie ...alors un bonnet de Mère Noël, pas question!!


moi ce sera sans façon aussi. merci
les chapeaux ça me va pas
bon par contre, une ptite guirlande autour du cou, why not

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:

- des bonnets de noël seront disponibles pour les employés et les bénévoles qui le souhaitent


lumineux j'espère...pour moi ok, comme ça je vais encore faire le clown...mais j'aurais au moins une excuse...


Citation :
un sapin sera exposé à l'accueil du refuge, où chacun pourra déposer son cadeau pour les animaux du refuge (une publicité sur le site sera mise bientôt pour informer les visiteurs)


Ils ont fait une petite liste au papa noël...ça serait bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je pense que je verrai pour venir ce week end la en esperant que mon patron m'aura pas mit de week end au boulot ...

Si je viens ma puce et moi on amenera des tits cadeaux pour les chiens et chats Smile

Dites moi ce qui vous manque le plus aussi svp que je vois ce que l'ont peut ramener

Et heu j'essayerai de venir avant vous visiter avec ma fille car sinon le jour J si je trouve pas je serai bien enervée ^^

Je viendrai comme dit dans d'autres posts en trains et bus et mes jambes si il faut lool


Fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


MOI AUSSI JE VS DEMANDE DE QUOI VS MANQUEZ LE PLUS...QUE FAUT IL APPORTER POUR CES CHERIS
JE COMMENCE A PROSPECTER AUTOUR DE MOI POUR QUE L ON ME DONNE LE MAX DE CHOSES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le refuge commence à se faire tout beau pour le week-end prochain !



Nous espérons que vous serez nombreux à venir gâter les chiens & les chats.
Voici quelques idées :

Pour les chiens :
jouets costauds : cordes à tirer par exemple.
Gâteaux
Plaids polaires
Grands coussins

Pour les chats :
Barquettes sh...a
Sachets fraîcheurs
jouets
Grattoirs
arbres à chats
Petits coussins

Merci d'avance à tous ceux qui viendront apporter un peu de réconfort aux loulous même si le plus beau des cadeaux restera une nouvelle famille.


PS : Vous avez aussi le droit de penser aux agents animaliers, ils ont tous très gourmands...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste de pas pouvoir venir ce week end mais j'essaierai de venir un jour de la semaine.

En tout cas, plein de courage pour ce Noël des Animaux à toute l'équipe du refuge, AA et bénévoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR

JE N AI PAS PU CES DEUX DERNIERS LUNDI ME RENDRE AU REFUGE JE NE SAIS DONC PAS COMMENT SE FAIT L ORGANISATION DES JOURNEES PO.
Y A T IL UN PLANING? SI OUI JE SERAI LA LE SAMEDI APRES MIDI
JE FAIS UN GATEAU ET AMENE DU CIDRE
QUE FERONS LES BENEVOLES ( PEUT ETRE QUE MA QUESTION VA VS SEMBLER STUPIDE.....)
MERCI DE DONNER DES INFO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
nous n'avons pas fait de planning cette fois-ci.
je pense qu'il y aura uniquement le stand gâteaux-boissons.

les bénévoles pourront sortir des chiens tant qu'il n'y aura pas trop de visiteurs ;
sinon, vous pourrez diriger les gens sur le parcours, ou les orienter vers les agents animaliers ou bénévoles qui peuvent leur répondre.
on redonnera des précisions sur place le jour même.

merci à tous ceux qui viendront pendant ce w.e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'édition de ce matin, l'annonce pour le noel des animaux ce week end, avec en plus les adresses des refuges en ile de france, gennevilliers, plaisir, hermeray, orgeval, chamarande et vaux le penil

je trouve ça très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça n'a pas grand rapport mais je ne sais pas si il y a un post spécial PO:

AVIS AUX BENEVOLES, CETTE ANNEE LE REPAS DE MIDI NE SERA PAS FOURNI PAR LE REFUGE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai une question d'ordre pratique, quels sont vos horaires d'ouverture ce week-end pour le noel des animaux ? J'irai peu être vous rendre une petite visite. Si on flashe sur un de vos pensionnaires, est-il possible de le réserver, et de revenir le rechercher à une date ultérieure ? Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
AVIS AUX BENEVOLES, CETTE ANNEE LE REPAS DE MIDI NE SERA PAS FOURNI PAR LE REFUGE!!!



Y a de l'eau dans le gaz???

Tu as lu ça, Lucie??? Pas grave, on avait prévu d'amener des trucs...et on partage avec tous nos potes ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Citation :
AVIS AUX BENEVOLES, CETTE ANNEE LE REPAS DE MIDI NE SERA PAS FOURNI PAR LE REFUGE!!!



Y a de l'eau dans le gaz???

Tu as lu ça, Lucie??? Pas grave, on avait prévu d'amener des trucs...et on partage avec tous nos potes ...!!!



oui, amenez vos sandwiches, gateaux et autres gourmandises, car cette année, c'est "régime sec" !
comme le noel des animaux ne se passe pas d'habitude dans les refuges, mais à Paris, il n'y a tout simplement pas eu de budget pour les refuges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon fou mes cakes et gateaux je les partagerais avec tout le monde et j ai meme des chocos
si j avais sus plus tot j aurais prevus autre chose
top tard demain je travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coin cadeaux et encore ils ne sont pas tous là !
Merci énormément à toutes les personnes qui sont venues nous déposer des cadeaux pour les loulous.

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=255&u=11169891]
[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant les bonnes nouvelles chez les chats.
Cela a commencé hier avec les adoptions de Minette & Abricot et de l'un de leurs copains, trois chats de 10 ans qui sont partis ensemble.
Ce matin l'adoption de Princesse, notre belle et insaisissable, au refuge depuis plusieurs années :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et cet après-midi l'adoption de notre Didou chérie, arrivée au refuge chaton il y a 7 ans :



On attend des nouvelles avec impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma didou d'amour, ouh ça me fait tout drôle
princesse, la minette noire?? c'est bien elle, le sacré numéro, c'est génial
et en plus des matous de 10 ans, que de bonnes nouvelles
minette et abricot, ce sont les deux rouquins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didou... Ca me fait tout drole... En même temps, elle connaitra une vraie vie de famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les grands chiens, hélas pas d'adoptions, une jeune croisée griffon très jolie mais nouvellement arrivée

par contre, les bénévoles des petits chiens vont se réjouir de l'adoption de max/coyotte, (en tout cas danièle était super contente )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C EST AVEC BEAUCOUP D EMOTION QUE J AI VU PARTIR COYOTTE
J AI PRIS DES PHOTOS DE LUI AVEC DANIELLE
C EST LUI QUI A ETE ADOPTE EN DERNIER HIER......IL Y A UNE PHOTO PRISE AVEC LA DAME QUI L A ADOPTE....ILS QUITTENT LE REFUGE......TROP BIEN.....
JE L AIME TANT CE CHIEN
CA SERAIT BIEN QU IL TROUVE UNE FAMILLE ET QU IL Y RESTE
DES QUE JE SAURAI METTRE DES PHOTOS SUR LE FORUM JE METTRAI TOUTES LES PHOTOS QUE J AI FAITE HIER
ELLES SONT TRES REUSSIES

AU SECOURS POUR METTRE LES PHOTOS SUR LE FORUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien belles adoptions chez les chats, moi qui ne connaissait pas Didou, ça me fait tout drôle de lire qu'après 7 ans de refuge, elle va enfin goûter aux joies de la vie de famille !

J'espère qu'aujourd'hui le bilan sera encore meilleur avec de bonnes nouvelles côté chiens aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...