Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine78

Des nouvelles de GIGI (A7068)

Messages recommandés


Bonjour à tous,
des nouvelles de Glut qui vient de fêter ses 10 ans  
Elle se porte à merveille et vous souhaite une bonne journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
c'est le dernier post qu'il y aura de Glut puisqu'elle nous à quittées le 27 décembre à l'âge de 10 ans.

Elle avait un cancer de l'estomac et les symptômes sont arrivés subitement en début de mois (vomissements avec du sang rosé dans la bile). Il y avait très peu de "chance" que ce ne fut qu'une gastrite (5 jours sous antiémétique et Phosphaluvet n'ont rien amélioré). Le 25 décembre à 8h30, elle a vomi son cachet d'antiemetique et les 1ers signes sont apparus comme quoi elle souffrait (plus d'appétit, anxiété, changement d'habitudes (elle s'est couchée pour la 1ere fois dans le Fatboy qu'elle détestait, celui de notre mâle Pixel).Nous l'avons emmenée d'urgence dans une excellente clinique vétérinaire qui l'a mise sous perf et le vétérinaire de garde à fait la prise de sang dont les résultats étaient rassurants. Puis l'échographie du lendemain matin a été faite par un des vétérinaires de jour avec l'équipe d'ASV et elle a révélé une membrane de 1 cm tout autour de l'estomac. Un prélèvement à travers l'épiderme sous légère sédation a été envoyé d'urgence en laboratoire pour analyse et le fatal verdict est tombé le lendemain à 17h. Je suis allée la voir plusieurs fois pendant son hospitalisation entre le 25 au matin et le 27... elle s'est "endormie" pour toujours dans mes bras et est partie au royaume des chats. Nous sommes inconsolables. Glut etait comme mon excroissance, nous étions fusionnelles et ce de plus en plus avec les années. Elle sera pour toujours dans notre cœur. 
Elle nous manque terriblement, à nous et à nos 2 chats (Pixel et Gomette) qui la cherchent et que nous accompagnons car il doivent eux aussi faire leur deuil.
Je vous remercie de tout mon cœur de m'avoir permis d'avoir Glut dans ma vie pendant 8 ans.
Amicalement.
Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...