Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

Ca y est, je l'ai eu Mamanchat !

Messages recommandés

Pour la portée bein... Je n'en suis pas certaine, en plus comme je ne suis pas passée hier, si elle avait des petits , ils sont hélas mort de froid... Le véto me dira demain si elle avait du lait ou pas... Elle n'a pas l'air d'avoir de tétines... Elle est un peu stressée quand même...

Oh ben c'est une excellente nouvelle ça !!!

Va y'avoir du sport chez le veto flower

Roh, elle va pet bouder un jour ou deux mais au final, elle va remercier Nadine, c'est certain flower

Quelle bonne nouvelle. Enfin elle va vivre une vie tranquille en liberté. Eh oui les matous du coin, va falloir vous chercher une autre fiancé.

Mamanchat est stérilisée, et ce fut un jeux d'enfant pour l'endormir, je lui ai parlée, et comme elle était collée le long de la trappe, la véto a piquée, et elle n'a pas eu de mouvement agressif... Un Amour de Mamanchat... Par contre, elle a les glandes nymphatiques (je ne sais pas si ca s'écrit comme ca...) très gros donc infection quelque part... Elle est sous antibio 10 jours et j'espère que ca le fera... Ce serait bête de la perdre comme ca, en plus elle a été testée, et est négative.... Donc je croise fort les doigts... Pour l'instant elle est au chaud, et je la garderais le temps qu'il faudra....

C'est "lymphatiques" sauf erreur de ma part.

Espérons qu'elle va vite se remettre la minette!

Pour l'instant elle est toute calme... Plus elle sera calme, mieux ce sera ! Et plus elle restera à la maison...

Rainette a écrit:
Si ça se trouve, elle va prendre goût à la chaleur du foyer, aux coussins... flower

Bein ca ne me dérangerais pas, mais mon mari ne veut plus de chat... On en a quand même 5....

Je viens de lire les dernières nouvelles de Mamanchat.
Quelle sympathique nouvelle, elle est enfin stérilisée, cela l'épargnera des gros bidons à répétition et cela enrayera la chaine.

Oui, je pense qu'elle va y prendre goût à ce luxe, nourrie, logée, chouchoutée.
Ben y'en a pas beaucoup qui lâcherait une place au chaud.

Bravo Nadine, mais tel que je te connais tu vas avoir de la peine de devoir la relâcher après sa convalescence.

si d'éventuels adoptants (avec jardin) acceptaient d'avoir une chatte un peu moins câline et respectent son indépendance, pourquoi pas ?
Cela serait lui assurer un petit avenir tranquille et sous bonne garde.

Un de tes voisins Nadine, puisqu'elle est stérilisée à présent, elle garderait son territoire.

La mamie ou elle vit s'en occupe tout l'été... Pour l'hivers, je prendrais le relais !!! Et si vous avez une peite niche en bois, je suis preneuse pour Mamanchat !!!!

Mamanchat a fait son pipi caca dans sa litière pendant la nuit, et là je viens de lui mettre à manger, donc j'attends... Elle est timide la belle !!!!

Gamelle vide ce matin, et antibio mangé !!!! Enfin une bonne nouvelle... J'espère qu'elle va vite s'en remettre... Si je peux, je la garde les 10 jours à la maison, ce sera mieux et pour elle et pour moi... Vu ce temps glacial...

Oui, le principal c'est qu'elle mange !!!! Elle m'a fait peur hier quand j'ai vu que la gamelle était tojours pleine... Surtout que c'est du genre grande bouffe !!!! C'est que c'est reparti !

Elle sent un bon feeling chez toi, même si un peu sauvage, elle sent que tu ne lui veux pas de mal.

Oui, gardes la bien au chaud parce que le temps n'est pas à mettre un chat dehors !

Ca y est Mamanchat a retrouvé sa libertée, et croyez moi quand la trappe s'est ouverte, elle n'a pas demandé son reste !!! J'espère regagner sa confiance quand même... Ce soir j'irais voire si elle attend à manger comme avant... Je lui souhaite en tout cas une longue vie, plus reposante maintenant !

Bein oui... J'espère surtout qu'elle reviendra quand je lui donnerais à manger... Qu'elle ne m'en voudra pas trop...

Alors, elle vient bien manger quand je l'appelle, mais garde une bonne distance... Je pense que le temps va faire le reste !!!! Je ne l'embête pas...

Oui il faut qu'elle reprenne confiance en toi, mais l'appel de l'estomac sera plus fort de toute façon!!

je vient de lire tte l'histoire et ke d'aventure pour cette mamanchat !!!!

contente kel aille mieux!!!!

Mamanchat vient toujours manger, mais à bonne distance !!! Je pense qu'elle ira mieux quand la mamie reviendra cet été, elle va reprendre confiance doucement !