Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

je m'appelle ANDROS, j'ai 3 ans et je risque la mort

Messages recommandés

mon seul défaut : je suis fugueur, mais j'ai mes raisons, j'ai perdu ma maitresse bien aimée, et je m'échappe d'où je suis pour revenir chez moi, dans mon ancienne maison, et je pleure devant la porte,

la fourrière qui m'a récupéré 4 fois, ne veut plus me laisser sortir, que si j'ai un adoptant voire une famille d'accueil, et il paraît que j'ai jusqu'au 7 décembre pour trouver,

je suis gentil, calme, pas très grand, un bon batard quoi, qui va payer de sa vie sa fidélité envers l'humain





PS : si vous avez une solution, envoyez moi un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel triste sort pour un compagnon si fidèle !!!! Malheureusement, pas de solution de mon côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, non , pas de solution

mais nous sommes plusieurs à se préoccuper de son sort, aujourd'hui une dame est venue le voir à la fourrière, elle voulait le prendre, hélas c'est son chien qui n'a pas voulu d'andros,

on cherche, on cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous allez trouver...J'en suis sûre Evelyne...J'ai transmis à des copains...A force...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait si il est compatible avec les chats? Quelles sont les conditions de vie qu'il pourrait supporter ?
Solitude, etc?

Quelle tristesse déjà de voir un loulou désemparé par la mort de son maitre mais quand en plus sa fidélité et sa tristesse se retournent contre lui c'est terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une amie de mes parents qui cherche à adopter un chien à la SPA justement. Je l'ai appelée tout à l'heure pour lui parler d'Andros mais elle était occupée et en plus je ne captais plus le réseau :/
Je vais essayer de la joindre dans la soirée. Je ne sais pas exactement où elle en est dans ses recherches, si c'est validé aussi avec son mari, etc. car leur labrador est mort il y a quelques années et ils ont du mal à réadopter. Je crois qu'ils sont déjà allés au refuge de Gennevilliers car ils habitent dans le coin.
J'espère avoir plus d'infos rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un griffon? Il ressemble beaucoup à mon Lupo.
Il a l'air vraiment gentil (c'est un à-priori positif: griffon= gentil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sauvé,

minia, ce serait mieux que les personnes qui veulent adopter viennent en spa, soit à gennevilliers, s'ils habitent à côté, soit à orgeval

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le savais Evelyne...Quand tu te penches sur une cage désespérée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
il est sauvé,

minia, ce serait mieux que les personnes qui veulent adopter viennent en spa, soit à gennevilliers, s'ils habitent à côté, soit à orgeval

merci



Oui oui Evelyne, dans tous les cas il était prévu qu'ils visitent les refuges, ils voulaient justement venir lors des portes ouvertes. Cette amie de mes parents m'avaient posé quelques questions car elle sait que je suis bénévole à orgeval, je l'ai bien entendu rassurée par rapport aux animaux qui sont au refuge et lui ai conseillé de venir voir.
Pour info, j'ai eu l'amie de mes parents au tél vendredi soir et elle m'a dit que son mari, qui est en dépression depuis quelques années et qui ne travaille plus, n'est pas pour une adoption. Il a peur de ne pas faire face à de nouvelles responsabilités en ayant un chien. Peut-être qu'il changera d'avis après une petite visite...

La super nouvelle, c'est qu'Andros soit sauvé :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
qui est en dépression depuis quelques années


j'espère qu'il va se laisser convaincre par un gentil toutou.
perso ça m'aurait beaucoup aidé je pense d'être entourée de mes poilus actuels, quand j'ai fait mon septennat de non vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme toi del,

mais il faut néanmois faire attention, car les animaux sont des "éponges" et peuvent développer eux aussi une dépression si leur maître et ou maitresse n'est pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chienne (la prems' Crowley...) M'a complètement sortie de la grosse vie de m... dans laquelle j'étais en train de m'enferrer...C'est grâce à sa présence...Enfin, c'est grâce à Elle que j'ai pu refaire surface...Justement parce qu'il avait fallu que je me bouge mon popotin pour autre chose que pour moi...C'est la chienne de ma vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avoir la compagnie d'un toutou à la maison peut faire un grand bien à ses maîtres. C'est pour cela que la femme de ce monsieur et leur fille aimeraient vraiment avoir de nouveau un chien à la maison. En plus cette dame a un grand coeur, je sais que le chien sera bien chez eux. En tous cas, je les rassure pour leur donner une belle opinion de la spa, encore trop méconnue. En effet, ils pensaient qu'il n'y avait que des chiens agressifs qui y étaient recueillis, abandonnés par leurs maîtres qui subissent des attaques et morsures. On sait bien, nous, que c'est archi faux ! Malheureusement, il y a tellement de chiens adorables dans ces refuges ! Il faut vraiment qu'ils viennent aux PO pour se rendre compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minia, sans attendre les prochaines portes ouvertes, il y a le noel des animaux, les 12 ET 13 DECEMBRE prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANDROS part dimanche pour une nouvelle vie, dans sa nouvelle famille en normandie,

j'espère qu'il comprendra que sa vie n'est plus là où il a passé les premières années de sa vie avec sa maitresse bien aimée, mais dans sa famille qui va l'aimer et lui prouver qu'il y a "une autre vie après la mort"

sois heureux mon andros, ton sort m'avait hanté plus d'une nuit depuis que j'ai lu ton histoire

payer de ta vie, ta fidélité envers ta maitresse, ce n'était pas possible, surtout à 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil nicolas, mais je n'y suis pour rien pour andros, son cas m'a touché et j'ai essayé de trouver une solution, mais cela s'est fait sans moi ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, c'est affolant sur RESCUE le nombre d'appels urgents pour des chiens en sursis... !!

Heureusement, il y a plein de gens qui se mobilisent aussitôte et dans la plupart des cas, je pense qu'une solution au moins provisoire est trouvée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DERNIER MESSAGE POSTE POUR ANDROS :

Andros est a bon port tout va tres bien. c'est finalement nous qui l'avons emmené avec beatrice.
il a ete un peu malade et il a fait pipi dans la voiture lol! il a vomi un mousqueton meme lol jsais pas ou il a chopé ca^^.
Il a fait le voyage avec Maffys ma chienne sans aucun soucis. c'est un amour ce chien. un peu perdu mais ca va!
il est avec des copains, tout se passe bien! le male l'a un peu houspillé mais il s'est vite calmé
Andros est pas dominant.
Il a fait le tour du proprio et s'est couché tranquillement dans un coin de la cuisine au chaud. il est tres fatigué ca se voit je crois qu'il va pouvoir se poser enfin le loulou.
chez Patou s'est tres bien, des pieces qui ferment avec deux portes a chaque fois ce qui permet de faire "SAS" avant de sortir dehors. pas moyen de s'echaper tout seul! la cour est fermée par un mur de 2m (voire plus) et pourra sortir sous surveillance sans etre attaché. les murs sont epais et donnent sur des toits! c'est pas la cloture de son box! peu pas prendre appui sur le grillage^^!

Voila, j'espere que nous aurrons des photos bientot il va etre avec plein de copains, la voisine de Patou a 5 chiens et elle en a 3 maintenant et tout le monde s'entend a merveille! un paradis pour chien!!
Patou est éducatrice canine et saura quoi faire pour l'aider a retrouver ses marques, ce n'est pas le premier chien qu'elle "rehabilite" et c'est quelqu'un de tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles toutes fraiches d'ANDROS dont l'histoire nous a touché

"Message de Patou son adoptante

Bonsoir à tous ....

ANDROS s'est un peu renfloué des flans, il se sent plus en confiance
(au bout d'une semaine c'est pas mal ..) Je le promène avec un simple
collier en maille et une laisse pas de souci, il ne tire pas et marche
à mes côtés... J'ai tenté pendant une ballade de le lâcher et il me
suis toujours au pieds ... Il fait des progrès tout les jours, et je
travaille aujourd'hui à ce qu'il devienne plus indépendant à la maison
en l'ignorant (ce qui est difficile car c'est vraiment le toutou que
tout le monde aimerait avoir )...Il est calme, il ne se fais pas
remarquer, je pense qu'il serait facile de l'emmener partout où l'on va
tellement il est gentil."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial...peut être que lui aussi va pouvoir enfin tourner la page...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une histoire touchante.
Un petit loup sauvé trottinant vers le bonheur et du bonheur il en aura apparamment.

Il a l'ai bien attachant en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...