Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

hop hop hop

Messages recommandés

allez ! le petit post annuelllllllllllllll

Vous zoffrez kouaaaa à vos loulous à noyel ?

moi je sais pas, j'ai pas d'idée, ils ont tout : des linlins, des dodos, des zouets qui leur plaisent tellement qu'ils vont me piquer des cotons tige, une moman super cool ( ) (bon je leur offrirais bien un jardin mais jtrouve po dans mes prix)

oui tiens, cette année, j'offre un lot de chouchous et une boite pleine de cotons tiges aux chats. et si j'en trouve un aussi pas cher que celui que j'ai déjà, un hamac de radiateur ..... réfléchis deux secondes .... ah ben non, pas de hamac vu que j'ai pas de radiateur et que j'ai qu'une porte disponible pour ça dans l'appart et qu'elle est déjà prise par le 1er hamac

bon et pour liza, j'ai déjà un os (un faux tout comestible ) et des zoreilles de cochon.

bref, pas super gatés quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vous zoffrez kouaaaa à vos loulous à noyel ?



QUE DALLE, elles sont pas assez sages!!!


Meuh non, je rigole, ya pas plus mimi qu'mes lolottes , bien sûr qu'elles auront leur cadeau au pied du sapin!
a part un rosbif , une oreille de cochon ou un nonosse en peau de buffle, j'vois pas grand chose!!
Pas très original, tout ça, mais elles vont pas me le reprocher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pas très original, tout ça, mais elles vont pas me le reprocher


ben les chiens c'est pas évident en fait.
bon y a les jouets m'enfin sinon en cadeaux, à part la bouffe, c'est que des trucs pour notre plaisir à nous quelque part.
les manteaux par ex, quoique y a des chiens qui en ont besoin.
j'ai une voisine qui a une bichonne .... mon dieu que c'est drole à voir pauvre bête.
déjà qu'elle est naturellement très poilue, mais en plus elle est obèse gros boudin et dès qu'il fait moins de 10°, sa maitresse lui met un manteau doudoune rouge, qui la serre terrible ça lui fait une allure de gros sauciflard avec des trucs poilus blancs qui dépassent (bon j'ai tenté de faire entendre raison à la maitresse mais non elle est pas obèse et elle a froid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des croquettes et du petphos ( 29 euros les deux kilos de croquettes hill's z/d, c'est du luxe)

nan, je lui offre rien, en juin et novembre j'ai fait des commandes meuh meuh et il y avait plein de jouets, tellement que j'ai ramenée quelques petites balles au refuge

oh pis le sapin de noyel avec des boules et des guirlandes, c'est mieux que le parc astérix!!! la seule fois où il a vu un sapin, c'était chez mes parents et le sapin l'a très mal vécu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne fais plus mon gros sapin à noel.
bon cela dit, je leur aurait bien installé ad vitam eternam pour qu'ils s'éclatent dedans mais j'ai un des pieds qui a disparu de la circulation

j'ai un mini sapin qui reste dans le salon à l'année. je le change juste de place qd vient la période fatidique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un kong pour monsieur 'To, pis des ptites bottines pour aller à la neige sans se faire mal aux patoune (ben oui quoi, on se moque pas), si je trouve, une couette bébé pour mettre dans son panier qui soit plus facile a nettoyer pour moi... J'ai envie d'un collier bien particulier aussi...

Et pour Patxi, un check-up véto... Pis je sais pas trop parce qu'il nous a couté cher en feliway, alèses de toutes tailles pour protéger les fauteuils et canap'... Alors bon je pensais à un jeu avec une balle qui tourne dedans mais je ne suis pas bien sure encore. J'avais pensé à une étagère de fenètre pour mettre dans la cuisine, à voir si ça s'adapterait bien. Il aura des pâtés de qualités, ça c'est certains. Après je ne sais pas trop. De toutes façon, ce qui va le plus faire plaisir au Patxi, c'est quand on va faire le sapin : c'trop rigolo tous ces ptits jouets accrochés I love you

Enfin tout ça c'est que des idées pour le moment.
Ils vous diront ce qu'ils ont eu le 25 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors les chats vont avoir un griffoir en plus des chouchous (il est dans ma voiture, faut pas qu'ils le voient sinon y a pu de surprise ) et 50 kg de litière (y avait promo chez trufftruff )
Liza n'aura pas son faux os finalement. j'avais déjà acheté; comme y avait deux os dans le paquet, j'y en ai filé un avant hier elle m'en a foutu partout partout dans le salon (j'ai acheté le même os en deux fois plus gros pour mon neveu chien. mais jdis rien à ma soeur hein, zoby et il l'aura qd même pour son noyel. elle fera comme moi la frangine, elle beuglera quand elle aura vu toutes les miettes de faux os que ça fait partout pis voilà )

le 2ème os que liza n'aura jamais, ça sera le noyel à mes ptits chouchous d'orgeval, si les AA sont ok : pongo et l'gars gélule

tiens d'ailleurs aujourd'hui avec gélule, on est tombé nez à nez avec un chevreuil dans la clairière. le truc s'est sauvé rapidos bien sur, mon gars gélule lui, il doit encore se demander s'que c'était que c'drole de gros chien géant. il avait l'air sur le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:

je ne fais plus mon gros sapin à noel.
bon cela dit, je leur aurait bien installé ad vitam eternam pour qu'ils s'éclatent dedans mais j'ai un des pieds qui a disparu de la circulation

j'ai un mini sapin qui reste dans le salon à l'année. je le change juste de place qd vient la période fatidique



de même....!!! trop risqué le sapin , même artificiel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arabel a écrit:
del a écrit:

je ne fais plus mon gros sapin à noel.
bon cela dit, je leur aurait bien installé ad vitam eternam pour qu'ils s'éclatent dedans mais j'ai un des pieds qui a disparu de la circulation

j'ai un mini sapin qui reste dans le salon à l'année. je le change juste de place qd vient la période fatidique



de même....!!! trop risqué le sapin , même artificiel !!


Combien de chats as tu arabel ?

moi j'ai pas voulu me prendre la tête avec le sapin l'année ou shoushi est arrivée à la maison. Ninou s'est payé des sacrées parties de chat dans le sapin lui. c'était très drole. on voyait le sapin remuer et pok une ptite tête de rouquin qui sortait des branches
tout était adapté pour Ninou. les guirlandes je les avais coupé en ptit morceaux de 60 cm car j'avais trop peur de le retrouver pendu un jour, les boules étaient en tissus, donc incassables ... je l'ai retrouvé un nombre incalculable de fois par terre. Zoé ne s'y est jamais interessée à part pour se vautrer dans les cadeaux au pied de l'arbre, l'année ou j'ai fait l'erreur de les poser au fur et à mesure (elle encore ça allait. Ninou lui il prenait son élan, sautait sur les paquets, se sauvait en courant. bien sur Liza a du largement participer au délire, m'enfin jamais devant nous ...... bonjour l'état des paquets cadeau cette année là , je les rafistolait au fur et à mesure des dégats à coup de scotch )
En fait comme je disais, je l'aurais bien monté ''nu'' dans l'entrée mon sapin mais je retrouve pas le 3ème pied c'est vraiment dommage, ça serait la grosse fiesta;

tous les ans, Pep's, le bobox de ma soeur, a droit à son énorme os à moelle le soir du réveillon. c'est trop rigolo car si on lui donne son os dans la maison, il va le planquer dans les paquets (mais bon, ma soeur elle est pas olé olé comme moi, ça l'a tjrs fait brailler et l'os et le chien finissent immanquablement dans le jardin ...... 3mn hein, mon pépouille il aime po le jardin qd il fait nuit et froid, il rentre rapidos ''brrr, fait froid moman deyors, tant pis pour mon nonos, jle mangerai demain'')

à noel dernier, j'ai failli tuer mon neveu chien j'ai eu trop les boules. je pense qu'au lieu de grignoter l'oreille que je lui avais offerte, il a essayé de l'avaler toute cru. on l'a retrouvé dans son panier tout tremblotant, couvert de bave, l'oreille couverte de bave aussi, entière à ses pieds. fini les noreilles de cochon pour pépouillou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tous les ans, un colliers pour mes deux toutounettes.et pour le plaisir de la bouche et de la truffe une pâté spécial Noël .Avec les fins d'assiettes, elles ont ce qu'il faut pour l'hiver en vue des grands froids . Je sais, ce n'est pas bien . je tiens compte de leur espèrence de vie ce qui fait un concentrés de bonheur pendant une tite période.
Vous comprendrez mesdames quand vous aurez atteins leur grand âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles ont quel age tes bestioles cyfar ?

moi aussi il m'arrive de laisser mes fonds d'assiette à Liza.
mais bon, elle est maigrelette en même temps, et aucun souci de digestion.

le pépouille à ma frangine, c'est impossible de lui faire un ptit plaisir gustatif à part un os à moelle de temps en temps.
Le moindre écart lui donne la diarrhée, vomit, patraque ....

fin aout il a été malade ''comme un chien'' pdt une semaine. ma soeur était furieuse : mon neveu a fait un bar-b-que avec ses copains et évidemment malgré qu'elle leur ai dit de ne surtout rien donner à peps ..... (ça a le don de m'énerver sévère ce genre de truc. bon à la base ça part d'un bon sentiment m'enfin mince, avant de donner un truc à un chien, perso je demande tjrs l'autorisation au maitre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai 11 chats. il faut que j arrete mais ça me fait tellement de peine tous ces matous dehors.
chez le véto la semaine dernière il y avait une boule de poil tigré gris et blanc mi angora.
1 mois maxi ! tout mimi . la véto m a dit qu elle etait reservée ! ouf !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je vous cause pas des epidemies de corryza !!! c est gigantesque !
depuis 15 jours, c est inhalation sur maxou, petite mimine de 8 mois
matin a 5 h soir a 18 h. c est efficace elle ne renifle plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh dur
je ne vois rien, je suis au boulot.
faudra que j'attende ce soir pour voir ce que tu as posté rainette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


(quand je pense qu'une copine voulait me filer le sien et que j'ai dit non )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors alors ???

on offre koua a ces ptits roudoudous pour noyel ?
j'ai l'impression que c'était hier que j'ai posé cette question la dernière fois Laughing

bon ben moua cette année, j'offre rien. nada. keu'd'chie ! wouala !

ils m'ont moi déjà, donc bon, ça aurait pu être pire pour eux

nan pis zont été gatés déjà.
les chiens avec leurs manteaux et leur sac de 50 oreilles de cochons
les chats ont eu un truc laser qui fonctionne tout seul (je conseille. ils S'ECLATENT tous sans exception avec ce truc)
et je leur ai offert le circuit avec la boule à l'intérieur. bon sauf que ça les fait pas rire du tout et qu'il y a un ptit malin parmis les trois qui trouve bcp plus efficace de virer le toit d'un tunnel pour attraper la balle ... qui a disparu très vite d'ailleurs. Rolling Eyes

pis ils auront peut être Benjamin aussi comme cadeau si Eurostar veut bien .... (c'est Mimi qui va être content Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antipuces pour tout le monde : c'est la patronne qui régale !

et je n'offre rien aux puces (sauf du fly tox si j'en trouve).

Non mais !

Plein de crouchs à tous mes poilus.
mais ça ne change pas de l'ordinaire à vrai dire.
Ou alors, c'est Nwouel tous les jours...

Et je penserai à mes petits qui sont dehors et que je n'ai pas encore pu attraper, par ces nuits froides et que là, je serai réveillée...
Déjà que ça m'empêche de dormir.

Rainette, ma belle, envoie-moi un mail quand tu peux ?
bisous généraux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repas amélioré pour les chats et Tara un joli panier, ils sont pas à plaindre c'est Noël tous les jours.
Pour mes chats du dehors poulet. Les ai pas vu aujourd'hui avec le temps pourri.
Sympa les vidéos
Joyeux Noël à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une ptite photo de ma vieille Nounouille avec son ptite pouic... Elle adore et en prend le plus grand soin... Chaque chiens à eu un ptit jouet, les chats un sachet fraicheur, et Mamanchat, les reste du chapon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh flower
mes doudous, je leur ai pris un morceau de viande avec os à moelle. mais j'ai trouvé aucun moment propice pour leur donner encore rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...