Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

Messages recommandés

ayéééééééééé !
j'ai reçu mon courrier

j'ai été acceptée en tant que délégué enquêteur

j'ai peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!!!! bon maintenant va falloir mettre ton treillis et cacher un couteau dans tes chaussettes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends, attends, déjà faut que j'apprenne par coeur le ptit bouquin que j'ai reçu avec ma lettre

d'ailleurs c'est tout ? pas de formation style ''comment gérer des maitres difficiles ?'' ou ''que faire si vous êtes attaqué à coup de bisous d'chien baveux ?'' ou ''le chat de la famille ne veut pas se décrocher de votre bras; apprendre à rester zen en toutes circonstances''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a eu des formations par régions, c'était très bien, il y avait Jean Louis Vilatte, Christophe, Guy, entre autre, mais je ne sais pas si ca continue...
Tu vas t'amuser dans la Creuse... Je pensais que vivre à la campagne, c'était mieux pour mes animaux, mais plus ca va et plus je trouve que les gens sont pire... En tout cas, bravo à toi, y en a besoins ! Je pense que je le referais une fois que les enfants seront plus grands... Pour l'instant, c'est plus possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Del !!! Mais attention, on ne s'arrête pas chez la personne contrôlée pour boire un petit coup de sirop de grenadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vu The holy grail des monty pythons?...Les plus dangereux ce sont...les lapins!!!!!
En tout cas, félicitations ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue parmi les délégués spa, del,

tu verras beaucoup de moments de bonheur, de cordialité, hélas parfois de mauvais contacts,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine2 a écrit:
Y a eu des formations par régions, c'était très bien, il y avait Jean Louis Vilatte, Christophe, Guy, entre autre, mais je ne sais pas si ca continue...
Tu vas t'amuser dans la Creuse... Je pensais que vivre à la campagne, c'était mieux pour mes animaux, mais plus ca va et plus je trouve que les gens sont pire... En tout cas, bravo à toi, y en a besoins ! Je pense que je le referais une fois que les enfants seront plus grands... Pour l'instant, c'est plus possible...


non mais en fait je ne vis pas en creuse
c'était une blagounette et puis j'ai oublié de rechanger

Citation :
Les plus dangereux ce sont...les lapins!!!!!


d'après seb aussi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Ben bravo hein.
Moi je suis beaucoup beaucoup trop timide pour me lancer là dedans.
Pourtant je sais bien qu'il y en aurait besoin...
Je me console un peu en me disant que j'aide d'une autre maniere.

Mais du coup je suis d'autant plus impressionnée !
Tu as encore fait ça en grand secret dis moi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai parlé à certaines ..... quand j'y ai pensé. mais je n'y ai pas souvent pensé.
j'ai même complètement oublié d'en parler à steph78. Et pourtant jlui raconte un paquet de conneries à steph le samedi
j'ai envoyé ma candidature il y a bien deux mois.

cela dit c'est vrai que vu les embrouilles, je n'avais pas envie que mon appartenance à ARO puisse éventuellement interferer avec ma candidature, donc discrète oui, secrète non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de t'être lancée.
J'avais pensé faire la démarche quand Emily avait souligné le manque de volontaires.
Et puis, j'ai craint de ne pas trouver le temps.
Enfin, je me suis dégonflée, quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEL a écrit:

Citation :
j'en ai parlé à certaines ..... quand j'y ai pensé. mais je n'y ai pas souvent pensé.



Bah oui, entre "copines de YOURTE" c'était normal que je fasse partie des initiées!!!!!

Bravo, DEL Fais chauffer ta petite voiture rouge,.... et ta CB pour l'essence
( enfin, ça dépend de ton secteur! !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
DEL a écrit:

Citation :
j'en ai parlé à certaines ..... quand j'y ai pensé. mais je n'y ai pas souvent pensé.



Bah oui, entre "copines de YOURTE" c'était normal que je fasse partie des initiées!!!!!

Bravo, DEL Fais chauffer ta petite voiture rouge,.... et ta CB pour l'essence
( enfin, ça dépend de ton secteur! !)


ah oui mais toi c'est pas pareil. jt'ai vendu une info contre une info

heuuu ben je sais pas pour le secteur. y a juste marqué ''bla bla bla, vous êtes à l'essai 6 mois'' avec un ptit bouquin du parfait petit délégué mais c'est tout j'ai même pas de carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si je reçois rien j'ai ma lettre nofficielle comème
donc pouf, jdégainerai ma lettre, pis ma carte spa, pis ma pièce d'identité, pis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip t'auras une mallette pour tous les papiers nofficiels et pis y vont croire que tu vend des trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan jmettrai tous mes papiers officiels sur moi, à coups de pinces à linge.
z'auront qu'à se pencher (pas de décolleté qu'y disent dans le ptit bouquin ça va être dur de pince à linger sans décolleté )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je constate que j'aurais dû faire confiance à ton imagination débridée... reste à trouver le vêtement permettant le pince-à-lingeage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oursblanc a écrit:
Bon, je constate que j'aurais dû faire confiance à ton imagination débridée... reste à trouver le vêtement permettant le pince-à-lingeage...


oh ben pas dur, j'ai que ça (ben oui hein, quand on a du nichon, faut montrer sinon ça sert à rien
messieurs/mesdames les chefs enqueteurs, c'est pour rire, jme tiendrai bien promis, ''rick ptu'' ( je viens de cracher par terre par écrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez, jvous donne mon truc pour lire les ptits textes. faut cliquer sur ''éditer'' et là, pas besoin de vos lorgnons''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Arrêtes d'écrire en tout petit, j'ai été obligée d'aller chercher mes lunettes.


Moi non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orianne a écrit:
KIRIKOU a écrit:
Arrêtes d'écrire en tout petit, j'ai été obligée d'aller chercher mes lunettes.


Moi non


ohhhh orianne, c'est po bo dse moquer des vieilles peaux (dont je fais partie .... mi février, ayé, j'ai des lunettes de vieille )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Del les animaux viennent de gagner un atout majeur dans leur camp auquel je pense ils pourront faire appel en toutes circonstances et compter sur quelqu'un qui a le sens de l'analyse et de la justice je crois !
quant aux filles pour les lunettes je me sens solidaires, je confirme ça dure pas !(enfin chez certains!!)je viens de changer les miennes avec d'avantage de corrections eh oui le pire c'est que ça dure!!!!!

bravo à toi del aucune raison que tu aies peur en tout cas on te fais une méga confiance pour mener ta mission à fond!
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et compter sur quelqu'un qui a le sens de l'analyse et de la justice je crois !


Stop, stop, Dominique45, arrête là tes compliments, la DEL ne va plus se sentir, elle va nous prendre la grosse tête...!!
Déjà que.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Citation :
et compter sur quelqu'un qui a le sens de l'analyse et de la justice je crois !


Stop, stop, Dominique45, arrête là tes compliments, la DEL ne va plus se sentir, elle va nous prendre la grosse tête...!!
Déjà que.....


Marina : Prout

(heuu, j'avoue, vos messages sont super gentils mais jsuis génée vraiment )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Marina : Prout


Tiens, ben la preuve !!!

( Quest-ce que t'es malpolite, quand même...!! Va falloir que tu causes mieux que ça aux adoptants, sinon ils vont te renvoyer dans ta cour, celle de la maternelle, vu que tu donnes dans le caca-boudin...!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devient vraiment n'importe quoi ce forum....Je suis zoutrée!!!! Et des décolletés (moi qui avec mon bonnet A+...enfin, j'me comprends!!!) et des prouts, et des caca boudins...Non mais voyez m'ssieurs dames à qui vous confiez ces pauvres petites créatures sans défenses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand classique (mais alors quel film ? impossible de me souvenir. j'ai la chanson dans la tête pourtant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être le magicien d'oz, je sais pas.

.......trente secondes plus tard .....

Gagné l'oursonne. j'ai demandé à gogole (ça fait ... oula ... bien trente cinq ans que je ne l'ai plus revu ce film)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oursblanc a écrit:
Ouaip bin profite bien Norianne pasque ça dure pas


Z'inquiétez pas les meufs, j'ai des lunettes depuis plus de 10 ans déjà alors la vieillesse, ça me connait



Rainette, merci, cette musique est un petit bijou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...