Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam27

Des nouvelles de Schumy - OAA 11798, adopté le 12 juillet 09

Messages recommandés

Bonjour!

Je viens vous donner des nouvelles de Schumy, enfin Ersatz puisqu'on l'a renommé comme ça....

Son arrivée à la maison s'est bien passée, il se demandait un peu ce qui lui arrivait, mais il a vite pris ses marques! Il était assez réservé et restait souvent dans son coin, et a fait quelques bétises, comme déchiqueter son lit, 2 paires de baskets, ... mais rien de bien méchant.
Ersatz a de suite été adorable avec tout le monde, enfant et chat inclus, le chat lui n'a pas franchement apprécié d'être envahi par une grosse bête, d'où quelques griffouilles sur le museau, mais tout est rentré dans l'ordre quand il s'est fait faire pipi dessus...^^
Il était assez maigre et un peu malade, il s'est vite refait une santé et a maintenant atteint son poids de croisière ( 32kg en arrivant, 44 aujourd'hui, et pas un poil de graisse!! )
Petit à petit il est devenu un membre à part entière de la famille, avec de bons moments de jeu et de rigolade (il a découvert les jouets qui font pouet, c'est comique de voir un dogo se sauver devant un canard en plastique!!).
C'est vraiment un chien plein de vie et adorable, un peu trop parfois (ahhh la retenue affective du dogue argentin...), qui adore faire des trous pour essayer (et ne pas réussir!) d'attraper les taupes, qui attend sagement tous les jours assis devant le placard que mon fils de 3 ans lui donne son sucre ou son gateau et qui adore rester sur le dos pour qu'on lui tapote le ventre!!
On ne regrette vraiment pas d'être venu le chercher, si c'était à refaire ce serait les yeux fermés, merci beaucoup au refuge d'orgeval!!!


Les photos suivront!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais tout est rentré dans l'ordre quand il s'est fait faire pipi dessus...^^


ah ben il a du être content le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos du gros :


Ersatz à son arrivée à la maison :



Se rouler dans l'herbe, ça fait du bien!!! :



On observe ce qui nous entoure... :



Tant de découvertes, ça vaut bien un gros dodo au milieu de mon nouveau jardin... :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et depuis.....

C'est top, y a des minis qui me font des papouilles!! :



J'ai des jouets et des gens pour s'éclater avec moi! :



Faire du sport, ça fatigue!! :



Je suis beau, j'ai pris du poids, et des muscles! :



C'est normal, on me donne des trucs bons à Noël... mais c'est mieux sans le papier! :




Voilà pour le moment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout la jolie photo avec le p'tit bout penché sur la "grosse bête du gévaudan"...A diffuser d'urgence en prime time aux infos de TF1!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique.
mais c'est pas un jardin qu'il a, c'est un domaîîîîne
la photo avec le ptit bout est très mignonne en effet
merci pour ces bonnes nouvelles. ça fait tellement plaisir de savoir que tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien plaisir ces nouvelles.
J'imagine bien la scene avec le pouet

Merci pour les photos : ça fait plaisir de voir des adoptés heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...