Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

Bon anniversaire Alouette

Messages recommandés

alouette,

je sais qu'un de vos espoirs les plus chers en ce moment, serait que le cas de ce chien sur le balcon se termine bien, mais vous savez ce n'est pas parceque nous sommes délégués enquêteurs que les choses peuvent aller plus vite, il faut du temps, et les choses doivent être faites dans l'ordre, j'ai eu le cas avec emily de trois chiens en danger de mort rééel et nous avons passé la journée pour enfin les délivrer de cet endroit ou ils vivaient,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci beaucoup pour ce post, je ne m'y attendais aps du tout

Evelyne, merci beaucoup de vous occuper de ce chien, je sais que vous êtes sensible à son sort, je ne doute pas que vous vous occupiez de cas plus graves. C'est juste que sans nouvelles j'ai eu peur que tout le monde l'ait oublié ... Quand les températures remontent un peu l'urgence semble moindre, c'est vrai, mais elles sont de nouveau très basses.
Merci encore pour tout, merci à tous d'avoir souhaité mon anniversaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour


ça fait longtemps que je ne vois plus de msg concernant ce malheureux chien sur le balcon
Avez vs des nouvelles? le voyez vs toujours? as t'il enfin été retiré à ce maitre odieux
Je me doute que ce n 'est pas facile pour les enqueteurs mais j'espère de tout coeur que ça va aboutir
Ca doit etre très dur pour vs d'assister à cela et d'etre impuissante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...